Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shayna1111

Perruche à moustache ailes coupé ( je craque ou pas ? )

Messages recommandés

Voila mon dilemme ... bon je m'emporte peut être un peu vite Rolling Eyes , il faut que mon homme soit ok avant tout ... mais j'ai trouvée ce matin une annonce qui me fend le coeur ! Je pense qu'elle mettrons beaucoup de temps avant de repousser No

La perruche à moustache est un rêve ... un coup de coeur depuis un moment qui c'est confirmé par mon homme aussi lors d'une bourse aux oiseaux ...

Je vous montre la photo de l'annonce



J'ai contactée la personne par mail, il s'agit d'une femelle sexée ADN avec certificat de cession qui apparement est trés sociable.

Le seul hic c'est qu'avec ses ailes hyper coupés affraid , pensez vous que cela puisse justifié que je lui demande de baisser le prix qui est de 130€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce n'est pas trop loin de chez toi, va voir l'oiseau et tu décideras sur place. Peut-être que l'oiseau peut voler quand même un peu, c'est une connerie de couper les plumes. S'il essaie de la vendre depuis quelques temps, tu peux faire baisser le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne veut pas baisser le prix. A savoir qu'une perruche à moustaches EPP vaut au minimum 100€ ... donc pour 30€ elle est sexée par ADN et EAM, certes les ailes sont coupés mais, ça va repousser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut cloturer le post ... je devais aller la chercher demain soir mais, elle a était vendue ce matin ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...