Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

voila ma crevette de 12ans.

Messages recommandés

comme vous pouvais le voir mon husky est un modèle réduit 51 cm au garrot pour 15 kg. Heuresement elle a beaucoup de coeur malgré son manque de puissance en VTT 1 chien!! C'est une chienne unique extremement obéissante et qui refuse tout simplement de tracter quelqu'un d'autre!! Bref une grosse relation de confiance entre nous. Je l'adore trop ma fille!

Désolé mais pour la dernière je ne sais pas comment je peux faire une rotation de 90° si quelqu'un peu le faire pour c'est bien et je l'en remercie d'avance !!merci

Trop belle !! pour la photo c'est pas grave il suffit de tourner la tête la prochaine fois tu fais clique droit pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre et voilà

Oki merci pour la chienne je vais me faire pardonner je rajoute une photo qui a 2ans mais que j'adore car la dame pose!!Laughing

elle a un beau gabarit je trouve, mais les 12ans se sente quand elle a le harnais sur le dos crois moi!!
J'ai beaucoup plus de mal a augmenter le nombre de KM au cours de l'année et sa va aussi moin vite je dirai même selon les piste beaucoup moins vite( piste avec beaucoup de dénivélé).
Je faisait jusqu'a presque 20bornes avec ma chienne seul au VTT et le rhytme était le même tout le long(galop lent). Elle récupéré super vite et maintenant elle récupère quand même moin bien pour des effort allant jusqu'a 12KM. Elle cache bien sont age mais bon j'ai hate de pouvoir prendre de jeunes chiens pour m'amuser un peu +et pouvoir pousser les performances et les entrainements!!

ouais c'est dur mais je pense qu'à un moment on peut plus vraiment entrainer son chien mais plutot faire "des balades santé" mais pour une chienne de 12ans c'est super bien Very Happy

c'est pour quand les prochains? Smile

comme on dit on ne peut être et avoir été !!!
en tous cas respect car 12 km à cet age là moi je suis preneur !!

Kinya a écrit:
ouais c'est dur mais je pense qu'à un moment on peut plus vraiment entrainer son chien mais plutot faire "des balades santé" mais pour une chienne de 12ans c'est super bien Very Happy

c'est pour quand les prochains? Smile

Ben disons que la je fait un bts par altenance et espère que mon entreprise va me garder et par la même occasion me muter. Dès que je déménage et est un salaire fixe j'aimerai prendre 4chiens (sibérien ou alaskan) et faire plutot de la moyenne distance!
Pas question de prendre des chiens sur marseille car il fait trop chaud et il est difficile d'entrainer les chiens car pour trouver des pistes c'est la galère puis avec les bouchon etc quand tu vas entainer ce n'est pas evident et tu ne va pas te coucher tôt disons!!
En hiver entre les cours et les entrainement je me couche jamais avant minuit!! :colere: :colere:
Donc des chiens oui mais dans de bonnes conditions bref faut être patient!!

Elle est magnifique .. elle a une bouille qui fais craquer !
:love:

Elle ne fais vraiment pas ses 12 ans ta puce !!

Ryoune a écrit:
Elle est magnifique .. elle a une bouille qui fais craquer !
:love:

Elle ne fais vraiment pas ses 12 ans ta puce !!

Merci j'espère que ma véto dira la même chose après les examen que je lui ferai passé en début de saison!!!
Je suis quand même confiant!! LaughingLaughing

• Créer...