Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Mon harnais !!

Messages recommandés

Voici le harnais de mon toutou !!


Je c'est que ce n'ai pas un bon harnais pour le canicross , mais je n'ai pas de problèmes avec ce harnais !!
Vous me conseiller de garder celui la ou prend un rembourré ??

Vus que je viens de commencer le canicross ce harnais la me fais l'affaire..
si vous connaissez un magasin ou ils vendent des harnais rembourré pas trop cher dite le moi j'irais voir .. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pa un harnais de cani XD

vu que t'as l'air d'en faire souvent, je te conseillerais vivement d'acheté un vrai harnais de canicross Wink

dans les magazins d'animaux on en trouve pas. faut les acheté sur internet, gens de la montagne (tape sa sur google pour trouver leur site) ont de super harnais mais assez cher.
bogeyman c'est moins cher je crois.
swisscool mushing c'est pas très cher mais c'est en suisse donc frais de port + cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est mais pour l'instant je vais doucement et mon toutoune ne tire pas comme une cinglé comme je vois certains chien !!
voila c'est le problème c'est trop trop cher pour moi en se moment l'argent ..... donc voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il tire pas fort ça va alors Very Happy

regarde quand même bien derrière les pattes avant pas qu'il soit blessé et mets de l'argent de côté en attendant Smile
tu peux aussi essayer de chercher sur des sites si y'a des harnais d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un harnais ocmme le tien et un vieux harnais x-back. Comme ma chienne ne tire pas, le harnais n'a aucune importance, il est jsute là "pour l'image" (puisque les harnais sont obligatoires en course).
Après, si ton chien tire, le demi-harnais que tu as risque de lui faire mal "sous les bras" (on se comprend hein :gneu2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend !! des que j'ai de l'argent je vais acheté un harnais rembourré car vu que je viens de commencer mon chien apprend a tiré donc pour le moment je laisse le harnais la !!! et moi je trouve sa bête que sa n'existe pas en magasin le matériel canicross !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est con, surtout que c'est pas du matos que tu peux utiliser seulement si le chien connait déjà bien. Le canicross tu peux le pratiquer avec presque tous les chiens et ça ferait du bien à beaucoup de monde de courir :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben écoutes, moi j'avais un demi harnais trèèèès pourri acheté 2€ en Italie et quand j'ai voulu en acheter un autre après ma 1ère course, on m'a vendu un demi harnais un tout petit peu plus épais pour environ 35€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! c'est trop cher moi je trouve sérieux Crying or Very sad !! il pourraient faire des soldes dessus ! hi hi hi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que si les prix sont si élevés, c'est parce que le matériel est seuleemnt produit en petites quantités (contrairement aux laisses normales par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un petit tour au canicross que j'organise ce week end, il aura un représentant du" chien qui s'éclate" qui est bassé à Bethune pas trop loin de chez toi qui s'est.
@ + Bruno :voilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...