Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

-Mes Entrainements-

Messages recommandés

Moi , Je m'entraine tous les jours même quand il pleut et ouais !

Lundi 7 : 2 grands tours ( Avec flicka ) En ville au matin et dans un parc au soir
Mardi 8 : 3 petits tours ( Avec flicka ) dans un parc au soir
Mercredi 9 : 4 tours moyens ( Avec flicka ) dans un parc au soir
Jeudi 10 : 1 moyens tour ( Avec ma toutoune flicka ) en ville au matin
vendredi 11: 2 grands tours ( avec vin's et flicka ) en ville dans l'après midi

et ben, je peux pas en dire autant 😄

ça te fait combien de kil? et combien de temps?
t'as l'habitudes? (parce que si t'as commencé directe comme ça tu a un risque de finir en surentrainement et là tu va perdre ton endurance acquise Wink )

Sa me fait environ 5 a 7 km par jours ! le temps je c pas je compte jamais lol !
Oui j'ai l'habitude de courir comme sa ! sa fait environ bcp de temps que je fais sa donc je vais jamais perdre mon endurance !! J'adore courir !!!

Moi je cours tout le temps......soit en footing soit par d autre activité ludiques....
Malheureusement pas assez souvent avec ma gaia...

Moi je cours toute seule en se moment , car ma toutoune aime pas trop courir en ville !! mais par contre quand j'arrive au club et qu'on fait du canin la elle cour bien !!

Ben pourtant je la motive en ville mais bon ! les voitures , les gens ( les gens ne se pouse pas alors que j'arrive ou que j'ai pas le droit de faire du cani avec mon chien ect ) !! sa dérange tout sa pour ma toutoune et pour moi aussi !! oh les gens sont pénible a cause des média avec les chiens dit dangereux ( ils sont mm pas dangereux ils sont tout gentils c toutous!! )

Julie62 a écrit:
les gens ne se pouse pas alors que j'arrive ou que j'ai pas le droit de faire du cani avec mon chien

Dans ce cas je t'autorise à user de la violence Evil or Very Mad
L'autre jours en VTT y a un type qui m'a mis un coup de baton au passage, on s'est arrêter avec un collègue, et on l'a un peut taquiné dans l'éspoire qu'il pete les plombs , il était bien chaud, mais il à garder son sang froid, tan pis :colere:

Ok !! tinquiete je vais plus me faire marcher sur les pieds ! tout le monde va se pousser quand j'arrive sinon gare a eux ! julie devien méchante quand on la fait extrément Ch.... qu'on l'embête quoi lol

Alors :
Lundi 4 : pas pu m'entrainai ( trop triste )
Mardi : 2 tours moyens ( gt toute seule )
Mercredi : 4 tours ( 7 ... kM )
Jeudi 7 : 1 grand tour ( avec flicka ) et 1 moyen tour ( toute seule )

Voila pour cette semaine qui né pas kor fini !

Invité
Pareil que muscher ... (t'aurais pas pu choisir plus court comme pseudo !)
Au pif, j'y vais quand j'ai envie, généralement, je cours tout les jours, sauf le samedi et dimanche.
1 heure chaque soir

Sandy-33 a écrit:
muscher ... (t'aurais pas pu choisir plus court comme pseudo !)

C'est bien plus long à écrire que MuscherVerney lol!

vive la campagne^^

bah moi si y'a du monde au milieu du chemin il se poussent très vite, je sais pas pourquoi
sauf quand y'a widee mais là il se met à aboyer donc ils se poussent quand même

ben ta de la chance ! moi j'ai du m'arrête , pourquoi quand je me balade pour aller au parc ben la il se pousse ! putain ça me soule sa !! et quand je cour ben pas moyen !! que des En................. :nono:

LOL ! et pourtant quand je promene au parc tout les gens se pousse et me dise " ton chien doit etre muselé et attacher et vous ne voyer pas qu'il ya un enfant avec nous "
moi je répond : " Non pas besoin de muséle et de l'attacher! Mon toutou a déjà manger un ou deux tit enfants ! et moi je suis morte de rire "

:mdr: lol! :ptdr: Laughing

Julie62 a écrit:
LOL ! et pourtant quand je promene au parc tout les gens se pousse et me dise " ton chien doit etre muselé et attacher et vous ne voyer pas qu'il ya un enfant avec nous "

Moi je répond : "Met toi sur le coté si tu veut pas qu'il finisse en steak haché"
Mais je l'ai vraiment dit à un chasseur qui menaçait mes chiens de tête avec son fusil pour protèger son chien

Julie62 a écrit:
ben ta de la chance ! moi j'ai du m'arrête , pourquoi quand je me balade pour aller au parc ben la il se pousse ! putain ça me soule sa !! et quand je cour ben pas moyen !! que des En................. :nono:

faut aller à + de 30km/h lol!

Moi c'est aussi selon la motiv' et ces temps chuis pas trop motivée ^^

Cora j'ai complètement laissé tomber : ben elel est déjà devenue grosse... ça fera ptêtre réagir ma mère sur le fait qu'elle reçoive 50biscuits par jour...

La semaine passée on s'est entrainées en run and bike avec une copine, c'est super motivant!!!
On a aussi fait 2km de canicross : putaaaaaaaaaaaaaain ça fait du bieeeeeeeeeeeen!!!

Tssss ces gens pas larges d'esprits qui connaissent rien!
Le run and bike c'est quand quelqu'un prends un VTT et que l'autre court à côté, et après un certain temps on échange.

Invité
Quand les deux chiennes voient un chien, elle se couchent en position d'attaque.
J'ai toujours honte ... la dernière fois, une mamie avait peur, elle a pris son bichon dans ses bras :langue2:

Cora23 a écrit:
Le run and bike c'est quand quelqu'un prends un VTT et que l'autre court à côté, et après un certain temps on échange.

Et pas la peine d'en rajouter

oui moi aussi quand je me promène les gens prennent leur tits toutous dans leur bras aussi ! et il m'insulte ! oooh sont vilains et mal polie les gens quand mm

Sandy-33 a écrit:
Quand les deux chiennes voient un chien, elle se couchent en position d'attaque.
J'ai toujours honte ... la dernière fois, une mamie avait peur, elle a pris son bichon dans ses bras :langue2:

mmmmhhhh miam miam un bon p'tit snack

Sandy-33 a écrit:
Elles se couchent en position d'attaque.

Ce serai pas plutôt pour jouer ?

UNE BONNE CHOSE A FAIRE C EST DE CONNAITRE SA VMA ET ENSUITE TRAVAILLER POUR L AMÉLIORER

Depuis septembre plus personne post, faut aller courir un peu!! lol!
Ben mon hier fractionné avec la chienne environ 30 min. A fond et quand je n'en peu plus je m'arrete un peu.
aujourd'hui 1h10 de course a pied seul.
Demain refractionné avec la chienne et samedi repos.
Je vais courir sur la piste d'une course dimanche car je la ferai peu être (dans 2 semaines) si mon médecin me le permet. J'ai le choix 5ou 10km, je verrais car il y a bcp de dénivellé donc je pense faire le 5km mais on verra je vais aller repérer sa!
et VOUS?

Moi, quand je cours avec un des deux petits, je me fais traiter de tous les noms
"mais t'as pas honte, la pauvre bête" mais une petite démo d'un décompte et les gens comprennent vite.

En vélo, j'ai déjà vexé pas mal de vététistes en les dépassant à 25 km/h dans une côte (merci Zen)
et puis il y a aussi les gens qui comprennent pas pourquoi ton huky a des franges sur les pattes, de longues oreilles et est moucheté comme un setter (c'est parce que s'en est un, abrutis)
Et c'est du vécu !!!

Ou alors, pourquoi t'es la seule de la compétition de trotinnette qui peut atteler son chien sans personne d'autre pour le tenir (bin oui, Fax avait pas encore compris le principe du bike/trot)

Pour le moment, c'est repos après une fin de saison très chargée (championnat d'Europe, championnat de Belgique cani, championnat bike-joring, finale du challenge,trophée de Bourgogne, ...)
Je reprendai sérieusement après mes examens.

bonne chance pour tes exams Wink

j'ai de la chance, chez moi les gens critiquent pas souvent (bien sur y'en a!) mais ils sont toujours très surpris de voir qu'on peut attelé nimporte quel chien ( Laughing ) et ils sont encore + surpris quand je leurs dit que c'est des chiens créés pour sa ^^

les gens sont frustré et appeuré par l'inconnu ni plus ni moin. j'ai rarement ce pb mais on me fais des remarque du type le pauvre toutou je m'énerve un peu.
Pour mes problème neurologique selon kinya lol! je soigne le mal par le mal ce soir il y a un accident en bas de chez moi donc de gros bouchons pendant pls heures ici c'est comme sa. Du coup ma séance prévue ce soir aura lieu demain matin. pis il fera plus froid pour la chienne. lol! :chien:

bah tiens hier j'ai eu une envie subite d'aller courir Laughing

(donc à yverdon ville qui ne connait que la flotte et sans chiens)

attention on se moque pas! lol!

20minutes de course à pied en alterné (course tranquil pendant quelques minutes, puis marche ~1minutes, etc)

et y'a qn qui promenait son chien qui a voulut me donner une croquette sous prétexte que je courrais bien :ptdr:

mais ça fait du bien Very Happy pis avec de la musique sa motive! j'aurais continué + longtemps si j'avais pas commencé à sentir le genoux, pis je suis rentrée en marchant vu que c'est sur goudron.

[quote="Kinya"]
et y'a qn qui promenait son chien qui a voulut me donner une croquette sous prétexte que je courrais bien :ptdr:
[quote]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a quelques années j'étais pas trop mauvais en semi-marathon (même si je suis sans doute mieux taillé pour le sprint). Depuis quelques articulations ont fait valoir leur droit à la retraite anticipée (je pense qu'elles avaient prévu le papy-boom... mais comme la crise mondiale va bientôt remettre le troisième âge au travail quand on ne pourra plus payer les pensions, je vais me rappeler à leur bon souvenir Twisted Evil ). Depuis, j'ai attendu d'avoir un chiot, puis qu'il grandisse, pour recommencer à courir pour le plaisir.

En attendant d'être équipé, on travaille le stretching...

Sinon les jours où il ne fait pas trop mauvais, je fais 15 km à vélo pour aller travailler. J'ai aussi tendance à courir un peu partout, pressé ou pas (dans le métro, etc).

C'est variable, mais on a jamais rien vu aux examens (radio, IRM, etc), donc c'est un peu la douleur qui décide... et surtout l'envie de courir.

Julie62 a écrit:
oui moi aussi quand je me promène les gens prennent leur tits toutous dans leur bras aussi ! et il m'insulte ! oooh sont vilains et mal polie les gens quand mm

Pauvres c... heu, gens, prendre leur mini-truc dans les bras est la pire des choses à faire : le petit chien se retrouve artificiellement dominant en hauteur et prendra l'habitude de provoquer les autres. C'est comme ça qu'un jour il se fera bouffer tout cru en faisant le mariole devant un gros chien méchant. Tant pis pour eux...

Flicka est très jolie, le croisement malinois a l'air d'affiner sa constitution de beauceron. Au final on dirait une sorte de doberman à poil longs. La couleur noir et feu (qu'est-ce que c'est beau, j'ai failli avoir un saluki comme ça) doit faire peur aux gens qui imaginent tout de suite un molosse méchant.
Ça peut paraître ridicule, mais faire porter une casaque à la chienne avec un truc rigolo écris dessus peut suffire à désamorcer les craintes. Rien qu'une phrase comme "JE SUIS GENTILLE !" peut tout changer.

Carakoçan a écrit:
Ça peut paraître ridicule, mais faire porter une casaque à la chienne avec un truc rigolo écris dessus peut suffire à désamorcer les craintes. Rien qu'une phrase comme "JE SUIS GENTILLE !" peut tout changer.

De même que chien méchant sur le portail des maisons te fait craindre le pire avant d'entrer chez les gens...
En tant que commercial j'en vois quelques un de ses belles pancartes et la tu voit soit le toutou à sa mémère soit le gros pépère bien sympa... :ptdr:

Comme quoi les gens peuvent croire ce qui est écrit.

Nico11 a écrit:
Carakoçan a écrit:

De même que chien méchant sur le portail des maisons te fait craindre le pire avant d'entrer chez les gens...
En tant que commercial j'en vois quelques un de ses belles pancartes et la tu voit soit le toutou à sa mémère soit le gros pépère bien sympa... :ptdr:

chez moi c'est écrit "chien bizzard" à côté de la porte d'entrée :crazy: :crazy: :crazy:

On dit bien tel chien tel maitre....lol!
J'ai bien peur qu'il n'ay ait pas que les chien qui soient bizarei... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

• Créer...