Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui, heureusement que vous avez les deux autres! J'en parlais à ma mère la semaine passée et je lui disait : dès que Cora prends de l'âge, prends un autre chien!!! Pour ne pas te retrouver vraiment seule! Qu'il y en ait au moins un autre. C'est bien si vous avez déjà décidé d'en reprendre un c'est clair qu'il ne fait pas la remplacer. Mais j'ai une fois entendu une histoire qui disait que quand un chien partait, c'était pour donner sa place à un autre qui en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu peux en reparler à ta mère, je sais pas comment j'aurais fait sans Kin. tu peux aussi lui dire qu'il en faut presque 3 comme ça le 2ème n'est pas seul lol je tombe peut être un peu dans l'extrême mais le prochain ne sera pas un nordique, ne viendra pas de la spa et si possible ne sera pas une femelle. enfin là je regarde à gauche et à droite pour pas me précipité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Prends-toi le temps de trouver LE chien que tu veux (fait pas comme un certain qui s'est précipité sur le premier chien venu eet qui n'arrive pas à l'aimer). Oui et je disais aussi à ma mère que si elel en prenait un nouveau après Cora, elle voudrait juste qu'il soit trop comme elle, et en serait donc déçue... Au moins, Kin tu as pu apprendre à l'aimer Tu me dirais dès que t'auras trouvé des chiens hein Moi aussi j'ai envie de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je cherche je veux prendre un greyster (comme ça je pourrais penser à rien d'autre qu'à l'empêcher de dévasté la maison lol) pis ma mère est ok, mon père aussi. entièrement vrai, quand j'ai pris Kin j'ai un peu voulut qu'il soit comme Yana, il ne l'est pas et heureusement d'un côté. chaque chien est différent mais quand on prends un chien directe après la mort du sien, ça doit être dur parce qu'on veut forcément le remplacer d'un côté (+ ou - selon les personnes). pis choisir LE chien ça se fait pas trop du jour au lendemain donc y'a un temps sans chien et ça sa doit être horrible, ou alors on prends le mauvais ou un qu'on aimera mais dans un mauvais élevage et là risque de problèmes de santés (ce qui est arrivé à une collègue de boulot de ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh! Si tu prends un Greyster je ferai ta photographe officielle pour quand tu les feras courir les deux en même temps (comme les photos des championnats du monde en Allemagne). Ma mère dit toujorus que Cora est parfaite parce qu'on ne l'entends pas, paske elle obéit (hum hum...), paske elle ne part pas (double hum hum...), paske elle est gentille et blablabla... Et le jour ou elle se retrouvera vaec un chiot qui veut lui démolit ses rideaux elle aura de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 d'aussi belle photos? lol t'es engagée bah elle aimera peut être (sa lui changera les idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OK! Mais alors faudra que tu me prêtes ton bel APN, paske le mien est méga pouravos. Oh, vu les théories de " ya que Cora qu'est bien le reste c'est de la merde" chais pas si elle aimerait ^^ J'devrait lui imposer ça. Faire comme Mathilde : paf un chien à la maison, vous vous démerdez pour l'accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et il viendra en vacances chez moi ^^ ok pour l'appareil mais t'aura aucune excuse vu que même ma mère peut faire de jolies photos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mdr ok... mais vu les photos que j'ai faites la semaine passée, je te garantis rien :2D: Ok, alros si je prends un chien, je te le mets en vacances chez toi quand ma mère pique une crise de nerfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'vais d'abord trouver un moyen de partir d'ici, sinon c'est moi qui aurai la crise de nerfs assurée. Mais une fois que j'aurai mon chez-moi, tu feras baby-sitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bientot, t'es libre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Libre et en trian d'organiser ma fuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu es la bienvenue si tu veux échouer à yverdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mdr ok, je le mets dans option fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites