Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trèès attentive l'es ou le jouet?? :fou: (derrière toi pupuce .. mdr) toute immobile pfff mais qu'est-ce que c'es chiant ces mouches! tu l'avais peut être avant . . . ... mais il est quand même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ooo comme elle est adorable cette petite puce ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est trooooop choue, mais mon coup de :coeur: reste sur Kin :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas de bol . .. il reste chez moi (enfin la petite aussi XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 T'inquiètes, j'allais pas te le voler, c'est jsute que chais pas, ton gros truc l'est vrmt sympatoche (me rappelle juste un peu trop ba Bybou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais c'est un grand simplet trèès sympa, même adorable :love: (il est en train de dormir là donc je savoure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites