Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 des photos du début de saison: 1ère course Yana et ma mère au départ attention le monstre est lâché lol et quand la laisse est tendue . . . surprise des 2 côtés: devant parce que c'est plus lourd que d'habitude, derrière parce que c'est plus puissant que d'habitude plus vite!! (dixit yana bien sur ^^) on va réussir à lui faire faire de grande enjambée! comment sa ma chienne est folle? c'est la 1ère fois que je vois ma mère fait d'aussi grand pas Widee avec moi au départ (20-30m après il arrêtais de tiré :colere: ) et l'arrivée Kin avec moi ma mère avec son super chien :ptdr: Yanouche malheureuse de pas courir la 2ème course: moi en trotte avec Yana et Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la 3ème course: Céline (cora23^^) avec Yana ma mère et le ticon Céline et yana à l'arrivée le lendemain la trotte avec yana et kin :crazy: et mon gros bébé qui veut toujours être dans mes bras :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et bien sa a l'air de cavaler dure!!! La yana a l'air puissante. Moi ma chienne c'est la crevette elle ne pourré pas tirer aussi fort!! Sur la première photo on voit aussi une grande différence de motivation entre yana et ta mère lol! En même temps je parle mais pour faire courir ma mère il faut une avalanche qui déboule 2mètres derriere elle et encore j'ai des doutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifique les photos !! Toi qui disait que le physique c'était pas ça, non mais tu m'as vu !!! Vous avez des corps d'athlètes, même ta maman en joue c'est trop fort, c'est vraiment génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 guiguisse a écrit:Magnifique les photos !! Toi qui disait que le physique c'était pas ça, non mais tu m'as vu !!! Vous avez des corps d'athlètes, même ta maman en joue c'est trop fort, c'est vraiment génial !!Moi je vois que yana a un corp d'athlète mais le reste!! Non c'est vrai que kinya est athlétique sur les photos en tout cas puis elle a l'air de courir vite car si widee ne tire pas malgré cela elle a déja une bonne foulé (remarque c'était le dépard c'est normal )!! moi je tiens une bonne alure mais sur 5km après faut appeler les pompiers! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :mdr: huskysib a écrit: La yana a l'air puissante. elle en a de la force mais moins que grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2008 huskysib a écrit:guiguisse a écrit:Magnifique les photos !! Toi qui disait que le physique c'était pas ça, non mais tu m'as vu !!! Vous avez des corps d'athlètes, même ta maman en joue c'est trop fort, c'est vraiment génial !!Moi je vois que yana a un corp d'athlète mais le reste!! Non c'est vrai que kinya est athlétique sur les photos en tout cas puis elle a l'air de courir vite car si widee ne tire pas malgré cela elle a déja une bonne foulé (remarque c'était le dépard c'est normal )!! moi je tiens une bonne alure mais sur 5km après faut appeler les pompiers! :ptdr: :ptdr: :ptdr: au départ et à l'arrivée (le truc: marcher juste avant d'arriver comme sa on est en pleine forme et on passe pour qn de super rapide :ptdr: :loool: ) bah 5kil s'est déjà pas si mal! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2008 guiguisse a écrit:Magnifique les photos !! Toi qui disait que le physique c'était pas ça, non mais tu m'as vu !!! Vous avez des corps d'athlètes, même ta maman en joue c'est trop fort, c'est vraiment génial !!je peux pas te montrer des photos du milieu du parcour mais tu verrais que c'est tout autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aujourd'hui je suis allé m'entrainer au club avec CAÏSER c'était dur dur il nous fait faire un parcours zeus !! on en a baver jusqu'à la fin et sur la route du retour 120km il a pioncer le cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on en bave, on se dit qu'on est complètement malade de faire ça mais pourtant dès qu'on a finit on ne pense qu'à un truc: c'est quand la prochaine fois?(en tout cas moi ) :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites