Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'adore :love: mais c'est pas cool de nous mettre ça en plein été :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui mais j'ai trop hate d'être cette hiver.... l'été est trop lonnnnnnggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouais . .. tu sais pas ce que j'ai rêvé cette nuit? tu venais chez moi en plein été et il a neigé pis on a été faire du traineau hors piste parce que y'avait rien de tracé mais du traineau quand même :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'aimerais bien qua ca se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2008 t'es pas la seule et tu avais 6 chiens mais tu voulais prendre widee :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas mal, pas mal, tu a fait toute la semaine ? Moi j'ai courru à Beauregard le 2e Week end, super piste I :coeur: that ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui j'ai fais toute la semaine en 2 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sa doit être une belle course qui m'aurai beaucoup tenté avec un chien de plus. En plus j'ai entendu dire que les pistes été relativement plates donc sa doit aller vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 7 août 2008 quel belle vidéo !!! vous devais vous amuser quand ils a de la neige !! Pourquoi moi j'habite pas ou ya des montagne j'aurais pu faire du trainoooo !! SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 marie tu va y aller cette année? si ça tombe bien pendant mes vacances, je vais me laisser tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites