Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je cherche une trotinette type kickbike/footbike d'occasion (une basse ou on peut bien pousser). je peux l'échanger contre ma 1ère trotinette (en payant encore qc vu que le prix de base n'est pas le même). elle est très haute donc croche pas du tout sur les racines, elle pèse 17kilo (pour plusieurs chiens donc), on peut bien poser les 2 pieds sur la planche, elle est très stable, barre intégrée et elle est faite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'e navais pas achetée une autre mieux? J'en ai vu une qque part, mais c'est une de ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah ma bleu mais elle est toujours trop haute pour bien pousser, c'est crevant mais je la garde pour les entrainements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mdr, t'as un sacré matos toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour je vends une trottinette de marque footbike acheté chez bruche nature,j'ai ajouté un frein hydraulique.quelques rayures suite à des chutes.prix a déb. Prix : 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci! t'as vu cette annonces ou? y'a pas une adresse mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est bon, j'ai trouvé :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour, je souhaite passer une annonce concernant la vente de mon VTT comment dois-je m'y prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu va ici: /materiel-a-vendre-f43/ tu clique sur nouveau et tu mets ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OK merci kinya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca seriat bien d'avoir des photos du matos pour voir ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de quel matos? si c'est pour le vtt j'ai ouvert un sujet pour philip dans la section "à vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trotinette car j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je dirais surtout que je suis intérressé par un matos qui me permette de faire tirer caiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y'a différents type de trotte tout terrain je cherche une trotte de ce style: je mets une photo de la trotte dont je veux me séparer dès que ce foutu ordi arrête de déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 guiguisse a écrit:je dirais surtout que je suis intérressé par un matos qui me permette de faire tirer caiserbah le vtt la trotte c'est bien mais faut que le chien soit assez puissant car il doit tiré seul vu qu'on peut pas bien aidé. sinon en cas de souci tu peux facilement sauter d'une trotinette. en trotte j'ai eu qu'une gamelle mais c'est parce que j'ai tout fait pour rester dessus et j'ai échoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et voilà la trotte dont je veux me séparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Guiguisse a écrit: je dirais surtout que je suis intérressé par un matos qui me permette de faire tirer caiser bah le vtt t'es taré je te jure !! pour la puissance ca va Caiser il est au top de plus chez nous on a des pistes je pense bien adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est toi qui la fabriqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 des pistes roulantes? c'est pas moi qui l'est fabriquée (sinon elle aurait déjà cassé ) mais on l'a rachetée à qn qui l'avait faite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle doit peser son poids la coquine quand je compare à ce que j'ai vu en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah 17kilo, elle est bien pour plusieurs chiens et pour faire de grand tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2008 toujours d'actualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si tu n'étais pas si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 31 août 2008 bah en fait je vais attendre un peu vu mon état de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu63 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 job-manu@orange.fr Je suis à la recherche d'une trotinette footbike, kickbike xcountry de prference pour atteler deux chiens merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites