Cora23 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors, par ce bel après-midi ennuyeux, j'ai remonté mon mini parcours d'agility. Montage : 10minutes Exercices : 2minutes 30 secondes :2D: Non mais à part ça, elle oublies pas vite ma tête de mule! ça doit faire 6mois uq'elle a plus faire de slalom...et elle le sait mieux que la dernière fois qu'elle l'a fait https://www.dailymotion.com/relevance/search/Cora%2Bslalom/video/x64x7t_coraslalom_animals :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah elle le fait bien (pas très vite mais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais ben une chance déjà qu'elle l'ait pas oublié! Pis si, moi j'trouve qu'elle va vite, paske poru une fois on voit qu'elle essayes d'accélérer le pas (faut vrmt que tu la voies faire de l'agility à la Vallée une fois, tu va vraiment rire!). D'ailleurs, j'devrais filmer les sauts : soit elle se dépeche et les prends de trop loin = la banderole à la tronche ou alros elle s'arrête le nez collé contre la banderole et tente de montrer quelle fooooorce il faut pour décoller du sol :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites