Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2008 le ski-jorring . .. Kin ski-jo rassesenvoyé par melyana enfin là Kin était perturbé: un chien nous courratait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 12 juin 2008 enfin tu me parle de choses qui n'existe pas chez moi la neige c'est juste à la télé :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mon pauvre! c'est tellement génial la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui !! c'est vrai c'est génial la neige ! mais la ou j'habite ben ya pas rarement ^^ !! sa doit être bien de faire sa sérieux !! JEN REVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouais mais Mél elle habite limite en Sibérie ^^ La première fois que je suis allée chez elle, je savais pas situer sa vallée sur une carte : ben j'me sentais vachement dépaysée (dans le genre 50cm de neige, le lac gelé et des psites de ski de fond partout ^^) Pis Mél, on est au mois d'août, tu vas pas nous parler de skijo maintenant??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'était au moins de juin d'abord et oui j'en parle déjà, je veux faire du traineau avec mes 2 fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Amuse toi bien avec tes deux fou fou !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 août 2008 Parles plutôt des championnats d'Europe avant, sinon je te tappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah pourquoi? tu veux venir? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non peux pas, mais si déjà tu peux y aller, zappes les pas pour penser déjà plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 bah moi j'y vais à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est cool, et les parcours ont l'air géniaux. Et tu pourras tester la soupe aux choux avant la course :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 et ouais ^^ pourquoi tu peux pas venir? c'est à cause de ton truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non, paske j'ai pas couru cette année, et j'me vois mal aller aux championnats d'Europe sans avoir couru en championnat suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cora23 a écrit:Non, paske j'ai pas couru cette année, et j'me vois mal aller aux championnats d'Europe sans avoir couru en championnat suisseAlors là c'est pas un soucis pour les gens de la FSLC en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais chez nous non plus!!! J'ai pris la licence pour pouvoir faire le TDM cette année, et finalement je ne l'ai pas fait. J'ai juste pas tellement envie d'aller aux Euros avec un chien que je ne connais pas ou peu,c'est pas le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu viens et tu t'occupe de mes chiens! comme ça c'est pas moi qui me ferait arracher les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si t'as une place dans la voiture, c'est volontiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cora23 a écrit:J'ai juste pas tellement envie d'aller aux Euros avec un chien que je ne connais pas ou peu,c'est pas le but... Et en plus ça fait un déplacement pas trop a la porté de tout le monde (pour moi 1245 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Eh ouais, et au prix ou est l'essence... Et si on se retrouve avec un championnat comme à Nancy c'est pas forcément joyeux... Mais j'espère que l'année prochaine ils auront aussi lieu dans un pays de l'est, et là je viendrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ou pourquoi pas en France ou en Suisse pas loin ? Là ça vaudrai le coup dsl, j'était pas à Nancy, pb de fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 août 2008 guiguisse a écrit:enfin tu me parle de choses qui n'existe pas chez moi la neige c'est juste à la télé :ptdr:Ben t'inkiet pas ici il ne neige jamais j'ai au moin 3h de route pour pouvoir en voir un peu!!! En plus il fait chaud très chaud trop chaud ,tellement chaud que je crame et que mes neurones sont atteints régulièrement :crazy: :crazy: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 huskysib a écrit:Ben t'inkiet pas ici il ne neige jamais j'ai au moin 3h de route pour pouvoir en voir un peu!!! En plus il fait chaud très chaud trop chaud ,tellement chaud que je crame et que mes neurones sont atteints régulièrement :crazy: :crazy: .On émigre en Finlande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quel bonne idée si je pouvais je crois que j'y serai, ici il fait 33degrès j'ai le thermo dehors.J'en peu plus et ma chienne cherche encore et toujours l'ombre. la météo annoncé seulement 29 mais la borne météo se situe en campagne a 20km de marseille. Et comme je suis plus ou moin dans la ville c'est en générale 3degrès de plus chez moi. Cette année on est monté a 37 degrès plusieurs fois ici (a l'ombre bien sûr). Donc la finlande c'est une idée sublime!!! Je suis en congé on y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Euh... t'emballe pas j'ai pas les moyens, pi j'ai un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 MuscherVerney a écrit:Ou pourquoi pas en France ou en Suisse pas loin ? Là ça vaudrai le coup dsl, j'était pas à Nancy, pb de fédé La Suisse c'était en 2005 et la France en 2006... j'pense que les pays de l'est vont y avoir droit l'année prochaine. Moi j'propose que la Suède ou la Novège entrent à l'ECF et organisent les prochains euros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 huskysib a écrit:Quel bonne idée si je pouvais je crois que j'y serai, ici il fait 33degrès j'ai le thermo dehors.J'en peu plus et ma chienne cherche encore et toujours l'ombre. la météo annoncé seulement 29 mais la borne météo se situe en campagne a 20km de marseille. Et comme je suis plus ou moin dans la ville c'est en générale 3degrès de plus chez moi. Cette année on est monté a 37 degrès plusieurs fois ici (a l'ombre bien sûr). Donc la finlande c'est une idée sublime!!! Je suis en congé on y va?? Ok tu pars en Finlande et moi j'viens en vacs dans ton appart!!! Ici il fait pas chaud. Enfin aujourd'hui ça va, chuis en t-shirt au soleil.Mais vendredi aprem c'est pas monté au-dessus de 13°C et la nuit de samedi à dimanche c'est descendu à 7°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est le rêve 7degrès. malheureusement pour toi mon cochon est vide a moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour moi c'est pas trop le rêve 7°C au mois d'aout. Et pour m'entraîner moi, je préfères le chaud!J'dois être uen bête bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cora23 a écrit:Pour moi c'est pas trop le rêve 7°C au mois d'aout. Et pour m'entraîner moi, je préfères le chaud!J'dois être uen bête bizarre... Toi oui, mais le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2008 essaie de trouver une place dans une voiture à concise, j'suis sur qu'il en reste encore une pourquoi pas l'italie? ou elle fait pas partie de l'ecf? MuscherVerney a écrit:Cora23 a écrit:Pour moi c'est pas trop le rêve 7°C au mois d'aout. Et pour m'entraîner moi, je préfères le chaud!J'dois être uen bête bizarre...Toi oui, mais le chien ?elle a pas de vrai chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ecoute mon pseudo chien c'est un lavette par 30°c... et par -10°C aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Eh ouais...yen a qui naissent avec les piles à plat et d'autres avec Des Duracell méga plus ultra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est balaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lol ouais...et faux-cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 bah change les piles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu m'expliquera comment on fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 dès que j'ai trouvé comment changé celle de widee je te dit :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok! Bon, en même temps mon modèle commence à être usé, ça sert à rien de forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 août 2008 une mobilette même bricolé sa ne deviens pas une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouiii mais si elle peut avancé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais même à 10 à l'heure ça serait bien ^^ Là c'est une mobilette sans roues que j'ai : j'dois même aller me promener toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 ou la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 26kgs, je tente pas de la proter trop loin hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 août 2008 met de l'alcool dans sa gamelle et bois un coût avec lui, déconnade assuré et je suis sûr qu'il va retrouver des forces Par contre je te promet pas que tu pourra le suivre!! (ne vous inquiété pas je ne l'ai jamais fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 :ptdr: et faut pas aussi aller dans un endroit ou y'a ni arbre, ni mur, ni rivière, ni lac, ... ? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok j'vais essayer... mais c'est tellement un ptit saint qu'il va pas toucher à sa gamelle ^^ Pis je tiens moins bien l'alcool qu'elle j'pense... Mais un chien est vite saoul à la bière?Paske la bière il aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui c'est vrai ! Mon ancien chien buvez de la Bière !! :ptdr: Après y étais soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites