Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Kinya a écrit:
MuscherVerney a écrit:
Bon bein j'ai fait qques entrainements :
Dimanche quad avec les 5, je les ai fait tirer au point mort 3 km pour des raisons proche de la discipline (en éffet il fesait un peut les fénéants ces dérniers temps)

et Lundi j'ai lésser Pepsy au repos, et j'ai fait 2 roller 2, ce qui m'a confirmer que Schinaï était indispensable pour Rastede, et j'ai trouver Mambo un peut fatiguer et maigre pour la saison (donc je l'ai augmenter)

vive les chiens déjanté sur cerveau lol!lol!

Ce sera Big et elle finalement (sauf blessures)

MuscherVerney a écrit:
Kinya a écrit:
MuscherVerney a écrit:
Bon bein j'ai fait qques entrainements :
Dimanche quad avec les 5, je les ai fait tirer au point mort 3 km pour des raisons proche de la discipline (en éffet il fesait un peut les fénéants ces dérniers temps)

et Lundi j'ai lésser Pepsy au repos, et j'ai fait 2 roller 2, ce qui m'a confirmer que Schinaï était indispensable pour Rastede, et j'ai trouver Mambo un peut fatiguer et maigre pour la saison (donc je l'ai augmenter)

vive les chiens déjanté sur cerveau lol!lol!

Ce sera Big et elle finalement (sauf blessures)

faudra faire des photos! Very HappyVery Happy

Triste ça, faudra que je trouve un photographe (pour prendre en photo l'imprévisible lol)

je la trouve très bien la selection justement c'est pour ça que je me pose des questions!

petite question: pour les champ de france il faut 5 personnes dans la catégorie pour qu'elle soit validée?

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

qui s'est qui veut mes chiens???? ils sont trop méchant avec moi :crying: :crying: :crying: :crying:

voilà je décide de faire un dernier entrainement avant la stérilisation de la puce.
je prends ma trotte et le ticon pour le remettre en état.

arrivé sur place, je lâche les 3 chiens, je prépare tout et j'attèle mes chiens. kin et tania deviennent fous et là widee part en courant sur la mauvaise route (en goudron) et va nous attendre plus loin. mes 2 tarés croient que c'est la bonne route et commence à tiré dans ce sens là. je m'accroche à la trotte de toutes mes forces pour essayer de les tenir mais impossible .... donc me voilà en train de leurs courir derrière en hurlant. après 20-30m (c'est quand même long) ils s'arrêtent surpris et me regardent :jfhdf:

bon je les récupére et retour au point départ (non sans peine) et je les mets dans le bon sens. c'est bon ils ont compris
je décide d'attendre un petit moment pour qu'ils gardent l'habitude de partir SUR MON ORDRE.
très mauvaise idée ..... :yx: l'avant de la trotte à commencé à décoller (avec moi dessus) et ils m'ont encore volé le départ :pfffffffffffff

et là je vois que le guidon est tordu bon sa semble jouer donc je continue.

on a du faire 10kil, les chiens sans souci. moi à fond sur les freins (sauf dans les longues montées .....) donc j'ai vraiment plus de freins là. à chaque arrêt, ils se mettent à faire des bonds. sinon j'ai du faire une pause .... pour titicon :nono: donc j'ai lâché mes chiens et ils en ont profité pour se défouler :002:

et après à l'arrivée papouille puis Tania se mets à courir dans tout les sens et Kin à me sauter contre pour jouer.
et le titicon est arrivé 1 bonne minute après nous :pafote:

bon maintenant va falloir remettre ce guidon droit 😡

aslak a écrit:
Merci.
Pour le moment on est que 4 c'est domage.

Tout façon c'est une catastrophe ce championnat : 4 partant en canicross Men ! (même pas de titre officiel dans la catégorie reine)
4 en Bike women, 0 concurrent en roller 1 (homme / femme confondu)

je pense que c'est la localisation qui fait que les gens n'y vont pas. Crying or Very sad

Chose promise, chose dus... voici les 2 louloutes Venus et Prune:

Super jolies, la grise me fait penser à une chienne alaskan qui courrai avec moi il y a 10 ans Bonnie

aujourd'hui entrainement (filmé Very HappyVery Happy ) avec Kin en vtt. l'étais pas motivé mon gros (bah ouais, elle est ou sa coupine? pis elle est bizzard depuis hier ..... :jfhdf: )
enfin on a été tranquil, j'ai essayer de le réveillé, sa a un peu marché .... par endroit

nan mais avec Tania il courre à fond et sans elle sur goudron/cailloux, il se traine comme s'il avait mal :pafote: l'es pas logique ce chien .... j'essaierais de lui mettre des booties la prochaine fois

Mon père les a sorti ce matin et m'a dit qu'ils avaient bosser comme des avions (surtout les 2 qui vont à Rastede) mais j'attend de voire demain pour me faire une idée.

7,5 km en 18'30" avec + de 3 km au point mort (en quad), ca me paraît pas trop mal (mais pas encore au niveau des Tchèques et Norvégiens)

Demain je fait un entrainement en VTT avec 2 chiens / attalage, et en pédalant tout le long (pour la vitesse)

Ce matin j'ai été cher mon pote et j'ai pu entrainner les chiens en quad (c'est vraiment agréable) en tête les 2 chiennes qu'on me prete et deriere mes 2 males, ils on super bien été, je suis même impressionné, j'ai pas l'habitude avec le vtt d'avoir 4 chiens devant. vivement la neige :clibl:

cet après'm ce fut l'entrainement de .... titiconcon! :ptdr:

l'es bien rigolo ce petit :gneu2:
Mr trotte presque tout le long, il obéit super bien au direction Very Happy

il a plutot bien été, j'ai du l'aider presque tout le long mais il a a tendu sa ligne tout le long (sauf à quelques hésitation)

mais à la fin (restait 500-700m), j'ai craqué et j'ai mis le harnais à Kin et wazaaaaa!!! cheers titiconcon s'amusait à faire la course avec lui, heureusement que y'avait des petites montées Laughing

pis après un petit tour avec les 2 chiens en libre =)

entrainement d'aujourd'hui 😄😄😄😄

avec kin et widee pas mal en libre.

j'ai attelé widee des bouts, il trotte et tends sa ligne, c'est déjà pas mal

et comme je suis trèèès forte en orientation ( ) je me suis perdue. j'ai commencé à descendre, à descendre et à descendre en me disant que j'arriverais bien à mon point de départ. bah non. résultat demi-tour et on remonte tout.
super kinoux à la rescousse et je fais encore moins d'effort que sur le plat :crazy:

sinon j'ai du faire des pauses pour titi parce qu'il en pouvait plus, et kin aidait pas à son moral! il galopait tout le long dans tout les sens :crazy: fallait voir la tête du titi :hahahaha:

sinon après 1h15/1h30 on a enfin retrouvé la tuture. Kin (attelé) était à la masse, j'ai refait un allé retour pour le plaisir dans de l'herbe .... l'es complètement givré :jfhdf: il peut atteindre une de ces vitesses quand il veut :love: mais ma caméra a pas du filmé (plus de piles? ) pis j'ai essayer de la rallumé mais j'ai du laisser tomber, le vtt m'envoyait des coups grâce à super kinoux. the technique de kin pour partir:
1. reculer jusqu'à la hauteur de mes jambes
2. s'élancer de toutes ses forces et faire un immense bonds dans le harnais pour finir
et après je m'étonne que mon vtt fasse de drôle de bruit :pafote:

moi suis parti denouveau courir ^^ 5,1km mon ti parcour adoré j'ai bien tourné en plus =) suis content

et j'ai décidé de mi mettre a fon donc je ver aller courir tout les jours xD

Dimanche un bon entrainement bike jo en binome avec ma mère. 6 km en tout sur du tout plat!
3 km avec Voltaire qui a encore bien tiré (à son rythme! mais il tire quand même!) Par contrz cafouillage à un carrefour: on devait aller à gauche, je dis donc "gauche" (l'est pas blond ela fille hein!) par contre le golden est blond, lui!
Ca sentait la rivière à droite et l'instinct de retriever a resurgi aussitôt! Et j'ai eu le droit à un saucissonnage de vélo et un gros bleu sur la cuisse!
Ma mère s'téait arrêté en voant ça et Cirius en voyant faire Voltaire s'est dit que c'était chouette et aussi saucissonné ma mère! Couillon! :crazy:
On est reparti après un désaucissonnage collectif!

Le retour avec Cirius: on a encore un fois largué Volt et ma mère! Il se jette comme un taré et ne s'arrête plus pour regarder derrière si Volt suit bien! Encore deux ou trois séances comme ça et je retente de le sortir seul! Par contre je n'ai plus de frein donc merci mes chaussures!

Par contre je voulais vous demander un truc: quand on roule et qu'il y a des chiens derrière des grillages qui aboent, Cirius est complètement jeté et accélère comme un taré (en laisse il aboie aussi!) donc je pense qu'il passe son excitation dans la course! Mais je me demande comment ça se passe en compétition quand on doit doubler un autre chien... Je me demande comment il réagirait...

Sinon il commence enfin à ressembler à un male: il a un beau jabot et commence à bien se muscler grâce aux sorties sportives!cheers

les chiens sont diférents sur les courses, Tunni qui fait toujours l'imbecile avec les autres chiens en entrainement est nikel en course. :fou: bizzar

Ce matin Matt a couru à font je pense que la petite sortie en quad les a remotivé.
Samedi championnat de france on est plus que 3 donc un junior dans ma catégorie, je vais peut etre le faire en canicross car il y a plus de monde mais je n'es plus l'habitude de courir, haiiiii

Coucou les gens !!
Moi, j'ai pu enfin reprendre le canicross ( Trop biien ) ! Alors aujourd'hui j'ai fais environ 2km 200 pour bien reprendre mon souffle et tous se qui suit et j'ai même remarque que je pouvais faire Les 5km car j'ai couru sans problèmes !
Et on a bien étais viite viite car ma Flicka a mis le turbo, les gens ont étais obligé de me laisser passer XD !!
A sa fait trop du bien de recourir !

C'est génial que ça aille mieux pour toi! en plus si tu as la forme c'est nickel! cheers

Ouii ! Ben la je viens de rentrée de nos entrainement avec ma louloute et on ses trop bien amuser !!
Bon vue qu'il fais noir ma mère veux pas que je fais les 5 km donc j'ai fais 2km5OO !
Et je me suis marré quand les gens nous on vue ils étaient obliger de se poussé XD encore une fois !! Franchement c'est mieux quand le chien tire à fond comme sa tout le monde laisse passer car avant je devais m'arrêter et c'est chiant !! mais mtn c'est miieu ^^

Very Happy Je t'adOre ma louloute on fais un bon couple Very Happy

salu , ben 2 entrainements super cette semaine. 1 en vtt (10km en 33minutes) donc très satisfait car malgré le manque d'entrainement la chienne a répondu présente sans difficulté tout le long de l'entrainement avec vent de face sur un bonne partie du parcour. Et ce matin en canicross, du vent prévu a 110 et environ 10 degrès je n'ai pas résisté, c'était pas possible de rester a l maison! Ma chienne aime bien ces conditions ou elle travaille toujours bien généralement et depuis le temps que je n'avais pas couru j'avais trop envie. Résultat 1h de course a pied avec condition difficile (vent et montés).
Ben j'ai eu mal au coeur mais sans plus, sa ma pas trop empéché de courir. La chienne a tiré comme une malade tout le long, un regal.
Sa me fait plaisir de voir quelle a la forme pourtant pas beaucoup d'entrainement cette année. Mais bon on pourra les commencer plus régulièrement plus tard. La j'ai rdv chez un médecin du sport le 1/12 on verra ce qu'il me dit. Je suis quand même confiant pour reprendre vraiment d'ici janvier.

ben la il fait froid je retrouve ma chienne qui veut toujours sortir sa fais super plaisir. Moi sa va mieux mais bon j'ai encore mal quand je courre et je sais toujours pas se que c'est donc j'essai quand même de faire 2 entrainement semaine et courir doucement sur 12km en 1h environ. Quand j'enchaine des entrainement tro rapproché j'ai vraiment trop mal donc mini 4jours d'écart entre mes entrainement pour l'instant. Mais bon le medecin du sport m'en dira plus. Sa va mieux donc je suis optimiste et j'espère que c'est uniquement du stress. Si c'est le cas ben début janvier 4 entrainement / semaine (car faudra aussi attendre un peu pour le dos). La le coeur j'arrive a courir dessus donc voila c'est génant, mais si je suis pas tombé après ce que j'ai fait c'est que sa doit pas être bien grave!! cheersLaughing

Roller 2 chiens ce WE, et je suis content de Pepsy (c'est assez rare) qui à fait de son mieux sur les deux sorties, et à même suivie et aidé Mambo aujours d'hui

super entrainement aujourd'hui, la moorkaa de septembre a enfin disparu et la vrai moorkaa est de retour, maintenant c'est moi ki ne suit plus. cheers
Aujourd'hui j'ai fait un canicross de 45min (le but c'était 1h) impossible de tenir plus longtemps a l'allure ou elle va, en me montrant bien en plus quelle est facile (sprint sur le dernier km sans rien lui demandé et sans que je puisse vraiment la retenir je me suis retrouvé sur le cul 2fois après 2 crampes à la cuisse durant l'entrainement)
En gros j'ai bien du faire du 15km/h de moyenne ce qui est énorme pour ma condition physique du moment, le mental y est mais quand le corps ne suis plus on ne peu plus rien faire!!!
sa ma couté 2crampes et j'était a deux doigts de vomir a l'arrivé. La j'ai bien mal au coeur (pas de pb pendant l'effort aujourd'hui) mais je sais pkoi!!
Malgré tout un regal de voir ma chienne en pleine forme de nouveau, sa a été long, mais ques que sa fait plaisir :fete: :fete: :fete: , vivement que je puisse entrainer plus souvent. Je vais voir si le médecin du sport juge que c'est du stress je vais reprendre l'entrainement serieux en canicross le plus tot possible. Le froid est la la chienne est en forme c'est trop trop bon, manque plus que je sois moi aussi au top je suis vraiment super content :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

T'est trop narvallo de faire aussi long ! Enfin si ça roule tan mieux Very Happy

Moi je vais faire un libre demain histoire de les défouller avant le voyage

Ben j'aime quand c'est long, ce coté aventure me plait. Quand j'aurai enfin mes chien et tout ce qu'il faut , je te garanti qu'il vont en bouffer des bornes!
Puis ma chienne est plutot faite pour sa que pour du sprint. son gabarit lui procure une très bonne endurance même au galop. Après il est certain que sa vitesse au galot n'est pas la même que celle d'un greyster ou qu'un chien de sprint.
Mais bon j'ai commencé vraiment il y a 3semaines car avant il faisait chaud ici.(surtout pour un sib)
Au vtt j'ai commencé direct par 10km, mais pour un sib (surtout un petit gabarit) quand la température est fraiche ben pas de pb. Elle n'a pas faibli et n'a montré aucun signe de fatigue, elle a maintenu le galop lent tout le long. La j'ai plus de voiture donc je suis dépendant des gens encore une fois pour entrainer au vtt du coup je fais du canicross!
Le soucis en canicross c'est que si je cavale 30min elle me tire pour repartir quand j'arrive a la maison!!
Du coup je fais plus long pour elle, même si j'ai un peu de mal!!!

Ce soir je suis partie faire 30 min avec Mendy ..

Bon c'est comme si j'était toute seul coté traction car elle reste a côté de moi, dès fois j'ai l'impression que dès que la corde se tend elle se dit "oh mon dieu c'est pas comme sa, je dois surtout pas tirer" car direct elle me regarde et se remet a coté de moi ! ^^
Alors du coup je me prend bien souvent un pied dans la laisse brrr ! !

Mais bon le frais sa facilite le souffle je trouve !

• Créer...