Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le Samedi 28 juin et dimanche 29 juin à Champex (VS) qui pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moii .. et n'oublie pas ton maillot de bain .. pour allé bronzer un petit coup sur les pédalos du lac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouiiii pendant que didier et yann sueront pour nous faire avancé :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Exactement ! haa c'est sa les vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui, s'il pleut je pète un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bah si il pleut .. on aura pas trop de peine a rentrer dans l eau on serra deja mouillée :fuite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mais moi j'ai pas envie d'aller me baigner, j'ai envie de bronzer et de toute façons quand il fait chaud, tu rentre sans problème dans l'eau pour te rafrachir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites