iovfgtd 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et le reportage photo de la couse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 août 2008 je les mets tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 août 2008 Défois t'a une notion de : "Tout de suite" un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu connais pas le quart d'heure vaudois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai découvert le quart d'heure vaudois à nouvel an: l'ouverture officiel des portes de la fête qui devait se faire à 21h à eu lieu à 22h. Et encore, attention, vu que c'était quelque chose d'organisé, c'était rapide ^^ On rigole tjrs par rapport aux bernois, mais les vaudois sont pas mieux hein :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 :nono: nous on est en retard, vous vous êtes lent :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben ouais, mais quand on est en retard on stresse, quand on est lent, on prend le temps de faire les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais c'est à cause de vous que les français se foutent de nous :blas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 :ptdr: euh Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Kinya a écrit:mais c'est à cause de vous que les français se foutent de nous :blas: Z'êtes plus ridicules que nous, et vous avez un plus grand accent :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah nan l'accent suisse toto c'est terrible :002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai pas l'accent suisse toto (pis bon, chuis suisse toto alors!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Notre accent chante le votre dors, après tout les roi de l'horloge c'est les suisses pas les français :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2008 :lan: je l'aime beaucoup mon accent d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 T'as un acceeeent de la moooontagne Mél ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben on me dit souvent que j'ai un accent suisse allemand, faudrait savoir :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi on me dit que je suis Neuchâteloise ^^ Mdr ça me rappelle à Bavois, chais plus qui te dit : mdr tu viens d'ou toi?Tedieu!!! De mon accent, ya jsute toi, Yann et le policier de chez toi qui se moquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cora23 a écrit: Mdr ça me rappelle à Bavois, chais plus qui te dit : mdr tu viens d'ou toi?Tedieu!!! ah ouais? je m'en souviens pas . . . Citation :De mon accent, ya jsute toi, Yann et le policier de chez toi qui se moquent...vient au TDM tu verra y'en aura + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'me fouttrai de leur gueule en suisse allemand ils verront ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 excellente idée tu peux essayer de leur apprendre quelques mots, c'est trèèès rigolo :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben à Völklingen, quand ils se sont foutus de notre gueule, j'ai répondu en allemand, et ils se sont moqués plus que de toi :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Un petit lien pour des photos du TDM ici :voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah merci toutourock pour les photos ! :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouai si on veut. vive la suisse. combient de concurents suisse? 2? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 wawou merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et y avait une championne. Mélanie, ouaiiiii viiive la suuuiiiissssee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pfff mon imbécile d'ordi veut pas me montrer ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toutes façon tu aurais était déçu car il y avait les photos d'une certaiiinne championne suisse. :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 titeuf a écrit:et y avait une championne. Mélanie, ouaiiiii viiive la suuuiiiissssee :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toutourock a écrit:Toutes façon tu aurais était déçu car il y avait les photos d'une certaiiinne championne suisse. :pfff: Mdr, c'est bon j'ai pu les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toutourock a écrit:Toutes façon tu aurais était déçu car il y avait les photos d'une certaiiinne championne suisse. :pfff: faut lui dir ça sinon elle crise....hi hi et vu qu elle met les photos, j pense qu elle a oublié les autres participants. hi hi j ai malheureusement pas pu prendre congé pour venir snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelqu'un a les date pour 2009, que je me fasse pas avoir cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aslak a écrit:Quelqu'un a les dates pour 2009, que je me fasse pas avoir cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oupss je sais pas ce que j'ai fais :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'crois que les dates sont pas encore sorties désolée... Tu teste les nerfs à Mélanie, pour voir si tu te fais virer ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle sera jamais virée, elle est sage, ELLE :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mouaha la lèche-botteuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui les dates . que je prenne congé ...... si possible avant octobre..... comme ça je viendrai l année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites