Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 y'a quelques mois je suis tombée sur ce site: http://www.dog-cart-thurgau.ch/ il parle de sortes de kart assis: ça a l'air rigolo mais ce que je comprends pas c'est que ces kart font ~35kilo (enfin c'est en allemand donc je peux ne pas avoir compris ) et y'a parfois qu'un chien (pas de "traineau" même) et il a l'air de tiré sans problème! et pas sur des terrains très roulant et y'a même des courses (suisse allemande) qn en a déjà vu/entendu parlé? y'a un moteur de cacher? :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avais aussi vu, et j'étais hallucinée que des chiens pareils tirent sans problème quelqun + le kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 35 kilo + le bonhomme dedans. sa doit être des sacrés chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le kart a pas l'air de peser 35 kilos quand même! (enfin sur la photo) Peut-être que se fait que sur de courtes distances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est quand descente, pour l remonté, c'zest le maitre qui tire, le chien dans le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je ne suis pas d'accord avec vous, car le poids total doit ce situer dans les 100 - 110 kg, ce qui fait que répartis sur les 4 roues, les forces de frottements sont moindre d'où une charge réel à tirer négligeable.pour exemple une carriole de 950kg et 12 personnes, déplacer sur terrain plat par un seul homme, et pourtant l'attelage est montée en pneu de voiture.sinon, revisionnez "C pas sorcier" sur le traîneaux et faite le calcul.vous verrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 + 1 Ce genre d'engin et un terrain bien roulant, le plus dur est de lancer la machine. Ensuite, "ça roule" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Un grand principe de physique : ne pas confondre masse, poids et force de frottement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites