Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je crois que Tania a beaucoup aimé les sauts! et comme c'est une chienne très perfectioniste, elle s'entraine à fond manque plus que les sauts :ptdr: pour commencer on s'échauffe et après on passe aux choses sérieuses et on en refait un directe pour entrainer les sauts de puce (bah ouais j'suis une puce :cach: ) et l'atterissage quelques autres photos de son pétages de cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vraiment tarrée cette choupinette :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mdr elle va finir en brochette sur la barrière, et Kin voudra faire la même chose après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais nan brutus va défoncer la barrière un de ses jours il est tellement bourrin ce chien :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Au moins ya de l'ambiance chez toi Kinya !! tu dois bien rigoler m'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh oui :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'es méchant d'appeler super Kinou "bourrin". Tu sais, c'est pas de sa faute si il se contrôle pas! A mon avis, il a du tomber sur la tête une fois et ça a pas aidé... :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nan il a foncé dans des tuyaux d'arrosage :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Yeuuuuh z'l'aime vraiment ton grand dadet ^^ l'irait bien avec mon chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites