Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 y'en a + que la dernière fois :2D: voilà déjà le lien de l'album: http://picasaweb.google.fr/photoscanicross/CanicrossLesDiablerets et je mets quelques photos ici après parce que là mon ordi va me rendre zinzin à pas vouloir les afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelques tofs: Vlad presque aussi grand que le chien la coupe suisse de sprint (sur 600-800m) les cadettes filles les cadets garçons les femmes les hommes vtt hommes la final de la coupe suisse des hommes Orka et Miele (tante et maman de Tania) Grand dadet :crazy: et on déclipse avant la ligne d'arrivée :mdr: Pakia et Monia (2 soeurs de pupuce) Tao Tania à l'arrivée de sa 1ère course vtt (et devinez qui a fait les photos? :blas: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et les photos de lindy et radko (c'est juste parce qu'elle arrive pas à aller les voir sur l'album :2D: ) j'envoie déjà sa pour pas que mon ordi plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et voilou, t'es contente lindouille? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mercii Mél ! J'adore Monia :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites