Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vlad, le frère de Tania ^^ une de mes copines d'école qui est venue et Lindy :2D: pis euh voilà y'en a pas beaucoup . . . enfin j'ai pas tout mis (lindy j'en ai d'autres de toi si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mercii ! Sa a bien ete avec Touby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il s'était un peu promené ce week end j'essaierais de faire mieux (et j'aurais + de temps ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 T'as interet de moins pipletté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ou à pipletté + près de la ligne de départ :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui c'est aqussi une solution !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites