Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Ah mais moi mon Gogol c'est passager! Mais ce soir j'ai mal aux mollets d'avoir du freiner pendant 40 min! lol!

vous pourrez créer le gang des nez difforme! lol!

bah moi j'suis un peu dég :colere: entrainement ce soir: bike jo avec Tania après bike-jo avec Kin.
le parcour: une autoroute: 400m avec une boucle de ~2,5kil que j'ai fait 2 fois et après retour.

j'avais finit par décider de faire avec Tania en tchéquie.

bah Kin vient de me faire le + bel entrainement qu'il m'a jamais fait seul :love:
il était heureux de courir, il courrait à fond (je pédalais à fond et la ligne restait tendue :coeur: ) et ça tout le long!
bon j'ai fait pas mal de pause calin-jeu et après à chaque fois compte à rebour (et là Kin de mettait à bouger la queue tout content dès qu'il entendait un chiffre et plongeait comme un malade dans son harnais au go! :coeur: )

pis ma pupuce aussi super Very Happy mais elle s'est faite un peu peur: y'avait une branche par terre, j'ai passé dessus et elle s'est un peu prise dans les rayon et sa a fait un drôle de bruit, Tania a pillé et je lui ai touché la cuisse Sad bon aucune douleur mais après elle avait un peu souci (enfin 200m + loin c'était denouveau bon )
mais c'est chiant vu qu'elle a un peu peur du vtt quand il fait des drôles de bruit Sad

bon bref je crois que je vais faire un tirage au sort pour décin lol!

nan j'essaie de prendre ma décision à courgenay: celui qui fera le meilleur temps courrera à décin avec moi et l'autre viendra faire la reconnaissance avec moi Smile

non y'a qu'en suisse qu'on peut faire plusieurs parcour dans la même catégorie.

j'aurais pu si je mettais inscrite en scooter ou en cani mais c'est trop tard là. pis bon la reconnaissance c'est pareil, le chien verra pas de différence ^^

Cora23 a écrit:
Oh t'as aussi la cloison nasale déformée toi! Moi ils m'ont pas proposé l'OP ces ocns, ils m'ont foutu sous cortisone à 4doses par jour. J'ai vite laissé tomber...

L'ORL a aussi mis un casque de spéléologue pour voir dans ton nez?

ouep mdr fait tros bizar se truc mdr * a la conquete des trous de nez* :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avec la mini lampe d poche accrochée sur son crâne, qui doit doit te clairer plus dans les yeux que dans le nez ^^

Non mais il était un peu perdu cet ORL ^^
Il me dit : ah, ça doit pas être pratique la maountaïne baïke (Moutain bike ^^) avec le nez comme ça. Et là je lui dit : je fais pas de moutain bike. Et il me répond : mais si, je vous ai vue dans le journal (je sais pas quel journal de suisse toto en plus ^^)

Mdr wé, ben j'y suis pas retournée^^
Déjà rien que la porte d'entrée à son immeuble est folle : au moment ou tu veux ouvrir la poignée, elel s'ouvre toute seule...

Chais plus du tout son nom, c'est près de la gare, il est suisse allemand et a de la peine avec le français

xD et il a un bonzay pin enfin plusieur ? avec un asenseur bizar (qui date du moyen age)

Non mais il est pas méchant, un tout petit peu space juste ^^

Et quand il te dit : 2doses de cortisone le matin, 2 le soir, tous les jours et vous verrez ça ira bien! ben t'as juste envie de la tapper, parce que la cortisone c'est vraiment pas top quand tu dois en prendre de teps en temps, alors là tous les jours il te transforme carrément en zombie!

ptdr la je suis déja sous enti biotique mdr donc porrait meme pas me donner ses médoque a la méd

ce matin j'ai encore crevé, mais cette fois je sais d'où ca viens, ce sont les chambres à aire qui sont pourave, elles se coupent au niveau de la valve. :0/10:

Sous antibios pour ton asthme?

Marie-Sophie, faudra vraiment que tu trouves un sponsor pour te payer tes déplacements, pneus et heures d'entrainement^^

Comment vous faites pour freiner en canimarche? j'ai les mollets tous durs ce soir je dois pas avoir une bonne position!

Bon si je suis pa sla seule à souffrir ça va!
Juste pour dire: moi je marche, Voltaire trotte et Cirius galope! Faut le voir faire il pousse comme un malade!

Ben le meilleur, c'est encore de changer de technique toutes les 5minutes : ça fait travailler les muscles en alternance (quoi, ça a pas l'air scientifique comme théorie? :2D: )

Oui mais quelle technique?? lol! j'ai eesayé la pointe avant le talon...impossible pour moi!

Volt a écrit:
Bon si je suis pa sla seule à souffrir ça va!
Juste pour dire: moi je marche, Voltaire trotte et Cirius galope! Faut le voir faire il pousse comme un malade!

il est pas sencé tiré? :mdr:

hier soir entrainement bike-jo avec Kin: cheerscheerscheers re un chien qui fonce cheers

bon j'ai pris peur et j'ai freiné en descente mais j'ai une excuse: on longeait un champ à vache et y'avait des fils et donc des piquets pour tenir les fils qui était très près du chemin et j'avais peur que kin passe du mauvais côté :gneu2:

ce soir j'entraine Tania si j'ai la motive quand je rentre chez moi et demain j'entrainerais denouveau kin mais de jour cette fois Very Happy

Big et Mambo ont fait un super entrainement hiers avec mon père (sa sent le gros résultat en caniVTT vétéran 2)

Volt je pense que tu as mal au mollet car tu retiens le chiens, quand je cours seul je n'es pas mal mais quand je cours avec mon chien le lendemain haï haï et j'ai compris pourquoi, je cours en arriere par raport à d'abitude pour le retenir donc mes muscles de molets sont plus solocité. lol!

Demain je vais essayer d'aller entrainner, vais je crever?????? La suite au prochaine épisode............ lol!

Il pousse sur le sol...Comme les chiens qui tirent des poids.. Je vous interdis de rigoler! :crazy:

cheerscheers j'ai pas crevé!!!!
canicross, ca va pas, moi courir :fou: je rigole en faite j'ai de plus en plus mal au genoux quand je cours alors pour le moment j'ai un peu mis ça de coté.

Jeudi j'ai fait un entrainement de nuit avecm on nouveau pantalon long (genre de machin serré noir) et j'ai mis que le demi harnais à Cora.

Je suis sortie du village en marchant, et après j'ai couru la chienne lâchée.

Ben déjà, quand il fait que quelques degrés, les pantalons comme ça ça aide!Avec les shorts, le froid me coupe le souffle (donc si mercredi j'ai pas pu courir, c'était à cause du froid^^)
En plus, à cause de la nuit, Cora avait la trouille d'aller trop loin (donc j'ai pas du m'arrêter pour aller la chercher au fond d'un champ ou pour la relever dans un coin). Dès que je la voyais plus je tappais dans mes mains : et j'avais la chienne de nouveau 2m devant moi. Les directions : tip top!

Et les 100m ou je l'ai attachée elle a plus ou moins tiré (bon, toujours avec la force surchienne de la Gogol hein...).

On a fait 3kms de montée/plat et 3kms de descente/plat, avec 3minutes de pause entre les deux (les éclairs étaient un peu plus forts, donc miss avait peur = elle tremblait et respirait comme si elle venait de courir 20kils^^)

parce que t'avais pas de pantalon longs? :O_o:

c'est cool si elle avance de nuit Very Happy faut t'entrainer plus que de nuit avec elle Smile

ce soir je test ma nouvelle technique avec Kin de jours pour voir si le fait de courir de nuit le motivais +

ce matin petit decrassage avec la miss en liberte pour qu elle se detende en vue de la course de demain.
petit tour de 6.2 kms.

Kinya a écrit:

c'est cool si elle avance de nuit Very Happy faut t'entrainer plus que de nuit avec elle Smile

ce soir je test ma nouvelle technique avec Kin de jours pour voir si le fait de courir de nuit le motivais +

Un de ces pantalons comme ut m'a prêté chez toi et qui vaut la peau du luc,non j'en avais pas.

Et je crois que je vais la faire courir 1 à 2 fois par semaine de nuit et avec le demi harnais (qui pendouille moins et qui la gène donc moins quand elle est pas cencée tirer).
Je sais que si je commence à aller courir plus avec elle, et même en libre, ben elle va en avoir marre après 3semaines...

Cora23 a écrit:
Kinya a écrit:

Un de ces pantalons comme ut m'a prêté chez toi et qui vaut la peau du luc,non j'en avais pas.

ça coute pas si cher que sa en solde ^^

Ben le mien, c'était le moins cher et je l'ai payé 70CHF...et un ptit caillou, boum badaboum et oh un trou, foutu !

j ai remarque que lorsque je la fais tritiner la veille d une course , elle est mieux le lendemain.

En fin de compte c est une sorte de reveil musculaire 24h avant.
on verra demain matin

c'est sur qu'il faut s'adapter à son chien Smile

chez moi c'est repos mais surtout pour moi :mdr:

ce soir entrainement:
1) bike-jorring avec widee: essaie no 1 de ma nouvelle méthode. hum hum XD essayons de bien nous rappelé comment peut mal courir le petito et on réalise qu'il va bien et surtout pas pensé à kin ou tania ^^
faut l'encourager pour qu'il garde un petit galop, il trotte quand même souvent, pas du tout puissant, mais il avançait et à chaque arrêt aboyait pour repartir cheers

2) bike-jo avec Kin: :10/10: cheers pfffff c'est vraiment du sport: même en pédalant à fond je le rattrape pas ce con lol! 1-2kil de + qu'avec widee mais en tout cas 6minutes de moins :mdr:

3) trotinette avec Tania: 9/10. la pupuce a assuré comme une pro, bon galop bien soutenu tout le long (~5kil comme kin) mais à la fin on longeait une rivière et Mlle a pas voulut la quitter pour rentré :blas: donc arrêt, remotivation da la chienne et no souci Smile
à l'allé en revanche aucun souci pour quitter sa rivière ^^

et ça devient magnifique! :coeur: y'a les feuilles qui commencent à tomber et les couleurs de l'automne qui arrivent :love:

vivement que les chps d'europe soit passé pour qu'on puisse faire de + grand tour Very Happy

moi j'ai déssider de mi mettre a fon ^^
donc tout le jour je part courir sur le parcourt suissse runing mdr

Ben moi j'ai voulu partir avant hier soir promener la blonde 10minutes avant d'aller courir : au moment de sortir de chez moi, 3feux d'artifice...et le chien tremblait comme une feuille scotché à la porte...
Alors bon, j'ai attendu 15minutes, je me suis préparée pour courir : impossible de faire sortir la chienne! Elle avait pas peur, mais ça la faisait chier...Quand je l'appelais elle venait pas, quand je sonnais à la porte elle venait voir en grognant et courait se coucher avant que je puisse l'attraper. Après 10minutes j'ai laissé tomber et je suis partie faire mes 4kms seule Sad ^^

MuscherVerney a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
le parcourt suisse runing

C'est quoi :????:

sais un parcour avec des petite pencarte bleu rouge et blanc ^^
et il y a noter le nombre de kil que tu a fait depuis le départ et en plus sais de beau parcour ^^

Kinya a écrit:
aller dans quelques mois t'aura ton chien Very Happy

bon hier sa a été entrainement avec didier .... en bon boulet il a crevé à 2kil de la fin :nono: c'est pas possible ces valaisan lol!

Il a crevé 2 jours de suite?

• Créer...