Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2008 des photos de ce week end bien frai ^^ audrey et ryana le ticon avec sa mamy (en train de hurler doucement bien sur ) en trotte oui sa descendait fort ^^ au changement et c'est reparti (grande surprise pour la plupart des chiens XD) Lindy et Radko et ma mère qui rarrive dur dur la montée XD ze t'aime fort mamy! (après avoir été dans la bassine d'eau bien sur mdr) Saphir qui s'élance faut des bassines + grandes, elles sont trop petites :loool: Kin et moi le soir souper dans une grotte dimanche matin c'est parti avec yanouche et l'arrivée Kin obligé de porter le drapeau français bon on va quand même essayer de le déchicter mdr c'est une gamelle kin, tu sais à quoi sa sert? Turbo sa va vite ^^ Ryana qui s'élance Schrek très motivé à partir ^^ Athos aussi :crazy: le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super le reportage c'est génial quand quelqu'un prend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui sa fait des souvenirs y'a toutes les photos ici: http://picasaweb.google.ch/photoscanicross/BiathlonCanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a beaucoup de husky il a du faire frais car en cette periode!! J'aime bien radko et ryana j'ai l'impression que le VTT sa a été facil comme piste car tout le monde au galop sur les photos. la différence a du ce faire surtout au canicross non car apparement la monté n'a pas plus a tout le monde (ta maman par exemple!!!)? C'était a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2008 là c'est roulant ^^ + loin en bike t'avais une montée trèès raide avec cailloux et grosses racines, le meilleur a réussi à rester sur le vélo jusqu'au milieu XD sinon c'était vraiment très roulant donc je pense qu'il y a déjà eu 1 différence qui s'est faite là. pis en canicross y'avait une longue montée dans la forêt. la montée sur les photos c'est la petite dernière de la fin radko et ryana sont frère et soeur :love: c'était à rebeuvelier, dans le jura suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Aaa comme j'ai aimer ce parcours !! autant la montée que la descente! Radko a courru tout le long a fond comme sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t'es folle en cani j'ai bien aimé la montée et en bike la descente et le plat :mdr: il courre super bien radko en tout cas j'adore comme il est sur les photos :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 juin 2008 huskysib a écrit: J'aime bien radko et ryana Ce sont vraiment deux chiens géniaux ces deux. Des perles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites