Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 y'a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 encore + ancien ^^ fin novembre: ses 1ers sauts 1er saut ag-home kin 29.11.07envoyé par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Juu'lie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi aussi mon chien passe en dessous des haies ! et pour qu'elle arrête on met des barres en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah là on pouvais pas donc j'ai du lui apprendre sans ^^ mais il apprends très vite si on le fait répéter les choses plusieurs fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'est comme sa patronne, un peu bouché et faut tout lui répéter 15 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 encore + ancien ^^ fin novembre: ses 1ers sauts 1er saut ag-home kin 29.11.07envoyé par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi aussi mon chien passe en dessous des haies ! et pour qu'elle arrête on met des barres en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah là on pouvais pas donc j'ai du lui apprendre sans ^^ mais il apprends très vite si on le fait répéter les choses plusieurs fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'est comme sa patronne, un peu bouché et faut tout lui répéter 15 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites