Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez racontez nous tout (sans oublier les gamelles ) le pourquoi du comment :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je commence encore ^^ je détestais le ski de fond mais j'en avais une paire (comme presque tout le monde dans ma région :mdr: ) et j'allais parfois dans un champ avec yana (qui faisait pas encore du canicross) ^^ la chienne tirait mais allait à gauche et à droite avec moi qui tombait pas mal pis quand j'ai commencé le canicross j'ai + croché. on m'a prêté une paire de ski de skating et j'ai commencé à aller sur des pistes. avec toujours de belles gamelles :ptdr: je me mettais à hurler si la chienne prenait le galop mais sa a finit par mieux aller ^^ pendant l'été je me suis achetée le matos et la saison suivante je me suis lancée dans les courses :crazy: et maintenant j'adore le ski de fond, j'en fais même parfois sans chien :mdr: pis bonds, les gamelles sont toujours là la dernière: avec kin. il allait comme un cinglé (et un greyster qui va comme un cinglé sa va vraiment vite ) et à un moment je devais quitter la piste pour la rejoindre 10m à côté mais voilà: un tracteur avait passé et fait de gros trou . .. . sur les fesses avec kin qui a fait: wazaaa!!! trooop cooool on fait une parti calin! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est pas trop mal vu par chez toi de prendre le chien sur les pistes de fonds ?? :????: Par chez nous ça passe mal je crois! Pourtant on a une super piste qui traverse les bois! J'aimerais bien essayer cet hiver! Espérons que la neige soit au rendez-vous :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Chez moi c'est carrément interdit d'emener des chiens sur les pistes de fond ! Merci l'Alpe d'Huez :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben ya la piste à St-Cergue, et sinon il faut y aller de nuit, les nuits ou il gèle bien Moi j'ai commencé à Noël 2005 avec Mélanie. On est allées St-Cergue, elle m'a mis des ski de fonds skating, est partie avec Yana, et j'ai du me débrouiller comme je pouvais avec Cora^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Attend, St Cergue... 245 km de chez moi (490 allé-retours) Je te remércie c'est cool de ta part, mais un peu loin. Plus prés de chez moi il y à d'autres Stations comme Méaudre, Vassieux, Gresse en vercors ou La Fleclaz qui sont un peut plus Open, mais sa fait quand même minimum 100 km de chez moi minimum (contre 13 pour l'Alpe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je parlais pas de St-Cergue pour toi, mais pour prayforsnow, vu que c'est près de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 devient pas un didier no 2 bah vers chez moi c'est toléré sur les pistes déjà bousillée par les pietons pis sinon de nuit y'a jamais personne céline t'es encore méchante avec moi ^^ je t'avais un peu expliqué et je t'ai attendu tout le long (je me rappelle que yanouche était pas contente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci les filles ! C'est noté.... J'irais en fraude de nuit.... J'ai bien envie d'essayer en tout cas! Bon le ski de piste ça va... Je métrise un peu, par contre le fond, ça fait des lustres que je n'ai pas réessayé! St-Cergues c'est une bonne idée! Vive les pistes N'est-ce pas MusherVerney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh mais je vient souvent courrir en Suisse, pas de probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelles courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon alors un conseil: commence sans chien pis à St-Cergue y'a de quoi faire faut juste savoir rester zen vu que y'a souvent des gens qui vont bousiller les pistes en marchant dessus :col: (à savoir qu'il a des pistes piétons jute à côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Grrrr! Les gens sont vraiment glauques.. :col: Je vais suivre tes conseils et commencer sans chiens la première fois... Il faut que je loue le matos par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne idée si tu veut pas casser des trucs à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pfff quel pessimisme! j'ai jamais rien casser :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Kinya a écrit: céline t'es encore méchante avec moi ^^ je t'avais un peu expliqué et je t'ai attendu tout le long (je me rappelle que yanouche était pas contente )J'te rappelles surtout que j'avais les skis qui partaient dans tous les sens et un gros boulet de chien qui peinait à aider ^^ Pis moi je trouve le skijo plus facile que le ski de fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cora23 a écrit:Kinya a écrit: céline t'es encore méchante avec moi ^^ je t'avais un peu expliqué et je t'ai attendu tout le long (je me rappelle que yanouche était pas contente )J'te rappelles surtout que j'avais les skis qui partaient dans tous les sens et un gros boulet de chien qui peinait à aider ^^ Pis moi je trouve le skijo plus facile que le ski de fonds!pas de ma faute si ta chienne est blonde :mdr: bah c'est sur que c'est + facile vu que t'as un chien qui t'aide donc tu fais moins d'effort mais c'est + dangereux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pour moi j'étais une adepte de ski de fond( avec mes chiens qui courraient à côté) bien avant de faire du skijoring !Un jour j,ai décidé d'attelé ma Lab pour tiré la luge des enfants ... et tout à coup tient elle pourrais me tiré!Alors j'ai commencé le skijoring avec mes deux chiens de l'époque...Jusqu'au jour ou j,ai eu mon premiers borders et deuxième et finalement 5 BC et ma lab j'ai donc acheté un traineau !L,incident le plus drôle qui me soit arrivé c'est d,avoir décidé un jour de prendre la voiture pour me rendre à mon club .Les 5 chiens à bord en me disant bon une journée de traineau .Arrivé au club je descend mon traineau oups! pas de traineau oublié à la maison Bon j'ai toujours mes lignes, mes harnais et ma ceinture et mes skis dans la boite sur le toit de la voiture1Étant donné que j'avais fait 1h00 de route pour me rendre je me suis attelé en skijoring derrière 5 chiens!!!!! Pas tombé un fois ,pas skaté un fois non plus ça ressemblait a du ski alpin ...J,avais les cuisse en feu yahou!!!! J,ai tellement aimé lexpérience qu'il m,arrive souvent maintenant de mettre en ski derrière mes 4 borders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites