Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 allez pour rire: nos chiens font trèès souvent (enfin les miens en tout cas) des têtes si expressives qu'on ne peut s'empêcher de s'étaler de rire. alors quelles sont celles de vos chiens? et dans quelles situations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quand je lui gratte le cou elle a la bouche quii part en coin, et assez rapidement la bête primitive en elle ressort : c'est la patte qui va gratter le coin qu'on gratouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors Tania est trèès expressive: hier je la caressais et voilà que Kin rapplique et viens chercher aussi des calins donc je lui en fais, et Mr vient se mettre entre moi et tania. la tete de la pupuce, complètement outrée et en état de choc :ptdr: pis elle ose plus rien dire vu qu'elle sait que c'est la vary directe sinon en balade, on arrive à un croisement moi: -Tania gauche tania: arhouigahouhou (comme pour dire "ah nan mais tu vois à droite c'est mieux) avec le petit regard vers moi puis vers la drote donc: - Tania a GAUCHE! et elle y va avec le petit regard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ahah, elle est cool ta chienne, faudra que je complotte avec elle une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Chez moi Shinaï me mord le bras en grognant [sans faire mal] et me fait tourner en rond avec la gamelle dans la main, toujours apres manger, C'est grave docteur ? J'ai enquêter, et apparament c'est genetique puisque son pere faisait paréil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 shinaï c'est la soeur de mon chien? lui il me chope les manches en grognant parfois et après il essaie de me promener dans toutes la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme je disai c'est genetique :blas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 août 2008 super kinoux en action :crazy: : un soir je regarde la télé avec mon père à côté, Kin débarque et saute sur le canapé (et celui là est interdit au chien) donc mon père décide de le faire descendre. après 5 bonnes minutes de négociations Kin descends enfin et saute sur mon père histoire de jouer avec la télécommande :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 19 août 2008 euhhh moi c est mes chiens qui s étallent de rire en voyant ma tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ce matin je me suis faite réveillée par Kin et Tania qui aboyaient comme des tarés ..... je finis par me levé parce que c'est pas normal. je m'attendrais à trouver un chien ou un abruti qui les excitaient .... ... en fait ils jouaient simplement avec la nouvelle gamelle très lourde qu'on leurs a mis :cpavrai: :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites