Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Oh merde Huksysib... vraiment pas d'chance... Sad
Bon, comme on dit: quand tout vient en même temps, t'es bon pour un moment après Wink

Alors moi hier j'ai fait un entrainement de 4kms avec la chienne, le plus laché possible, et dès qu'elle voulait s'éloigner je la rappelais, voire allait la chercher (ouais, parce que quand j'arrive dans un village et que la chienne m'observe depuis le village d'avant pour voir si je fais pas demi-tour, ça suffit hein!).

Bon, elle a couru au petit trop, le seul blème : quand elel fait bien, elle croit avoir droit au biscuit (ce qui est le cas avec ma mère). Elle se plante donc devant mes pieds, quitte à ce que je manques de tomber. ça donne ça :

La solution? Faire semblant de donner un biscuit, et après elle repart toute contente...

Oh.. merde huskysib.. Je suis de tout coeur avec toi pour ses exams en éspérant que tout iras pour le mieux !
Redonne nous vite de tes nouvelles !!

:ptdr: Vraiment nouille ta Blonde .. elle a pas remarquer que t'avais pas de biscuit ? ^^

Moi je suis toujours au repos forcé.. et j'ai perdu 3kg.. Je pète un cable j'ai envie de courir !

Waw Lindy, tu perds du poids quand tu cours pas, t'en prends quand tu cours?

Tu dois encore rester au repos combien de temps?

Non la blonde remarque pas, desfois elle mache même 2-3fois avant de remarquer que sa bouche est vide...

😄 Ben oui depuis mon opération

je peux plus manger entre les repas et très souvent je ne dine presque rien car je ne peux pas avaler ...

et sa fais 1 mois que je ne mange plus 2croissants cailler chaque matin avant d'aller en cours..

sa fais maigrir tout sa ^^ :langue:

Oulala je pensais pas qu'elle était atteinte a se point pauvre Cora.. :yx:

Ah oui au repos ben je vais chez le medecin mardi et la je pourrais lui demander...

J'éspère qu'elle me dirat que c'est bon.. que je peux recourir..

Sinon je vais vraiment peter un cable sévère.. Evil or Very Mad

ben j'ai passer scintigraphie+radios pour le dos. Il y a pas mal de therme un peu trop techniques que je ne comprend pas et l'ensemble de tous ses petit problèmes m'a provoqué un pincement sur un disque(c'est ce qu'il y a écrit sur la fiche de résultats). Donc je ne sais pas ce que mon rhumato va me donner comme traitement j'attend un nouveau rdv pour voir ce qu'on fait.
Pour le coeur on a pu vérifié que se n'est pas un pb de rhumatisme au niveau de la cage thoracique et que je n'est aucun pb d'articulation, ni problèmes osseux.
Bref je suis plutot confiant, j'attend aussi de passer le test de l'effort.
Je vais voir ce week end j'irai peut être atellé quand même au VTT sans faire d'effort et en laissant faire la chienne, sa risque de ne pas allé vite!!!
voila un peu des news plutot rassurante en attenant test de l'effort

Very Happy Merci des nouvelles .. C'est pas grave un pincement sur un disque ? ..

En éspérant que se ne soit rien de grave pour le coeur !

Je suis encore de tout coeur avec toi ! Aller courage ! On croise les doigts !

Bon bein maintenant y a plus qu'a se remettre à l'entrainement !
Allez courage 🐸 ------- :chien2:

Ben en fait officiellement je n'est même pas le droit de porter le VTT pour le mettre dans la voiture!! mais sa fait bientot 15jours que la chienne et moi n'avons pas couru!!! en plus le froid est la et la chienne et repris un peu de poil de la bête alors, si j'ai pas trop mal demain ben tant pis pour les medecins, puis je n'irai pas seul afin d'être trankil si je reste bloqué sur le VTT!!lol!
Normalement je suis sensé attendre le traitement du rhumato et attendre de ne plus avoir mal, mais sa peux être long, et pour moi c'est déja trop long, donc je vais y aller mais trankilou, je me sent pas d'attendre et mettre mon hiver aux oubliettes!!
Pour kinya disons que ce n'est pas vraiment une hernie discal. Dans une hernie le pincement du disque est en gros une des chose principale qui fait que tu as mal!! Normalement pour moi pas d'opération, d'après ce qu'on m'a dit a l'hosto, mais a confirmer par le rhumato.
C'est pas grave sa va se résoudre de toute façon que se soit sa ou le coeur se sera juste une question de temps je pense. Au niveau cardiaque j'ai été pas mal suivi ces derniers temps et pas de problème détecté. Maintenant je n'ai jamais fais de test de l'effort mais je pense pas que se soit grave!!
Comme dit cora au moin après je serai trankil pour longtemps cheerscheerscheers

Aujourd'hui entrainement bike jo en duo! Ma mère avec Cirius et moi avec Volt! Bon je le dis haut et fort j'ai deux supers chiens!
Un golden qui tire tout ce qu'il peut, hyper régulier et pas avare dans son effort.
Un berger australien qui a vaincu sa peur et qui fait des pointes de vitesse terribles dès qu'on le lui demande, qui aide dans les montées et regarde où est le vélo pur bien être devant!
On a fait 2km pépère, ma mère n'étant pas super à l'aise puis on a changé de chien et je suis rentré en trombe avec une furie en bout de ligne et on fait les trois derniers kilomètres à fond les ballons!
On a mêm ecroisé un papi qui s'est arrêté sur le bord du chemin et qui nous a applaudi au passage! lol!

ben entrainement avec comme seul éclairage la lune. Franchement moorkaa ma laissé sur le cul. Au bout de 3km elle été super en forme donc j'ai continué, puis 5 pareil, j'ai donc fais 7km en 25minutes sur une piste très physique avec boue et cailloux. Que du bonheur sa faisait longtemps quelle avais pas aussi bien bossé. Les descentes sont souvent caillouteuse donc pas possible d'aller trop vite pour ses pates mais elle a super bien bossé

Ben non j'en ai pas!
Pourquoi tu veux qu'il n'arrive plus à écrire! Il a encore ses deux mains!^^

bah il aurait pu être complètement bloqué ^^

c'est très pratique pour entrainer les chiens et voir les progressions Wink
(mais le hic c'est qu'il faut penser à le mettre sur le vélo :cpamoi: )

Kinya a écrit:
bah il aurait pu être complètement bloqué ^^

c'est très pratique pour entrainer les chiens et voir les progressions Wink
(mais le hic c'est qu'il faut penser à le mettre sur le vélo :cpamoi: )

Et il faut qu'il soit réglé correctement ^^

Super pour vos entrainements!
Pauline, on échange de gogole? T'auras une copine pour Cirius comme ça!

Moi pas d'entrainement depuis...euh... ma dernière course de 10km ya 2semaines ^^
J'm'entraine au boulot là (et 15x6x1,5litres de coca transportés de là à là, et 20 cartons de 12bouteilles de bierre de là à tout là bas, et course jusqu'à la caisse parce qu'un client gueule...), mais faudra quand même que je retourne courir mardi, quand ya pas la chasse à la forêt...

Tu veux un gogole pourri? Attention tu sais pas à quoi tu t'attaques! lol!
En vrac: problèmes de peau, pellicules, ottites chroniques, dysplasie, sensibilté digestive, attire particulièrement les tiques...Tout un poème!!^^

Pas d'problème!

Il a pas de fonction "compost" ou encore "mouche à merde" ou "Thierry le chasseur" non? ça m'embêterait plus ça...

aujourdui j'ai été courir 8km comme chaque lundi xD sauf que ste foi s'était un peux spécial je voyais pas a 2 metre devans moi xD en gros me suis casser 2 foi la gueule et me suis pris une branche en plin dans la tronche xD

apar sa sa a été niquel mdr sauf que je cour tout seul Sad

mon compteur c'est ma montre le chrono est fiable et pas de problème de reglage. Après tu sé je fais un peu de math et j'ai ma moyenne horaire. Pour la longueur des pistes certaines sont vérifié au GPS d'autre a la carte IGN. Je prend tout en compte arret etc. La vitesse max atteinte n'est pas un facteur qui m'interresse car je sais aussi que ce ne sera jamais des vitesse super élevé.
Pour mon dos j'étais tellement content de courir avec une chienne qui bosse que je n'est rien senti. Par contre après, une fois a froid sa fait mal. Aujourd'hui impossible de remettre sa, mais c'était extra!!
En plus il faisait froid de nuit (enfin 15degrès, j'étais en tee shirt, mais ici sa descend très rarement en dessous de 5 degrès de nuit et en plein hiver) et sa a booster la miss, bref que du bonheur, manque plus qu'un dos tout neuf cheers .

survette, et tee shirt sur le VTT, quand il n'y a pas de vent sa va !!! Ici il fait un temps sec donc 15degrès sa va a mon gout .(avec du vent je rajoute un sweet)
Puis quand je suis avec le chien devant je me concentre pour rester sur le vtt car mes piste sont accidenté du coup je sent moin le froid. A marseille je met maxi un k-way avec un petit sweet en dessous pour entrainer sa suffit. Il a fait plus de 20degrès la journée, ici le froid viens du vent et le kway est efficace contre le vent. Bref c'est pas du tout un climat nordique!!! Ici franchement le chien le plus adapté par rapport aux pistes et aux températures est je pense le greyster (bcp de dénivellé avec cailloux, température jamais très froide, pistes plutot courtes si tu ne veux pas rouler 2h pour aller entrainer). Bref ici l'ideal est un chien puissant, qui n'as pas forcement besoin de grand froid et qui n'as pas spécialement pour but d'aller loin.

ici c'est la tempête!!! Cette aprèm j'ai fais courir les chiens mais il fesait trop chaud (16°c) super pour un mois de novembre.
Je viens de voir que ma copine à signé à la ffst je suis degue et en plus elle va au championnat d'europe en Allemagne, vivement les résultats :ptdr: je suis pas gentille désolé mais des personnes qui traite leur chiens comme ca ca me dépasse!

Mais Marie Sophie, tu savais pas que le collier électrique rend champion ^^

Ben chez nous, il a fait environ 15°C aussi, et comme j'étais presque à Bâle, je peux même dire qu'il a fait dans les 18°C... et jeudi on est à la limite de la neige (je sais pourquoi j'ai mal à la tête maintenant ^^)

J'ai pas compris Marie, pourquoi d'aller au championnat d'Europe, c'est maltraiter son chien :hein: ?

bah demain je vais entrainer les chiens Very Happy mais sa fait un peu ch*** que Tania se fasse stérilisé vendredi, sa va être loin 3-4 semaines (?) sans entrainement avec elle.

aslak a écrit:

Je viens de voir que ma copine à signé à la ffst je suis degue et en plus elle va au championnat d'europe en Allemagne, vivement les résultats :ptdr: je suis pas gentille désolé mais des personnes qui traite leur chiens comme ca ca me dépasse!

restons zen (espérons qu'elle vienne pas à l'alpirush :supp: :supp: :supp: )

pour nous aujourd'hui c'était juste balade en forêt et demain entrainement.
Je le fais 3 fois par semaine pour garder au moins un jour de repos entre chaque séance.

Et chez nous aussi c'était la tempête, un vent très fort!

J'ai pas compris Marie, pourquoi d'aller au championnat d'Europe, c'est maltraiter son chien ?

Je n'aime pas ça façon de traiter ses chiens, et je trouve qu'elle n'a pas du tout l'espris sportif enfin bref!
A la ffst pour faire partir de l'equipe de france il faut un certain niveau donc je ne sais pas sur quels critaires il l'on mis dans l'équipe?

ce matin entrainement de 2 chiennes alaskan, que l'on me prete pour la saison. C'était notre 1ere entrainement ensemble et elles vont bien.
Je crois que je vais rester en sprint car les chiennes ne seront pas prète pour de la mid, c'est ma faute j'ai mis trop de temps avant de me decider à les entrainner.

je pars entrainer les chiens ... c'est horrible mais je suis pas motivée Laughing

bon avant je vais retrouver ma dalle en béton et voir si y'a encore qc d'autres que je peux mettre sur la trotte vu que la lourde est pas encore réparée

pfff j'aime pas ce temps, y'a trop de boue.

bon alors entrainement assez bof pour moi
j'ai pas trouvé de 2ème dalle en béton à accrocher sur ma trotte. ensuite j'ai aussi pris le ticon pour essayer de lui redonner un peu d'endurance.
bon arrivé sur place. je prépare la trotte, après je lâche les chiens qui tremblent d'excitation (enfin pas widee bien sur Laughing ).
après je les attèle et là sa devient terrible.
Tania a découvert un nouveau truc: faire des bonds.
bon ok sa peut passer, elle est légère.
manque de bol. kin a imité tania 😄
en gros ils m'ont volé le départ.
après 10m je réalise que j'ai oublié les lunettes affraid 200-300m + loin j'arrive enfin à les arrêté (après avoir faillit foncer dans le ticon :hahahaha: )
puis demi-tour (avec seulement kin, impossible de faire faire demi tour à tania).

puis on repart avec denouveau un départ volé.

faut que je change mes freins, j'étais à fond dessus tout le long .... sauf en montée :foulangue: et sa freine rien! en descente sa fait trop peur.
et sinon en montée, je les arrêtais avant pour les motivé et qu'ils me les fassent sans problème. c'ets violent de les arrêté :crazy: ils ont l'air d'adoré leurs nouveaux trucs de faire des bonds.

sinon j'ai reçu de la boue partout .... même dans mon nez sa m'étais encore jamais arrivé :cpavrai:

et à la fin de l'entrainement: widee est KO (alors que c'est lui qui a fait le moins d'effort .... :nono: ) et Kin et Tania courrent dans tout les sens (sous le regard interrogatoire du ticon :ptdr: )

je n'es pas de photo mais je retour les faire courir vendredi j'essayerais d'y penser.
Cool pour l'alpirush tu participe en kangourou? lol!

t'as intérêt à y penser :heheheh:

en kangourou?

pour l'alpirush j'ai envoyer un mail à l'organisateur pour savoir si sa va sans licence vu que j'ai une assurance accident parce que je vais pas prendre de licence (cher en +) pour une course qui peut ne pas avoir lieu. je crois les doigts :supp:

Je pense que tu peux participer sans licence si tu a un certificat médical.
J'espère aussi qu'elle aura lieu. C'est bon tu a tes vacances?

aslak a écrit:
Je pense que tu peux participer sans licence si tu a un certificat médical.
J'espère aussi qu'elle aura lieu. C'est bon tu a tes vacances?

je sais pas Laughing mais le chef nous dit seulement si c'est pas accepté et comme il m'a rien dit :2D:

(bon ok je l'ai pas revu non plus)

je croise les doigts en plus j'ai envie de voir la petite Tinia.

Bon bein j'ai fait qques entrainements :
Dimanche quad avec les 5, je les ai fait tirer au point mort 3 km pour des raisons proche de la discipline (en éffet il fesait un peut les fénéants ces dérniers temps)

et Lundi j'ai lésser Pepsy au repos, et j'ai fait 2 roller 2, ce qui m'a confirmer que Schinaï était indispensable pour Rastede, et j'ai trouver Mambo un peut fatiguer et maigre pour la saison (donc je l'ai augmenter)

ce matin j'ai pensé à toi Mel je me suis pris de la boue dans le nez lol!
Les louloups on bien couru.
Je me demande si je ne vais pas m'acheter un quad au lieu d'aller en Norvège car j'en ai mare de faire plusieurs tours.

aslak a écrit:
J'ai pas compris Marie, pourquoi d'aller au championnat d'Europe, c'est maltraiter son chien ?

Je n'aime pas ça façon de traiter ses chiens, et je trouve qu'elle n'a pas du tout l'espris sportif enfin bref!
A la ffst pour faire partir de l'equipe de france il faut un certain niveau donc je ne sais pas sur quels critaires il l'on mis dans l'équipe?

OK je suis larguée car je ne sais pas de qui tu parles

aslak a écrit:

C'est une petite querelle de fédé ou j'ai besoin d'une petite explication de texte ?

aslak a écrit:

WoW WoW, j'avais pas vu tout ça encore !

je sait pas qui c'est ta "copine" mais t'a pas l'aire de la porter dans ton coeur, pour les sellections ils ont un peut pris tout ceux qui voulait bien y aller

je croyais qu'il y avait une super selection ,j'aurais pu y aller alors vu mon niveau j'aurais bien représenter la france lol!

aslak a écrit:
ce matin j'ai pensé à toi Mel je me suis pris de la boue dans le nez lol!
Les louloups on bien couru.
Je me demande si je ne vais pas m'acheter un quad au lieu d'aller en Norvège car j'en ai mare de faire plusieurs tours.

oh copine!!! LaughingLaughingLaughing

bah tu t'achète un quad et tu viens en vacances chez moi .... sur 1 mois y'aura surement de la neige :2D: :2D:

MuscherVerney a écrit:
Bon bein j'ai fait qques entrainements :
Dimanche quad avec les 5, je les ai fait tirer au point mort 3 km pour des raisons proche de la discipline (en éffet il fesait un peut les fénéants ces dérniers temps)

et Lundi j'ai lésser Pepsy au repos, et j'ai fait 2 roller 2, ce qui m'a confirmer que Schinaï était indispensable pour Rastede, et j'ai trouver Mambo un peut fatiguer et maigre pour la saison (donc je l'ai augmenter)

vive les chiens déjanté sur cerveau lol!lol!

Bah critique pas trop le niveau, chui dans la séléction, ps elle cours dans quelle catégorie ta "copine" ?

• Créer...