Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en balade on a croisé un vieux abreuvoir . . . pffff pas facile de grimper la dedans c'est tout glissant ho hisse un dernier effort ouf nous y voilà (wid a côté "mais qu'est-ce qu'il est con! pourquoi il a pas tout simplement sauté?") je suis un poisson! (de l'espère des piranhas parce que sa arrête pas de mordre) faut remonter maintenant c'est quoi ça? Maman j'ai qc de bizzard sur le nez !! c'est trop dégueu! cela demande vengance . . . partons à la recherche du coupable par là? nan le voilà! un bout de bois trèès dur planté dans le sol! je vais t'arracher et te déchicter! bon ok euh peut être pas t'arracher... ...seulement te déchicter pffff il est trop fort! bon allons faire des vagues, c'est + rigolo y'a de l'eau qui a sauté mais qu'est-ce qu'elle peut bien fouttre là en bas? aucune idée, repartons à nos occupations et paix à son âme! je suis content! mais j'ai toujours ce truc sur le nez .... bon qu'est-ce qu'on peut bien faire? je sais! repassez à l'attaque! Super Kin n'abandonne pas si facilement! euh il est ou? ah te voilà toi! à l'attaque! mais c'est un bout de bois invincible! tu m'énerve! si c'est comme ça je m'en vais . . . . ... recourir dans les champs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est vrai qui y a un air de famille, niveau couleur, endroit des taches, tête,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dit moi que ta chienne a aussi des souci des neuronnes elle a déjà foncé contre un lampadaire ou contre un tuyaux d'arrosage (pour les vignes)? ou elle joue avec sa gamelle en l'envoyant en l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca sa doit venir de votre herbe Suisse [La Beuh] c'est pas bon pour les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mince alors moi qui espérait que c'était de famille .. . Kin va avoir l'interdiction de manger de l'herbe dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mdr, l'est en train de pourir Kinou j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cora23 a écrit:Mdr, l'est en train de pourir Kinou j'crois ^^C'est pas moi qui ai commencé Kinya a écrit:dit moi que ta chienne a aussi des souci des neuronnes elle a déjà foncé contre un lampadaire ou contre un tuyaux d'arrosage (pour les vignes)? ou elle joue avec sa gamelle en l'envoyant en l'air? Qui m'a tendu la pèrche ? Moi j'ai fait que continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 août 2008 L ey completement malade ce Kinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dit Kinya ta pas mangé d'herbe suisse au moin, tu t'es contenté du chocolat?? Si en course toi aussi tu fonce dans les poteaux les temps vont devenir plus conséquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites