huskysib1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben j'espère resté le moin longtemps possible dans ce foutu pays pour tout te dire!!!! la je courre 1h, 3 à 4 fois par semaine, mais doucement, c'est histoire de faire un peu de foncié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce week end 7 km samedi pour tout le monde ou presque (3 attelages de 2 chiens, Sydney à touner 2 fois sans broncher : 14 km quand même) mais c'était pas la grosse forme, à part Mambo :coeur: , et dimanche 6,5 sauf pour mon SIIID, vivement que le quad soit réparé pour commencer les entrainements à 5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 heureusement que t'as des chiens rapides, sinon tu y passe la journée à les entrainer séparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je passe environ 2h, 2h30 par entrainements, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouais, tu rentabilise le déplacement au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si t'appelle ça un déplacement 3km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah oki, la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hier soir j'ai voulu aller courir avec Cora... 300m de plat, 600m de montée dont 300 en libre. Arrivées en haut : pause parce que madame en pouvait littéralement plus. Après 5minutes on a fait demi-tour. Pourtant je cours pas vite, et encore moins hier soir, mais arrivées à la maison, la chienne était éclatée et soufflait comme si elle venait de faire 10kms. Elle a vraiment pris un sacré coup de vieux, bizarre pour un chien qui n'a que 5ans et demi, mais c'est une vraie grand-mère! Frustrée, chuis repartie faire 5kms seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben moi hier il faisait 20° mais j'y suis allé sa c'est pas mal passé mais aujourd'hui re 25° donc j'attend la fraicheur!!! j'en peux plus de me ballader et tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hier soir il faisait 11°C chez nous, et là ya du foehn, donc il foit faire entre 11 et 15. Hier matin à 7h30 il faisait -3°C, et demain ils annoncent de la neige à 1000m (on est à 700) donc ça va descendre bas... tout ça pour de la neige uiq se transforme en pipi de chat dans les 10minutes...tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c'est claire vent chaud aussi sur Grenoble (je sait plus comment m'habiller, y a 3 semaine j'avais la veste d'hivers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En début d'aprèm j'ai fais 14km avec les gas, je suis rentré trampé, foutu temps Les gas vont de mieu en mieu, je suis fier d'eux. Kenza reprend petit à petit elle a fait 6km aujourd'hui. J'ai même fait courir bébé pour voir comment il va, et ba il est super et il pige très vite, vivement qui'il soit un peu plus grand pour vraiment le faire courir. (il à 7 mois). Je fais 2 tours avec les chiens comme j'entraine en vtt dons d'ici quelque temps je vais passer ma journée sur le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:oui c'est claire vent chaud aussi sur Grenoble (je sait plus comment m'habiller, y a 3 semaine j'avais la veste d'hivers) Attends le mosi de janvier, il va pas faire 10°C, mais 15°C comme chaque année ^^ Début octobre ça plonge, histoire que tu te dises "Waw, ça gèle déjà, on va geler dans nos igloos cet hiver" et en janvier il pleut, il pleut, il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Come d'hab, et y aura de la neige qu'a Splüggen et à Beret... Déprimant On vas se resaisir, cette année je vais faire 8 courses et y aura plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 blue a déjà 7 mois?? :O_o: pourquoi kenza reprends que maintenant? ici il fait bine frais :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il neige chez toi Mél? En tout cas, nous les températures ont vrmt rafraichit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas pour l'instant. mais cet aprè'm je monte en haut des montagnes pour aller entrainer, j'espère qu'on verra un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Là-haut sur la montagne L'était un vieux chalet. Murs blancs, toits de bardeaux, Devant la porte un vieux bouleau. Là-haut sur la montagne, L'était un vieux chalet... Tu nous en donneras des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui y'a bien des vieux chalets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Fais gaffe hein, parce que le 2e couplet c'est : Là-haut sur la montagne Croula le vieux chalet. La neige et les rochers S'étaient unis pour l'arracher. Là-haut sur la montagne Croula le vieux chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nan mais là il sera détruit par 2 chiens taré et un engin :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Là-haut sur la montagne Quand Jean vint au chalet Pleura de tout son coeur Sur les débris de son bonheur. Là-haut sur la montagne Quand Jean vint au chalet :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jean il est mignon? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Là-haut sur la montagne L'est un nouveau chalet Car Jean, d'un coeur vaillant, L'a reconstruit plus beau qu'avant ! Là-haut sur la montagne L'est un nouveau chalet Jean : Bon, ya pas de Pil qui précède ou qui suit donc c'était à prévoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pffffff :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :pleure: :pleure: :pleure: Moi j'aimerai bien y être dans la montagne! Avec ou sans Jean et chalets!! Au lieu de ça : boulot boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 y'a quand même des avantages à être étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben moi j'peux pas aller à la montagne : ya la chasse partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aussi le mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Lundi, mercredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça va encore. ici y'en a pas mercredi et le week end. bon je vais aller les entrainer. je vais essayer de mettre mon kart toute seule en utilisant une echelle :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 faut être complètement cinglé pour avoir ce type de chien! bon j'ai pas réussi à charger mon kart toute seule et j'ai du prendre ma vieille trotinette. j'ai été sur un petit chemin très joli. alors bilan de cet entrainement ....: 1) les chiens m'ont désobéit à une direction à 90 degrès --> 1 frein qui saute; la trotte qui dérape; moi qui doit sauter récupération des chiens surpris 10 mètres + loin 2) passage dans une flaque d'eau --> trotinette qui se mets en travers --> je dois sauter 3) trotinette qui dérape sur une petite bosse --> magnifique gamelle (pas eu le temps de sauter, ils allait trop vite ces con) + mal partout (aie ma tete ) --> récupération des chiens surpris 5mètre + loin -----> enlevé la tugline à Kin et laisser que la neckline. le pire dans toute l'histoire ... c'est que j'avais alourdi ma trotinette avec un sac de chaine :pleure: :pleure: :pleure: je sais plus quoi faire avec eux. ah oui, je me suis amusée à peser mon kart. il fait pas 30kilo mais 38kilo :cpavrai: :cpavrai: je sais plus comment les entrainer: - ma vieille trotte --> va falloir la réparer - le kart --> je peux pas y aller seul - ma 2ème trotinette --> je voudrais bien la vendre alors faut qu'elle soit encore entière avec 2 freins - vtt chéri --> je l'aime trop et il m'a couté trop cher pour que je mette 2 taré devant :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Fait un par un Ya pas que moi qui tombe en trott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je crois que je vais être obligée :nono: ouais je dois le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est plutôt bon signe ça veut dire que tes chiens vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour bien aller ça c'est sur. la conductrice c'est autre chose :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pkoi tu peux pas prendre ton kart seul? si c'est pour le monter et le descendre du camion ben 3planches feront l'affaire tu n'as plus qu'a faire rouler!! J'arrive pas a capter pkoi tu n'arrive pas a le prendre seul!! explique svp je suis sûr qu'il y a une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on le mets sur un porte vélo (pas de camion, juste une voiture) et soulevé 38 kg, j'y arrive pas seul. mais je vais prendre des photos de comment il est mis et demandé sur plusieurs forums si qn aurait une idée. j'ai essayer aujourd'hui avec un escabo mais il était pas assez haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 achète une petite remorque, on en trouve de pas trop chère d'occasion en cherchant bien et franchement tu sera trankil. Tu monte le kart avec 3 planches et le tour est joué. Sa te permet de ne pas galèré en plus!! Regarde sur internet mais pour moi si tu veux garder ta voiture c'est la meilleur solution. Mettre un kart sur un porte velo au niveau sécurité ce n'est pas le top non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on y avait déjà pensé. mais: on doit mettre un crochet sur la voiture et la faire reexpertisé (c'est comme ça en suisse :/ ), ma mère avait calculà: 1000.- et la voiture dans max 2 ans, elle est foutue. ça vaut pas la peine. pis c'est clair que c'est pas le top, mais je quitte jamais ma vallée avec le kart. et on roule tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour un crochet, reexpertisé toute la voiture je n'est jamais vu sa, ils sont fada ces suisses!! C'est vrai que la les solutions sont plus rare d'un coup!! Changement de sujet, je rentre d'un petit entrainement avec moorkaa, ben vivement que je puissent prendre d'autres chiens. Elle a du mal a être l'ombre du super chien quelle été. J'ai fait que 2km, mais le constat est flagrant, il y a deux jour elle a fait un petit entrainement disons convenable mais la!! Elle a un galop très lent et pas fluide du tout, la corde est tendu mais je ne sent pas vraiment de traction sur le VTT et quand je donne de la vitesse la corde se détend direct. En fin de parcour elle a la tête dans les chaussettes, la elle c'est un peu vautré en passant un trottoir (pourtant sa allé pas vite) et la fatigue faisait qu'elle avait du mal a resté concentré donc les ordres de directions ce n'été pas sa. Bref c'est la retraite on se contente de promenade, mais franchement quand j'entraine il y a des moments ou je me fais un peu chier :dodo: :dodo: :dodo: . J'ai retrouvé un vieux cahier de 2003 ou je noté ses temps avec les condition etc... Sa fait réver!! Son Record absolu 21km en 52minutes sachant que j'apuyé pas bcp sur la pédale, sa fait une sacrée moyenne, j'avais même oublié que sa allé si vite!! En générale je faisait les 21km en 55minutes environ. Mais bon c'est un petit gabarit, du coup quand je faisait 5km l'allure été la même que quand j'en faisait 15. Ben maintenant vivement les alaskans!!!! :pfffffffffffff Que le temps et long :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu as été chez un ostéo? y'a peut être qc qui s'est coincé lors de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non l'opération n'a je pense rien déplacé, ils ont ouvert le ventre donc voila, je ne pense pas qu'il y ai grand chose a déplacer. Je pense plutot a de l'arthrose qui apparait. Moorkaa est pas vraiment du genre a se plaindre donc en journée je ne voit pas, mais j'ai pu repèré que quand elle marche lentement, les pattes arrières ne déroule pas tout a fait normalement parfois. Bref je ne sais pas, on va continuer les ballades et on verra bien!! elle a 12 ans faut pas réver non plus. J'aurai de meilleurs conditions a offrir a un chien en plus j'aurai sans hésité pris le fils du chien de lois (ron). Sa m'aurai permis de faire 2 ou 3 saisons en VTT dont un peu de compétition et après d'avoir un chien pour aprrendre aux petits qui arriverons a un moment donné, bref j'aurai de quoi le faire travaillé jusqu'a sa retraite, mais la chez moi c'est trop petit et la proprio va me péter une durite donc ce n'est pas possible!! :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça doit vraiment être dur :S y'a personne près de chez toi qui a un chien que tu pourrais entrainer? même si c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 demain je vais avec une amie et sa chienne parce qu'elle veut essayer la trotinette je me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben non, ce n'est pas grave faut être patient je vais aprécier quand j'aurai mes chiens je te le dit!! Puis bon ma petite chienne, je lui doit bien quelques ballades, elle m'a donné tant de plaisir maintenant c'est mon tour d'assurer ses vieux jours c'est normale. J'espère avoir mon BTS a la fin de l'année, et la cerise sur le gateau se serai que mon employeur m'embauche. Dans ce cas je me retrouverai automatiquement en campagne car toutes les centrales nucléaires sont en campagne. Avec un peu de chance septembre prochain je m'en vais d'ici et j'essairai de trouvé une location ou je peux avoir des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça fait que quelques mois! pis bon les balades c'est aussi super coool =) je pense que tu va vraiment apprécié tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce matin j'ai dûs gratter le part brise avant d'aller faire courir les chiens, enfin il fait froid On a fait 15km ils ont super bien couru et tienne de mieu en mieu, je suis fière d'eux. Mais passer 1 heure sur le vélo à ce les geler faut vraiment aimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouiii le froid arrive!! hier soir il a neigé! et ce matin à l'entrainement on a vu un peu de neige sinon arghhhh widee a plus aucune endurance :colere: ce matin j'ai été avec une amie qui voulait essayer la trotinette. bah sa chienne était pas du tout fatiguée à la fin, widee oui :col: mais c'était très sympa =) pis widee était tout fou au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 envoie moi un peu de neige svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites