aslak 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Matt 3 ans Kenza 4 ans Tunni 22 mois Blueberry 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :love: je me réjouis de les revoir pis de voir ton petit dernier en live :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberienne 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont vraiment beaux tes loups mais en vrai encore plus !!!! le petit dernier et tous simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'aime beaucoup le premier et le dernier ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tes loulous sont vraiment magnifique !! Moi aussi je me réjouis de voir le petit dernier en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites