Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une course presque incontournable il aura lieu du 2 au 10 aout cet été. y'a qn qui y va? j'y serais avec Kin comme 1er chien et surement widee comme 2ème chien (oui un chien qui tire pas c'est trèès pratique dans les descentes ) les infos sont sur le site de la FSLC (avec la liste des inscrits, il reste 31 places). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je n'ai pas la condition physique apparement ça a l'air d'être chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'suis pas si sur ^^ perso j'ai pas un trèsbon physique, je m'entraine rarement à la course à pied et pourtant je l'ai fait l'année passée XD j'ai marché à chaque course, parfois j'ai + marché que courru (mdr) mais je l'ai fait et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le site: http://tdm-canicross.ifrance.com/ avec le programme entre autre il reste 30 places. des nouveaux motivés?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lindy y'a ma mère qu'en a parlé à jp à reb et il hésitait ^^ tu sais ce qu'il a décidé? pis tu pourrais venir s'il venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toujours personne de motivé? ^^ reste 18 places, ça va être chaud les départs groupé :sourcil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je sais pas du tout il en a jamais parlé .. Mais pour moi cette année aucune chance que je vienne meme pour regarder.. je serais en vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon l'année prochaine on y va toutes et sa sera hop suisse! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi je serai en vacances. Tu pars ou Lindy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore 12 jours (gloops j'suis naze après 1kil ) y'a qn qui va venir? même que pour une course? ^^ ou juste regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mdr euh moi j'crois que j'vais recommencer par m'habituer à faire un cani de 4kms, et à mon rythme j'aurai peut-être le niveau pour vous suivre de loin l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 deluxe potatoes :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Attends hein, cousine qui me sème sur 60m de sprint c'est grave là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 t'es pas une sprinteuse je croyais? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais je suis pas une sprinteuse mais quand même! Si j'ai plus d'endurance, je pensais au moins pouvoir me réconforter en ayant une petite vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bah t'es comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozhon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 arf j aurai sptet fait le deplacement mais je serai de lautre coté du globe pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sa se trouve ou la course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vers chambéry/grenoble en gros (à 1-2h près ) c'est dans les montagnes (alpes) assez près de la suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui l'année prochaine on feras les hopp Suisse !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'voi qui y a pas grand monde qui va venir chez moi,...[domage] Voila une photo du spot enneiger vue de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour mettre une photo --> /utilisation-f35/mettre-une-photo-t3.htm pis tu va y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ozhon, tu sera ou? Ouais, l'année prochaine quand on aura un entraînement d'enfer hein Lindy ^^ Pis quand Barbie sera montée sur des ressorts (qui sait tt à coup qu'elle change :2D: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 No moi je boss pas de commentaires... Peut-être que je repasserai la frontière pour la course de Combremont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 même les week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Eh ouai, merci d'me l'rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mince pas de bol :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aufait tu à vu la tof vue de chez moi, en cliquant sur le lien plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 manquait plus que les ^et c'était bon XD c'est super joli! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Magique dieu existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est sur, c'était si dur à comprendre :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 [no coments] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mélanie tu crois que l 'année prochaine tu auras une petite place dans ta voiture pour moi ? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MuscherVerney a écrit:Peut-être que je repasserai la frontière pour la course de Combremont Sa fais vachement loin de chez toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ryoune a écrit:Mélanie tu crois que l 'année prochaine tu auras une petite place dans ta voiture pour moi ? :gneu:peut être mais faut aussi 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ryoune a écrit:Sa fais vachement loin de chez toi non ? Chaffou, mais c'est le plus prés pour courrir en roller 2 cet année avant l'ESDRA pi j'habitte pas à narbonne moi :trefle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 2 chiens c'est pas obligatoire je peux faire avec 1 seul chien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Narbonne c est ouhabite Tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vive la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et vive la France :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah pourquoi? :2D: tu dois venir en suisse pour pouvoir courir en roller 2 chiens :langue: (d'ailleurs le niveau en homme est plutot très élevé dans cette catégorie XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Même pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 faudra essayer de défendre les couleurs de la france enfin certains parcourent foutent les jetons quand même :crazy: d'ailleur le dernier je suis partie qu'avec Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et... [Les neurones...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah oui il en faut pour éviter les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la :trefle: ça joue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui aussi mais qu'en toute petite partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et le talent bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais on appelle plutot ça la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites