Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question?!

Messages recommandés

Invité
Bon je ne sais pas si il fallait mettre la ou dans équipements(kinya je te laisse juge ):

Hier je regardais les chaussures de sport à décathlon pour m'en prendre des correctesm(mes vieilles basket sont sympa mais sur 6 ou 7 bornes c'est limite supportable!)
Le soucis c'est en running i y a un max de chaussures,bon après le budget s'étale plus ou moins cher,mais pleins de diverses catégorie m'on un peu embrouillé l'esprit!

Il y a les runs "usage fréquents",les compétition",les runs natures",je pensais opter pour les dernières,mais si vous pouvez m'éclairer,ou savoir qu'elle genre de shoes vous préferez?!
En budget j'envisage 70 à 100 euros (ce qui je trouve secoue déja le portefeuille!)
De plus faut que j'investisse dans le matos pour ma louloute(mais la j'attends ma prime d'été :loool: )

Merçi de vos avis! :gneu2:

ce que je fais: je trouve un vendeur et je lui explique ce que je veux Laughing
il te faut des chassures qui vont pour le "tout terrain" (boue, cailloux, petits chemins de forêts, ..)

pis t'en trouves à ces prix là Smile ou un autre truc: les soldes là tu peux économiser un max si t'as de la chance

Invité
oui,c'est bien pour ca,que je les aies pas acheter hier,dans une semaine ,ya comme du solde dans l'air!

avec le bol que je me retrouve souvent a tomber dans les nouvelles collections sans soldes,j'ai demandé d'ailleurs ,mais c'est que clair que la vendeuse savait trop quoi conseiller ,du coup j'ai essayé une série et j'ai,relever une paire d'adidas tuout terrain ,j'espère qu'il y aura un solde dessus,sinon les nike pegasus ,me bottas ,mais nouvelle collection donc on oublie!

ouais c'est clair que c'est cher suivant les marques.

enfin un autre moyen qui coute + cher mais trèès bien si t'as des problèmes de cheville (par exemple): aller dans un magazin de sport spécial qui va regarder comment tu court et te conseiller une paire de chaussure adaptée à ton pied. c'est ce que j'ai fait pour ma dernière paire, et j'ai moins mal aux chevilles avec Smile

Invité

Lol!c'est la question que je me posais oui,parceque j'ai eut quelques opérations déja!
Un abbaissements rotulien de 2cm sur chaque genou avec les ligaments et une "ch'est plus koi plastie",bref j'épargne les détails de bricolage du genou!et j'ai aussi une cheville déja operer,je me suis fait un arrachement à la Ribery de la cheville ce qui fait que ca m'avais fracturé le haut de l'articulation du pied,enfin bon en meme temp on s'en tape un peu de ma vie,j'ai vus en effet que tu portes des genouillère ,tes rotules parte en sucettes aussi?!

Bref ton idée peut-etre adapté à ma pomme! lol!

copine!! lol!

enfin j'ai jamais été opérée, j'aurais du mais arrêt de 6 mois affraid on a été chez un autre médecin qui a dit qu'il fallait pas opéré XD
les genous je sais pas trop ce que j'ai ^^ problème de cartilage, coussinet amortisseur (un truc du type) enflé, ... sa dépend des medecin Laughing

je te dirais d investir dans une bonne paire de basquette. le canicross s'est hard pour les articulations. sur les chemins avec racines/cailloux tu vois les obstacles à la dernière, tu va vite, et l'entorse se fait trèès facilement.

et si ta chienne te tire vraiment trop fort, entraine toi + sans chien que avec elle et tu peux l'entrainer en vtt.

j'ai commencé à avoir des problèmes de genou/cheville à cause d'une chienne trop excitée :gneu:

Invité
Et bien à vrai dire,ma cannelle était pas des plus speed ce matin!elle a démarré un peu fort au début car mademoisselle avait relevé des merles devant elle,mais sinon elle se calque à mon allure !elle est à l'écoute des indic que je peux luidonner,mais on est jamais à l'abri d'un écart du chien pour je ne sais qu'elle raison!

Invité
Dites moi au niveau du harnais,il y a des différents lequel vous semble le plus approprié?
Parceque la ,ye n'est pas de gros équipements,ele à juste un harnais normale ,laisse toute con (ce qui n'est pas top,pour la liberté de mouvement!

le harnais de canicross est très bien car réglable donc ça te laisse une petite marge d'erreur et il peut être utilisé sur d'autre chien (enfin le tour du cou n'est, en général, pas réglable, seulement la longueur) Smile

Pour la course à pied, moi j'te conseille les asics gel.
J'ai été à Decathlon lundi passé et je me suis trouvé des super asics gel à 70€. Arrivée à la caisse : 49,90 € cheers

Je course depuis 2ans avec des asics gel, et je changerais plus ^^

le problème avec les tennis c'est en fonction de ton poids il y a des marques pour moi qui fait 84 KG (attention à ceux qui se moque!!) j'ai remarqué que Asics Adidas et Reebok ne m'allis pas du tout alors que Nike est pas mal du tout et le gars de chez Decathlon me l'a confirmé !!par contre il est vrai aussi que le chien qui ne s'adapte pas du tout a ton rythme alors la c'est mortel quel que soit ta marque les amortis sont durs!!!!

Moi je prend des shox nz ! et ben je peu vous dire que j'ai des bonnes chaussures !! je cours tout le temps avec ses pompe la ! ben jamais de problème

Voici mes shox nz !

• Créer...