Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

mes chiens

Messages recommandés

Kin qui s'entraine pour l'eurofoot (il a pas été séléctionné ... c'est pour sa que la suisse a pedu lol! )

Kin et Yana en kart

Yana, Kin et Widee (attention! j'avais rien dans les mains :loool: )

Yana ... alias Miss Folldingue :crazy:

non pas encore mais je n'y crois plus franchement ce qui m'énerve c'est que toute l'année on entend parler d'eux dans les plus grande équipes européènnes et là plus rien :colere: :boulet:

Faut pas oublier non plus que la moitié de notre équipe a évoluer la moitié de la saisin sur le banc de touche donc moi je dit place aux jeunes.
Henry le banc, viera bléssé toute l'année, anelka le banc depuis qu'il est a chelsea c'est un evenement quand il joue!!Coupet est loin d'être a 100%, gomis et govou n'ont pas le niveau mais derrière sa on a pas selectionné le deuxième meilleur buteur du championnat d'italie (trézeget) ni l'un des meilleur défenseur du championnat italien (mexes) ni même valbuena qui a été en france la révelation de l'année. En gros sur le terrain on a des nom qui ne peuvent être que l'ombre de leur réputation!
Après ce n'est que mon avis mais il suffit de regarder l'espagne le portugal ou même les pays bas pour voir que les joueurs utilisés ne font pas banquette la moitié de la saison dans leur club. En gros si on passe le premier tour je serai déja satisfait!!!

enfin le plus dingue c'est que henry est convaincu qu'ils ont bien joué!!! 4-1 ouai ils ont bien reçu

Invité
Sans parler du match contre les italiens !Déja que les francais n'avait pas l'esprit d'équipe mais l'arbitrage à été déplorable!enfin bon ....

Les francais?!............................................................Allez au revoir!!!! 8)

Et oui ciao la france et j'espère ciao le selectionneur!!!
quand tout le monde est triste il vient avec un grand sourire demander sa copine en mariage c'est lamantable quelle (plein de vilains mots que l'on s'abstiendra de dire) :colere:

• Créer...