Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les éléphants (qu'en été ^^) les loups les ours y'a un animal la dessus . . . ou et lequel? :gneu: les bisons et les chèvres (y'avait des bébé qui m'ont trop fait craqué alors beaucoup de photos :2D: ) avec l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est quoi alors sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu pourrais au moins essayer de deviner :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euhm un oiseau sur le tronc del arbre de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est + gros (et c'est pas un ours! pour céline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon pour pas dire comme Céline je dirais un loup.. mais ou je sais pas.. C'est voyant une fois que tu sas ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je sais mois je sais! J'ai même trouvé la bête encore plsu cachée :2D: (Eh Lindy, tu veux la réponse par MP? :gneu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et on triche pas! ouiii lindy c'est bien un loup (et non un singe comme beaucoup l'on cru sur un autre forum ) mais faut encore le trouver :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lindy, tu veux que je t'envoyes le rapporchement fait sur l'image par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai trouvééé Derrière l'arbre du milieu ou on vois les racines celui qui est vers le haut de l'image ? On voit sa tete et son cul le rest et derrière l'arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :félici: :félici: :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Yeahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites