Cora23 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors, après loooooongtemps sans mettre de photos (ai mis pleiiiiins de soleils, mais pas de chien :gneu2: ) Voici Cora, ma chienne de salon âgée de 5ans (commence à être usé le salon :crazy: ) Inutile de préciser qu'elle apprécies le photographe et non le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hihiii La belle Blonde :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu la veux? Je te l'envoies par la poste! J'peux même m'arranger pour que le postier qui te l'approte soit bien foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais toi aussi t'es une boulette parce que t'as toujours pas mis les photos de notre entrainement :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mdr, chais même pas où elles sont ^^ Allez, comme je m'embête, je vais les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 han cte belle blonde.. jsuis sur que mon doudou va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chien de salon ? > Chien de canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites