Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

La motivation

Messages recommandés

Jamais, ou sinon chui un futur mort encore en vie (son éleveuse pourrai passer du coté obscure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est just pour dire, euh... en fait tu l'aura pas, je pourrai pas la lacher comme ça [ :coeur: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Ben moi, ce matin, j'ai couru avec ma chienne de 4 ans que j'ai adopté il y a un mois environ.
Au début j'ai pris une route inconnue pour elle, elle s'est mise devant (sans tirer). Puis on est passé a proximité de la maison, alors la, elle n'a plus voulu avancé !!!!
Mais comme je suis plus têtu qu'elle, j'ai continué doucement, plus arrivé dans un petit chemin, je lui ai envelé le harnais. Elle s'est alors mise à courir devant moi à 3 mètres environ et très régulièrment malgrè quelques accélérations !!!
Sur le retour, lorsque je pensais qu'elle pouvait reconnaitre la route, je lui ai remis le harnais, et là, elle s'est mise à courir devant (Sans tirer !!!). Mais bon, elle était devant. C'était super !!!!
J'aimerai qu'elle soit prête et qu'elle court tjr devant pour le 4 octobre, la date de son premier canicross !!
Ca me ferait super plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Puis on est passé a proximité de la maison, alors la, elle n'a plus voulu avancé !!!!


c'est normal, les chiens ont une hésitation si je passe devant chez moi Smile

essaie de varier les moments en libre et attacher (type: 1kil attaché au début ou à la fin et le reste en libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'appliquer un nouveau truc sur le ticon lol!

bilan dans 1 mois (pfff on pourra pas dire que j'ai pas essayer de faire courir ce chien Laughing )

si j'arrive à le faire bien courir j'ai une petite idée pour cet hiver :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même que tu finisse la boucle de ski jo avant le départ du 2 chiens 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...