Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

traineau deux chiens pliable.

Messages recommandés

je cherche un traineau 2 chiens pliable.
Si quelqu'un a une proposition sa m'interresse.
ma taille est 1,78m et mon poid environ 75 kg.

Achète toi direct un traineau de 4-6 chiens, et ton frère il en avait pas un ?

C'est pas bien utile ces traineau de 2 chiens (de l'argent balancé par la fenêtre)

j'ai mon traineau chez mon frere c'est une imitation de l'extrale. La il me le garde jusqu'a septembre car si tous va bien ce sera le mois de mon déménagement (si mon entreprise me garde).
Après ben j'économiserai pour hacheter le hornet je pense, mais pour l'instant j'économise pour2 a 4 chien et un fourgon, donc je vais prendre les choses par ordre de priorité. La franchement je devient de plus en plus impatient et je trouve le temps long surtout depuis que ma chienne ne courre plus!!!
C'est pas bien utile ces traineau de 2 chiens (de l'argent balancé par la fenêtre)
En passant mon frere m'a dit exactement la même chose que toi . Laughing

C'est un type censé ton frère !

Moi aussi je m'impatiente d'avoir une nouvelle génération de chiens... Surtout que j'ai des propositions interessantes. Aller courage ! Faut tennir.

ben oué puis bon 12ans d'expérience c'est pas négligeable non plus quand même. Pour les chiots je continue doucement mes recherches mais ques que c'est long!!!. Par contre j'ai pas d'idée de prix d'un bon alaskan ou d'un scand's. Pour l'instant je me cale sur le prix des sib a environ 800Euros le chien mais je ne sais pas si c'est réaliste!! Tu en pense quoi SVP?

Pour des greysters tu trouve des bon chiens entre 500, 600 € en France, les Alaskans j'en ai pas la moindre idée, ca dépend du vendeur (selon ses résultats, ses lignées). Je serai choquer qu'un type (autre que Roperz, Ellis & co) vende ses chiots plus de 1 000 €

De mémoire, à Decin, Sona klikarova vendait ses chiots greysters 600€ et Nicole Maresova, 400€

C'est vrai que le sib est pas mal demandé quand même.Mais bon quand tu achète un sib il faut compter l'inscription au lof en plus.
On verra j'espère pouvoir en prendre 4 mais sinon 2 se sera deja bien. Pour en prendre 4 faudra trouver la maison qui va avec et sa c'est pas toujours facil!!
C'est long!!!!!!!

• Créer...