Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dr. Wolf a écrit:MuscherVerney a écrit:Dr. Wolf a écrit:le parcourt suisse runing C'est quoi :????: sais un parcour avec des petite pencarte bleu rouge et blanc ^^ et il y a noter le nombre de kil que tu a fait depuis le départ et en plus sais de beau parcour ^^ C'est à Bienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hier soire j'ai fait un canicross, 4 km avec Kantoche (un collègue musher) et 2 de ses chiens. C'est assez rare que je sorte en cani (mais voila c'est fait) Ya même un type (un bûcheron) qui nous à demander une cigarette alors qu'on faisait une pause, Comme si on prenait son paquet pour aller courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon ben moi j'ai fait mardi --> 1,4kms de nage mercredi --> 15km de course à pied (suis partie un tout petit peu énervée en forêt, et j'ai découvert des sentiers :love: et tout à coup, me suis retrouvée devant un panneau assez loin de chez moi, donc arrivée chez moi mon natel indiquait : 15,1km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon ça fait un moment que je me le demande...C'est quoi un natel? Je connais une attelle mais ça doit pas être pareil!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oups... Natel = téléphone portable ^^ Tsss ces français, faut tout leur apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Natel...Mais pourquoi? Bizarre ce nom! Et il compte tes kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Là c'est du chinois pour un Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Attends réfléchissons...natel à l'envers ça fait...letan...L'étang.... le lac...Le Lac Léman! C'est donc bien suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben natel c'est mieux que té-lé-phon-euh por-ta-bleuh ou GSM comme les belges ou encore cellulaire ^^ Oui, mon NATEL calcule la distance, les pas et les calories brûles (à mon avis cette dernière option est pas très juste^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Wéwé, lac léman un étang tssss, on voit vraiment que t'es pas Suisse toi. Pis au cas ou, ton espèce d'étang il est à moitié français hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 M'en fous j'ai la mer moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A mon avis, t'es pas plus près de la mer que moi, vu ou t'habites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 4h de route! Et un mer ou on se baigne attention pas la mer du Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok t'es plus près... mais j'm'en fous j'y ai assez été cet été :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cora23 a écrit:Ben natel c'est mieux que té-lé-phon-euh por-ta-bleuh ou GSM comme les belges ou encore cellulaire ^^ Oui, mon NATEL calcule la distance, les pas et les calories brûles (à mon avis cette dernière option est pas très juste^^) On dit mobile, ou phone, ou même 06 quand on parle du n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et chez eux c'est le Lac d'Yverdon, une sorte de grand étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Une grosse flaque tu veux dire! :ptdr: [ :colere: Me fait pas dire ce que j'ai pas dit stp] > MuscherVerney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le lac d'Yverdon ça existe pas patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est toi patate ! Bein c'est quoi alors le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le Lac de Neuchâtel! Mdr t'es vraiment une patate ^^ :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je t'interdis d'éditer mes posts! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il abuse vraiment de son pouvoir hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 allez plus qu'une semaine a attendre et début de l'entrainement, la chienne et moi on est dans les startinblock. faut y allé doucement pendant un mois et après on reprend les choses sérieuse. on va voir ce que sa donne, je sais que se sera moin bon que d'habitude c'est normal, mais j'ai hate de voir a quel point histoire d'évaluer le travail a faire!! je ne suis pas inquiet ce sera seulement plus long que les années précédentes mais sa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est déjà bien qu'elle puisse courir! Dire qu'elle aurait pu ne plus être là... Mais je suis sûre qu'elle va adorer recourir! Et nous on veut des photos et des résumés d'entrainements hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben les foto je suis seul c'est sa le pb!! et un appareil en courant je n'y arrive pas!! En VTT si je tien pas le gidon je fini sur les fesses car la chienne ,elle arrêtera pas de tirer pour la photo!!! Pas facil les photos pourtant j'aimerai. Si un jour ma copine est la quand j'attèle je lui demanderai une photo du départ. Pendant 1mois je vais faire du caniVtt et canicross "urbain" au milieu des lotissements et petites routes, l'avantage c'est que je part de la maison et il n'y a pas bcp de voiture donc c'est gérable (environ 2 a 3 km) mais après sa fait court!! Les résumés ce sera possible par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben les foto je suis seul c'est sa le pb!! et un appareil en courant je n'y arrive pas!! En VTT si je tien pas le gidon je fini sur les fesses car la chienne ,elle arrêtera pas de tirer pour la photo!!! Pas facil les photos pourtant j'aimerai. Si un jour ma copine est la quand j'attèle je lui demanderai une photo du départ. Pendant 1mois je vais faire du caniVtt et canicross "urbain" au milieu des lotissements et petites routes, l'avantage c'est que je part de la maison et il n'y a pas bcp de voiture donc c'est gérable (environ 2 a 3 km) mais après sa fait court!! Les résumés ce sera possible par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu sais, tu peux aussi faire une photo à la fin de l'entrainement, juste pour qu'on voie comment elle s'est éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ralalala ces mecs incapable de faire 2 choses en même temps questions d'habitude ^^ je prends assez souvent des photos depuis mon vtt et mes chiens arrêtent jamais de tiré ^^ bon à grande vitesse j'ose pas ou si y'a trop de cailloux/racines parce que en cas de gamelles, sa fait + mal. bon alors chez moi: pour kin: entrainement bike-jo sur ~5kil de mercredi soir. tip top mon bébé j'ai pédaler comme une malade presque tout le long (à en moment on a fait 1 bon kil sur une piste en sable dur et kin allait tellement vite qu^'il m'envoyait tout le sable à la tronche et ça fait mal donc là je pédalais pas vu que sa allait largement assez vite) et sinon c'était sur une boucle qu'on a fait 2 fois et il est super bien reparti la 2ème fois et ce soir un peu moins bien. il allait moins vite donc j'ai beaucoup fait des bisous-calins et à la fin j'avais des problèmes pour remonter sur mon vélo :ptdr: en gros fallait être à fond sur les 2 freins et appuyer sur la selle pour faire descendre le vélo et pouvoir monter dessus :nono: enfin j'ai réussi à parler à kin et à le calmer et j'ai pu vite grimper. faut que je change mes freins à l'occaz parce qu'ils doivent être naze ^^ pour Tania: elle me refait des moitiés d'entrainement :pafote: hier soir c'était au retour qu'elle courrait et ce soir c'était à l'allé et sinon elle se promène un peu :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Aujourd'hui bike-jo avec mon nouveau matos! 5 kilomètres avec Volt, un bon train, tranquillou, pas trop tiré! Mais il préfère trotter à galoper et quand j'accèlère, il allonge le trot, mais un truc de dingue, il a presque le ventre à terre! Autre chose: il s'arrête un peu trop pour pisser, j'ai du mal à trouver un rythme! :fou: Avec la catstrophe australienne, on a bossé avec ma mère et on s'est rendue compte qu'il avait peur du vélo! Parce que tirer, il adore, j'ai fait canimarhce après! Donc je vais le laisser tranquille avec le vélo pour le moment, le laisser penser à autre chose, et on travaillera la confiance au vélo avec le clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vive les mâles! lol pou widee quand je voyais qu'il allait pisser je disais "non! devant!" mais c'était yana qui lui avait fait faire de gros progrès en le tirant avec la neckline dès qu'il voulait aller pisser :coeur: bon il pisse encore et toujours mais plus que 3-4 fois/entrainement et le trot est peut être son rythme naturel j'ai pu constater que les chiens ont un rythme naturel. yana c'était le trot (infatigable) mais j'ai pu lui apprendre à super bien galoper. Kin et Tania eux c'est le galop, ils peuvent galloper pendant plusieurs kils sans souci. widee c'est plutot le trot (enfin lui c'est la position couchée ) (enfin c'est pas un souci de sexe, Kin ne va jamais s'arrêté pour pisser sauf urgence, comme une chienne en gros ^^) pour la peur du vélo bonne chance Tania a aussi un peu peur mais à force de courir devant elle voie qu'il n'y a rien qu'il lui arrive et sa va mieux bon après c'était juste un petit sursaut quand le vtt fait un bond ^^ mais en max quelques semaines le problème est réglé (et après c'est un autre qui arrive :mdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui je me fais pas trop de bile pour cette crainte du vélo! Il est pas con il va vite pigé que si il veut courir comme un malde, il vaut mieux que je sois sur le vélo plutôt qu'à pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Kinya a écrit:ralalala ces mecs incapable de faire 2 choses en même temps questions d'habitude ^^ je prends assez souvent des photos depuis mon vtt et mes chiens arrêtent jamais de tiré ^^ bon à grande vitesse j'ose pas ou si y'a trop de cailloux/racines parce que en cas de gamelles, sa fait + mal. bon alors chez moi: pour kin: entrainement bike-jo sur ~5kil de mercredi soir. tip top mon bébé j'ai pédaler comme une malade presque tout le long (à en moment on a fait 1 bon kil sur une piste en sable dur et kin allait tellement vite qu^'il m'envoyait tout le sable à la tronche et ça fait mal donc là je pédalais pas vu que sa allait largement assez vite) et sinon c'était sur une boucle qu'on a fait 2 fois et il est super bien reparti la 2ème fois et ce soir un peu moins bien. il allait moins vite donc j'ai beaucoup fait des bisous-calins et à la fin j'avais des problèmes pour remonter sur mon vélo :ptdr: en gros fallait être à fond sur les 2 freins et appuyer sur la selle pour faire descendre le vélo et pouvoir monter dessus :nono: enfin j'ai réussi à parler à kin et à le calmer et j'ai pu vite grimper. faut que je change mes freins à l'occaz parce qu'ils doivent être naze ^^ pour Tania: elle me refait des moitiés d'entrainement :pafote: hier soir c'était au retour qu'elle courrait et ce soir c'était à l'allé et sinon elle se promène un peu :nono:Moi a ta place pour tania je fais comme un jeune chien. Tu tire pas ben t'avance pas!! Je m'arrêterai de pédaler quand elle avance plus et si elle promène encore ben arrête toi totalement. Ce n'est pas de la fatigue vu quelle est capable par exemple de faire le retour. En gros elle fait juste ce quelle veut!! Moi je prend l'attelage comme un jeu pour le chien, mais c'est a toi de fixer les règles. Pour moi elle te mène un peu en bateau quand même!! Après fait elle la même chose quand tu l'attele avec kin? Certain chiens ne sont pas motivé a courir seul et si c'est sa tu risque d'avoir du mal avec elle en 1chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 huskysib a écrit:Kinya a écrit:ralalala ces mecs incapable de faire 2 choses en même temps questions d'habitude ^^ je prends assez souvent des photos depuis mon vtt et mes chiens arrêtent jamais de tiré ^^ bon à grande vitesse j'ose pas ou si y'a trop de cailloux/racines parce que en cas de gamelles, sa fait + mal. bon alors chez moi: pour kin: entrainement bike-jo sur ~5kil de mercredi soir. tip top mon bébé j'ai pédaler comme une malade presque tout le long (à en moment on a fait 1 bon kil sur une piste en sable dur et kin allait tellement vite qu^'il m'envoyait tout le sable à la tronche et ça fait mal donc là je pédalais pas vu que sa allait largement assez vite) et sinon c'était sur une boucle qu'on a fait 2 fois et il est super bien reparti la 2ème fois et ce soir un peu moins bien. il allait moins vite donc j'ai beaucoup fait des bisous-calins et à la fin j'avais des problèmes pour remonter sur mon vélo :ptdr: en gros fallait être à fond sur les 2 freins et appuyer sur la selle pour faire descendre le vélo et pouvoir monter dessus :nono: enfin j'ai réussi à parler à kin et à le calmer et j'ai pu vite grimper. faut que je change mes freins à l'occaz parce qu'ils doivent être naze ^^ pour Tania: elle me refait des moitiés d'entrainement :pafote: hier soir c'était au retour qu'elle courrait et ce soir c'était à l'allé et sinon elle se promène un peu :nono:Moi a ta place pour tania je fais comme un jeune chien. Tu tire pas ben t'avance pas!! Je m'arrêterai de pédaler quand elle avance plus et si elle promène encore ben arrête toi totalement. Ce n'est pas de la fatigue vu quelle est capable par exemple de faire le retour. En gros elle fait juste ce quelle veut!! Moi je prend l'attelage comme un jeu pour le chien, mais c'est a toi de fixer les règles. Pour moi elle te mène un peu en bateau quand même!! Après fait elle la même chose quand tu l'attele avec kin? Certain chiens ne sont pas motivé a courir seul et si c'est sa tu risque d'avoir du mal avec elle en 1chien.j'essaie mais il fait froid et je me les gèle nan mais faut que j'essaie et que je m'habille en conséquence. je le fait mais pas assez longtemps. enfin ce soir j'ai fait demi tour après 1 kil parce que j'avais faim sa peut venir de ça aussi avec Kin elle le fait jamais, mais là comme y'a bientot les chps d'europe je les entraine séparé. après je suis de nature optimiste (même très optimiste, je pense toujours que y'a une chance de faire courir le p'tit con ) . comme elle est joueuse si elle aime pas trop courir seul bah je la motiverais avec le joujou dans le 90% des fois maintenant, elle va super bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sa va venir alors!! prend tes gants et ton bonnet (n'oubli pas la barre chocolaté dans le sac histoire de pas faire demi tour gourmande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai éssayer en canicross de prendre des photos, mais l'appereil n'était pas un Reflex numérique, sa à donner des photos de la forêt, ou des trucs floue :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui je connais ça: ou genre une oreille de chien, ton pied, ton oreille à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 huskysib a écrit:sa va venir alors!! prend tes gants et ton bonnet (n'oubli pas la barre chocolaté dans le sac histoire de pas faire demi tour gourmande) ah mais bandeau et gants j'ai déjà :ptdr: montre nous quand même les photos lois! c'est parfois joli le flou artistique et ça donne une impression de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'en demanderai une à kantoche, c'était son apparéil (et c'est lui sur la photo floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce matin 10km avec les chiens, il fesait bon et les chiens avaient la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 les premières chutes de températures sa réveillent les chiens ça a aussi réveillé les miens, le seul hic c'est qu'ils ont jamais été calme :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben ici c'est les premier froi il fait 20 degrès!! :pafote: plus que 5degrès et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :O_o: c'est quoi pour un pays de malade?! :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je comprends pas ils font 10km ce matin et même pas fatigué. J'ai commencé avec Matt puis je suis revenu à la voiture pour prendre Tunni, Matt était fou, il serait bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bah il est sorti du meme moule que Kin :mdr: avec + de neuronne j'espère pour toi ^^ bon alors ce soir: entrainement sur une boucle de 4-5kil. pour commencé: widee. dur dur de garder le galop XD à la fin il est KO ( :pleure: dernière fois que j'arrête d'entrainer un chien pendant plusieurs mois et que je le passe à ma mère). puis: Tania qui tremble d'énervement. l'excitation de la miss faut que je retrouve ma sous ventrière parce qu'elle va finir par enlevé son harnais. elle a été impec. juste 2 connerie: - elle a pas voulut faire demi-tour et j'ai faillit lâché le vtt (j'étais descendue pour le demi-tour) mais une fois qu'elle a été relancée c'était bon - elle a pris à droite au lieu d'à gauche, juste après une bonne descente. heureusement que je me méfiais et pour terminé Kin: essentiellement motivation (ce qu'on fait depuis plusieurs semaines ^^). pfffff c'est dangereux! qui s'est qui veut l'entrainer? :supp: il me bouffe les bras, il me griffe les jambes, il me déchire mes pantalons :nono: mais hypra contente parce qu'il courre de mieux en mieux en temps en descente il se bloquait et le reste du temps il se trainait. là il galope vraiment, les descentes c'est finit les freins il est épatant, il peut atteindre une de ces vitesses et sa sans aide et après j'ai lâché les 3 chiens et j'ai été faire un p'tit aller-retour de 2kil. bilan: widee derrière moi crevé qui se demandait qu'est-ce qu'il foutait là :ptdr: un kin et une tania déchainé qui courraient à fond dans tout les sens comme si ça faisait 1 semaine qu'ils étaient enfermé :mdr: mais 10/10 pour le rappel Tania sent des pistes et entraine Kin, mais je dit une fois "kin, tania!" et ils reviennent directe sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Kinya a écrit:qui s'est qui veut l'entrainer? :supp: volontiers, je commence quand ? :2D: :loool: Ben moi j'ai été faire une boucle de 5kms seule.Avec 4kms sur du béton. ça tappe dans les genoux ^^ mais à part ça, ouf que j'aies beaucoup couru les dernières années, parce que là, je reprogresse vite (et c'est plus motivant que de rester pendant 3mois à un niveau qui permette pas de courir plus de 15minutes sans s'arrêter :D:D:D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 quand tu m'aura ramené un chien du canada le goudron s'est mortel pour les articulations =S quand je pense aux beau parcours que tu as :nono: et me dit pas que c'est trop loin! t'as qu'à y aller en vélo, comme ça tu sera échauffée :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le truc c'est que je voulais pas faire de la longue distance, mais plutôt essayer d'aller le plus vite possible sur une courte distance...et si je vais en forêt sur les magnifiques parcours, ben j'en sors plus ^^ Eh, j'ai des nouvelles photos si ça peut te faire envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouiiii des photos! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je peux plus m'entrainer! Volt est boiteux et ma mère s'occupe du nain (bon c'est son chien en même temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites