Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'a qn qui en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogs-of-fight 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pas moi... La seul chose que je fait pour le moment c'est mettre 2 chaise et un balais en guise d'obstacle Pas super... Il y a un club déduc près de chez moi, mais je suis pas sur qu'il propose l'agility De plus il est assez loin donc en plus du prix je me vois pas faire le trajet toutes les semaines C'est dommage car j'adorerai partager cette activité avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est dommage le prix c'est pas si chère que sa. tu paie les cotisations clubs en général et voilà (environ 60-90 euro par an je crois ). bon les voyages c'est un autre souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi j'en fais de l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cool n'hésite pas à nous mettre des photos et des vidéos, si tu fais des concours tu peux aussi nous en parler ou si tu veux faire un sujet qui explique bien qc n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OK pas de problème !! Tien vu que je m'ennuie ben je vais le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'en ai eu fait D'ailleurs, ça me tenterait bien de tester la mémoire de Cora un de ces 4 :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aujourd'hui moi et mon toutou ont a fait un parcours d'enfer !! on c'est trop trop bien amusé , mm mon tit vin's il a trop bien fait son parcours lui aussi !! j'étais super heureuse ! dommage qu'on ma pas pris en vidéo car je l'aurais mi ici !! c pas bien grave je demandré qu'on me film !! J'adore l'agility je peux pus men passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi, j'en fais et c'est super génialllllll C'est vraiment le truc pour s'éclater à deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites