Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2008 à droite c'est Céline (cora23) et à gauche c'est moi c'étais au début de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on peu en avoir une de fin de soirée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y'en a pas (heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 lol ,j'imagine que ca ne doit pas etre triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mais nan on est de jeunes filles trèèès sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 JE suis sage (yen faut bien une pour surveiller l'autre... quoique, l'autre écoutesp as les conseils donnés :crazy: ) Mdr, c'est quand même assez hallucinant ma frange mdr ^^ heureusement que je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais nan j'ai écouté c'est juste que j'ai plus trop tilté que c'était lui qu'il fallait pas touché :crazy: oui heureusement que ta franche est plus là parce que je te reconnaissais plus :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rrrrrzzzzzzzzzz rrrrrrrrrzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 euh sa veut dire quoi? t'as commencé à boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui j bois pour oublier... hi hi .. encore bravo pour la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Souillasse! Alcool et sport ne font pas bon ménage! Faut choisir : boire ou conduire un VTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben le jour où j bois les poules auront des dents. je suis un mauvais valaisan. hi hi pas comme certaine qui boivent comme des trous... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 titeuf a écrit: pas comme certaine qui boivent comme des trous... hummmmlindy ta réputation est faite :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pense plutot qu'il parlait pour Toi et Céline car ici ce n est pas on Topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais sa veut rien dire, on arrête pas de faire des HS XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 des HS XD? ca doit être des HD PC FG RT IIJJK GFHH surement... alors DF Hj et GH B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toi t'es pas un djeun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mdrrrrrr un jour tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et céline tu mets ta super photo! ou je le fais, à toi de décider :twsited: pis je mets une photo de ma nouvelle couleur en échange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vous êtes choue sur la photo. mais quand on vous connait ... hum... de vrai pestes. hi hi ben niveau jeune, on verra si vous êtes à la hauteur, je sort plus que certaines en tout cas et pas pour me saouler. concert, soirée techno.... c est de la bal... yééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sortir c'est être jeune??C'est jsute popur que vous, les plus agés, vous soyez rassurés que vous dites ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Volt a écrit:Sortir c'est être jeune??C'est jsute popur que vous, les plus agés, vous soyez rassurés que vous dites ça! y'a parfois de trèèès vieux qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et ça fait des dégâts les vieux quand ça sort... Mais Mél, hein ça nous va très bien de sortir entre jeunes :mmdrr: :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop ouiiiiii on a PRESQUE ( :gneu: ) le même comportement :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Euh... c'est toi quii le dit, mais euh... t'es pas vraiment en état d'analyser les choses hein ^^ Moi j'm'amuse surtout en t'observant en fait :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 heureusement que je suis là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah ben ouais, faudrait vrmt que je te filmes aussi, tu passerais un bon quart d'heure en te revoyant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 euh j'suis pas sur lool (de toute façon sa risque pas avec ton natel ) (je t'ai envoyer un sms si jamais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben j'peux prendre une caméra high-tech ^^ (ben j'ai répondu si jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour la discretion mdr (gloops il est branché sur l'ordi c'est pour ça :blond: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 (Very very :blond: :boulet2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok mélanie... j ai compri. ben donc j ai pas besoin de t inviter au mad à Lausanne ni dans des soirées ou concerts. comme ça tu sorts entre jeune. au café du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Kinya a écrit:à droite c'est Céline (cora23) et à gauche c'est moi c'étais au début de la soirée AH ben vous etez toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et en plus elles ont leurs vêtements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Volt a écrit:Et en plus elles ont leurs vêtements! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vêtements qui au passage, invalident la fumeuse théorie de la limande (de toute façon un poisson de mer de Suisse, hein...). Vivent les tuniques à la chinoise ! Le cheveux artificiellement lissés de la grande me choquent toujours autant. Les sourires sont quand même bien carnassiers. Dire qu'il y en a une qui vient peut-être de se camoufler en boucle d'or... (la nouvelle couleur) Les trois ours ont du soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Volt a écrit:Et en plus elles ont leurs vêtements! ouiiiiii y'a de quoi être fier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Carakoçan a écrit:Vêtements qui au passage, invalident la fumeuse théorie de la limande (de toute façon un poisson de mer de Suisse, hein...). Vivent les tuniques à la chinoise ! Le cheveux artificiellement lissés de la grande me choquent toujours autant. Les sourires sont quand même bien carnassiers. Dire qu'il y en a une qui vient peut-être de se camoufler en boucle d'or... (la nouvelle couleur) Les trois ours ont du soucis à se faire. j'ai rien compris :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu n'a jamais lu ça dans ta jeunesse ? (rapport à ta nouvelle couleur, qui pourrait être blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Père castor raconte nous une histoire , Père castor... souvenirs souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non mais ma couleur c'est pas blond! c'est fruit des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors c'est boucle rousse ? Ou bien tu as viré blood gothique et tu t'es fait teindre en rouge sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oh non Mélanie si tu teins en Blonde tu es définitivement perdue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa risque pas ^^ d'ailleurs je vais bientot refaire noir, trèèès noir :2D: enfin là ma couleur je sais pas trop comment l'appelé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Poil de carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 lolette je crois que tu dois allé voir un opticien :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Châtain clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 d'autre photo ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 t'as qu'à venir en faire toi même :2=P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Kinya a écrit:t'as qu'à venir en faire toi même :2=P: :mdr: vous ne semlez tout de même pas être très grande (en taille bien sur ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites