Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 un week end trèèèèèèèèèèès humide ^^ pour commencé repérage du parcour: MAGNIFIQUE mais très technique :gneu: sans chien no souci mais une fois le chien devant c'est autre chose en gros de très joli petits chemins dans la forêt, très étroit mit racine et cailloux (le truc moins rigolo^^) juste 2 mini montée de 10m, un peu de goudron et d'herbe. il pleut pas (encore). je pars avec Kin et 4 booties (bah oui y'a des cailloux par endroits ^^), il a super bien courru, y'a juste sur le goudron qu'il se traine (et comme c'est un grand dadet bah il va pas sur l'herbe :gneu2: ) sinon aucune gamelles pour moi, les virages serré avec dérappages des roues, j'ai eu peur j'ai quelques fois décollé avant de rattérir sur la selle (je vise bien lol) mais sinon très contente de mon bébé. on a juste perdu du temps à cause d'un coureur qui a pas voulut se pousser (parce qu'il n'y avait pas de place! mon oeil :colere: ). après je pars avec Tania, une véritable petite bombe! hallucinant cette vitesse mais en revanche je dois m'arrêté à chaque changement de direction parce qu'elle connait pas encore bien les ordres et elle est un peu perdue sans copain à côté. pis sur la route elle zig zaguait (c'est large ^^). pis j'ai du descendre 3 fois car elle est moins puissante (et est perdue aussi ^^) mais malgrès que mon compteur fonctionne pas, bah je sais qu'on a été à + de 40km/h dans une descente, jamais été aussi vite de ma vie! elle est incroyable après manger, papoter, etc enfin une soirée typique de cani ^^ dimanche matin je pars en trotte mais seulement avec Kin (trop dangeureux ), il démarre après 1-2kil seulement mais aucun regrets d'avoir pris qu'un chien j'ai déjà eu d'immense frayeurs quand la trotte dérapait dans les virages alros si y'avait pupuce à côté XD résultat: en vtt je fais 3ème en 11min41 avec Kin (12min11 avec Tania) et en trotinette 2ème en 13min03 (1 sec de moins que la 3ème mais j'avais qu'un chien ^^) et le meilleurs temps scratch était de 9min25 (je crois en tout cas dans les 9min) avec plusieurs qui étaient dans les 9min (des hommes fous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le parcours étais vraiment magnifique.. J'ai adoré, c'etais surement le plus beau de la saison !! Le samedi j'ai fais 4km avec Radko.. on a réussi a éviter la pluie Radko a très bien couru on aurais meme dit qu'il comprenais que je pouvais pas courir comme d'habitude alors il ralentissait dans les descente magnifique ! Ensuite j'ai décidé de faire les 7km le meme jour.. pas forcement très bon pour ma cheville mais je sentais aucune douleurs alors je suis repartie 1h apres avec Radko sur les 7km.. un très bon départ jusqu'a la montée en pic horrible la j'ai marcher pour pas forcé sur la cheville et aussi parceque c'etais vraiment raide ^^ A la moitié de la course il a commencé a pleuvoir a fond .. alors on c'est un peu bougé .. mais on est arrivé comme si on venais de sortir d'une piscine trempé de la tete aux pied ! Un super beau parcours !! Le soir papotage avec mélanie et les autres ! Le lendemain il avais plut toute la nuit j'hésitais a repartir .. mais pour finir j'ai refais 4 km c'est un peu moin bien allé que le samedi sa glissais beaucoup plus ! Ensuite vers 13h il y a eu le sprint sur 1km avec départ groupés J'adore !! Radko avais un peu peur de dépassé mais c'est très bien allé ! Résultat : 4km 2éme en .. 7km 2ème en 27min27 Sprint 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et t'es rarivée avec le grand sourir des 7kil pis bravo :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Waw Lindy, super! J'crois que tu la tiens ta qualif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euhhh me voilà. ben un chti coucou... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 toi tu files te présenter d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mdr, il a enfin trouvé ^^ Maintenant il faut qu'il trouve les présentations :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben où c est `???? c est cool de laisser un petit coté mystèrieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est tout ce que les regards indiscrets voyent en moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouai et y en as des regards indiscrets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites