Cora23 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon, alors comme j'ai pas de photos de mon chien sur cet ordi (pas de photo récente en tout cas), et que je viens de rentrer de vacances, j'vais en profiter pour partager mes photos avec vous! Alors j'étais donc en vacances en Crète! Vue depuis notre appartement : Vue depuis le lit : Virée en voiture : La suite demain, je commence à vraiment être fatiguée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je sais pas si ça va comme ça ou si je dois les mettre plus grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour les photos ! C'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wawou que c'est beau!! :coeur: :coeur: :coeur: pis les photos des beaus mecs? :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah...ben euh... à cause de la lumière, ils brillent comme des soleils sur les photos, alors on les voit pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas grave :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors, tout d'abord, le beau ténébreux : Son grand frère : Le musclé : Celui qui ne tenait pas en place : Le barbu : Le trop grand pour qu'on puisse le cadrer en entier : Bon, comme je partais en vacances, et pas en "men's sightseeing" ben j'ai laissé tomber la photographie après 2 jours :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je vais te créer un statut spécial: bobette! :langue: et le levé de soleil que t'as photographié juste avant de partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben les deux dernières photos, mais c'est pas les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah je voie, enfaite tu t'es levée à 5h du mat pour presque rien :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Eh ben Mél, je me suis réveillée de moi-même à 5h du mat (faisait trop chaud, donc j'ai mis la clim' telle une grosse pas écolo :gneu: Reflet du soleil sur la mer : Montagnes et vagues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'adore celle du relfet de la mer! :love: les autres sont pas mal mais dommage pour le cable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En même temps, ce câble rajoute un petit qqch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 euh si tu veux :ptdr: allez qu'est-ce que ce cable évoque pour toi? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben déjà ça ajoute qqch dans ce vide orange, et noir/orange, ça donne bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites