Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

j'aime pas le foot...

Messages recommandés

On dirait le mien quand il voit du gibier ou un chat (quoique c'est un peu pareil lol! )

En canirando il a embarqué ma chérie pour courrir après un lapin... j'ai du la retenir sinon elle était parti pour un voyage dans les sous bois... :chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u_u j'aime pas trop la canirando ... je trouve, autant avoir le chien en libre pour une randonnée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon, moi je parlais des dieux du stade :002: patate :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Attention quand même, les dieux du stade finissent généralement nus dans un calendrier...)

C'est un harnais de canicross que Kin portait ? ou c'était une balade en laisse à la main ?
Si tu t'étais mise à courir, est-ce qu'il aurait suivit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
(Attention quand même, les dieux du stade finissent généralement nus dans un calendrier...)

C'est un harnais de canicross que Kin portait ? ou c'était une balade en laisse à la main ?
Si tu t'étais mise à courir, est-ce qu'il aurait suivit ?



Je crois que c'est un halti, pour empecher qu'il ne tire trop .. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est le seul truc qui marche un peu ^^

si je passe avec lui attelé au vtt sur ce chemin et que y'a des gamins qui jouent au foot, il continue tout droit (en regardant et en s'excitant mais il continue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a mieux les gens! Y'a le easy walk! Un bonheur! J'en vends par dizaine tous les weekends dans mon club canin (bon peut-être pas des dizaines mais ça marche très bien!!) Y'a une fille avec un croisé beauceron husky qui revit depuis qu'elle l'a! Et des gens avec un border qui peuevent enfin promener leur chien sans avoir des bras de 3 kilomètres!

Pour les infos c'est chez Animalin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un harnais q'on attache sr le poitrail et qui comme dans la méthode des laisses du TTouch, limite les mouvements du chien tout en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre la solution pour ne pas me déboiter l'épaule à chaque fois que je sors mon pépère... lol!
Il est toujours entrain de s'étrangler quand on le sort, à tirer comme une mule.
Tu peux nous en dire un peu plus...STP
Comment tu l'utilise, sur le site que tu a mis plus haut ils disent que ça ne dispense pas du colier??? :blond:
Tu a de réels résultats??? Tous tes conseils éclairés seront les bienvenus pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Moi j'ai pas envie de les empêcher de tirer


Moi non plus quand il a le harnais et que je suis en tenue pour courrir derrière lui ou en VTT (en plein apprentissage...)

Mais en plein centre ville quand je le sort avant et après le taf...pas génial de se faire tracter... ça affolle les ptites vieilles....
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Samedi y en a une qui a "protégé" ses petits enfants dérrière elle, les à fait reculer et dit attention le chien est méchant il est dangereux. :2D:

Ou elle a vu que mon pépère est dangereux (vu la photo sous mon pseudo) :hein:
Il est adorable ce loulou.

La preuve en image deux mètres plus loing il était dans les bras d'une petite fille :djkfj:

Enfin bref.....je ferme la parenthèse (c'était le coup de gueule enfin plutot de ras le bol du jour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon chien Top, qui sois disant est "méchant" (d'après ma belle mère) quand il croise un autre chien dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets le texte d'Animalin ici

Harnais d'Éducation à la Marche

Le Harnais d’Éducation à la Marche a été spécialement conçu pour empêcher les chiens de tirer en laisse ou pour éviter qu’ils apprennent à le faire. Il n’a donc rien à voir avec les harnais classiques, il n’est pas conçu pour se substituer à un collier.

Nous l’avons essayé sur des chiens qui étaient très physiques avec des maîtres qui ne l’étaient pas du tout ! ça marche, c’est instantané. Le principe est simple, une lanière passe juste en dessous de la base des épaules empêchant en douceur (pas besoin de serrer fort) une pleine expansion des allures. La boucle qui accueille la laisse doit se placer devant pour amener le chien à se déplacer sur sa droite ou sur sa gauche ou pour s’arrêter.

Nota : Pensez à retirer le harnais lorsque vous laissez votre chien gambader librement.

Nous vous conseillons cependant, et ceci malgré l’utilisation du harnais, de cliquer votre chien lorsqu’il ralentit et fait un effort pour ne pas avancer grâce au maintien du harnais. Vous associerez ainsi un apprentissage à la marche au pas en douceur pour vous-même et votre chien en même temps.

ATTENTION ! Pour choisir la taille du harnais de votre chien, tenez compte également de son tour de poitrail (il faut parfois prendre la taille supérieure à celle indiquée par le poids, notamment pour les molosses). En cas d’hésitation, n’hésitez pas à nous consulter, nous vous conseillerons…

Si tu parles de la phrase soulignée cela veut dire qu'on ne s'en sert pas comme d'un collier (on ne le laisse pas au chien en liberté, on n'attache pas un chien avec!)

Les résultats sont fabuleux (environ deux secondes pour que ça agisse! lol! ) Et si on travaille en R+ on obtient un chien concentré sur le maitre en quelques séances de club. J'en ai un pour Cirius et un pour Volt et on leur met quand on part en balade. On leur enlève our les lacher! C'est très pratique parce qu'on ne passe son temps à rappeler le chien, à avoir le bras écartelé. Le chien ne tire pas de lui-même. Si bien que ça devient un automatisme et que quand on lui enlève il ne tire plus en collier!

Voilà une petite vidéo (en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes)

Lien ici (en espérant que ça fonctionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout tes infos. C'est effectivement la phrase surlignée qui me posais soucis...
Le boxeur dans la vidéo on dirait le mien dans sa façon de tirer... lol!

Ou on passe commande...je t'en prend un de suite si les effets sont réellement ceux de la vidéo.
Par contre quand le chien à son harnais de canicross, vtt ou autre il tire toujours??? (question peut-être con mais je la pose.... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une chose peux tu m'aider pour la taille??? mon loulou fait 20 kilos et a le corps d'un épagneul breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question de savoir si le chien tire toujours après en canicross la réponse est oui! Le harnais est très différent de celui de cani et la sensation n'est pas la même. Donc pas de problème.

Tu peux les commander ici chez Animalin (ici dans la rubrique accessoires déducation) ou alors si tu viens sur Paris parfois, je peux t'en ramener de mon club, ça t'évitera les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite a une 1/2 heure de Paris...
Je n'y vais pas spécialement souvent et le billet de train ou l'essence risque de me couter plus chèr que les frais de port...
Mais si j'ai une occaz d'aller sur paname pourquoi pas surtout que ça nous donnera une occaz de se connaitre autrement que via l'internet... lol!

En tout cas merci pour ta proposition.

Je te tiens au jus. Dit moi exactement ou tu es (par MP si tu veux) sur Parisse la capitale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Kremlin Bicêtre avenue de Fontainebleau métro Kremlin Bicêtre.

Mais on peut se voir ailleurs si c'est plus fac ile pour toi!Et puis si tu as ton chien je pourrais même te régler le harnais sur place!:2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que tu ais le harnais: tu sais reproduire le même effet (en moins efficace) en passant la laisse devant les pattes avant du chien.
Par contre, pour un chien habitué à la traction (canicross, bike-joring, attelage, ...) je doute un peu de l'efficacité : le boxer essaye quand même de tirer. Je me demande si un "cas récalcitrant" lol! " ne trouverait pas le moyen de tirer, même avec ce harnais.
Je crois qu'il est efficace mais qu'il vaut mieux l'utiliser avec des cours d'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est impossible de tirer avec ce harnais en fait! Le chien comprend très vite que tant qu'il est en traction il n'avancera pas.
Et si tu ne l'utilise qu'en cours d'obéissance, tu conditionnes ton chien sur le terrain mais pas ailleurs: le harnais n'a donc plus d'interet!
La fille qui a essayé sur BeauceronXHusky fait du canicross aussi et le chien fait très bien la différence (et c'est un gros bourrin^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
, tu conditionnes ton chien sur le terrain mais pas ailleurs: le harnais n'a donc plus d'interet!

Je dis juste que pour moi, il vaut mieux suivre des cours en plus du harnais .
C'est sur que l'utiliser seulement sur un terrain en particulier n'a pas grand interêt.

Est-ce que tu vas faire des courses de canicross cette saison ?
je préfererais voir le harnais en direct plutôt qu'en vidéo sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Volt a écrit:
, tu conditionnes ton chien sur le terrain mais pas ailleurs: le harnais n'a donc plus d'interet!

Je dis juste que pour moi, il vaut mieux suivre des cours en plus du harnais .
C'est sur que l'utiliser seulement sur un terrain en particulier n'a pas grand interêt.

Est-ce que tu vas faire des courses de canicross cette saison ?
je préfererais voir le harnais en direct plutôt qu'en vidéo sur internet.


A ok au temps pour moi lol! Oui on suit les cours en plus du harnais c'est mieux! Pour à terme pouvoir ne plus l'utiliser. Et puis on a toujours des trucs à bosser avec son chien de toute façon.

Je cours à St Germain des Bois en juin en canicross et au même endroit en canibike en octobre. Mais je ne pense pas faire beaucoup de kilomètres pour ça. Sauf si je me trouve un grand plaisir à courir. :loool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je n'y vais pas. J'aurais bien voulu voir une démo en chair et en os.
Peut-être pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya peut-être des gens près de chez toi qui l'utilisent! Peut-être pas en club mais des particuliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - 1 au match Lyon Barcelonne, mwa je dis un coup de pied magique encore de Juninio décidement les brésiliens ont du géni !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard a fait match nul contre Braga. Ils sont éliminés de la coupe UEFA cheers
on va enfin avoir la paix !!! :984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...