iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on veut les photos pour prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr elle s'appelle marine 15 ans et elle fait 1m64 xD voila mdr pas encore de photo je vous en mettrai une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr elle est plus grande que toi moi aussi à ton age j'aitait petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr elle fait exactement la meme taille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah bon bein ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon si tu veux la voir voila son sky http://x-x-x-poison-toxic-x-x-x.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vu, c'est une sorte de poète, comme mon pot Sykman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore tes chevaux!!! :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais lois tu es quelqu'un de plus en plus intéressant (en tout cas à mes yeux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr lois ta une touche !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Wéééé: des chiens des chebaux et des supers paysages: moi je dis oui tout de suite (bon sauf à Didier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Volt a écrit:Wéééé: des chiens des chebaux et des supers paysages: moi je dis oui tout de suite (bon sauf à Didier!!) j'ai pas compris :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr lois sais bon elle est faite pour toi aller sais quand le mariage xxDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est pas tes chiens? (enfin en partie en tout cas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hey c'est Kalle un des chien a Franziska ? Et Mambo, big et la Ptite puce :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est pas plutot shinai? on voit pas bien ^^ pis on dirait kalle c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'aime bien le will à gauche et le chien de tête de droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 visiblement c'est à la première manche des mosses cet année : Big et Bimbo en tête, puis Kallé (de chez Franziskza) et Shinaï en will Désolé Lindy :003: et encore merci pour ton aide Mambo revenai de blessure et j'ai pas osé le méttre en course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais pourqoi je suis pas sur la photo Suis-je si horrible à regarder :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah tes + chiens sont + beau j'suis fier de moi, j'ai pu reconnaitr tes chiens :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'aurrai pas pu reconaitre la Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui mais j'ai reconnu big et shinai ^^ c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah .. je les ai tous reconnu sauf shinai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est déjà bien pou qqun qui les à vu que 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ryoune a écrit:Bah .. je les ai tous reconnu sauf shinai.. honte à toi :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Honte a toi tu veux dire .. Car Kalle on le voit sur tous les canicross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hein??? :hein: j'ai dit que c'était possible que ce soit kalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui mais avant que je le dise tu n'y aurais pas penser.. !! Et moi j'étais sur que c'étais lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bimbo :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ryoune a écrit:oui mais avant que je le dise tu n'y aurais pas penser.. !! Et moi j'étais sur que c'étais lui !j'ai eu un doute mais j'ai eu peur de sortir une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est troooooop choue!! :love: :love: :love: :love: mais la tete que tu tire :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pas moi qu'il faut regarder Patate ! Je sais bien que j'ai une sale geule sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas possible de pas te voir :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les filles sont si méchante entre elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu savais! Lindy par exemple, elel a des cheveux qu'en vacances (= 1moumoute qu'elle met de temps en temps), mais c'est parce qu'avec Mélanie, on lui tire les cheveux! On est si méchantes! On se tire les chveux, on se casse les ongles (ça nous évite de nous faire griffer ^^) et Mélanie elle est encore plus primitive : Elle mords! (Kin doit tenir ça d'elle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en fait t'a plein de photos de la bimbo ! J'ai son ancien proprio qui m'a encore proposé son fils Ron, si ca intéresse qqun il est dans le sud ouest en ce moment, mais il fait souvent le voyage vers chez moi (Grenoble), il ne sait pas quoi faire de ce chien, et moi j'en ai déjà 8 à la maison Please adoptez le ! :chien4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu convainc mes parents, et je le prends ^^ Je crois que Mél serait aussi preneuse, mais t'as aussi ses parents à convaincre, et Lindy faut aussi convaincre ses parents. T'as du boulot mon vieux si tu veux le placer chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est les enfant qui convainc les parents normalement : "Papa, je veut ce jouet" (sale goss !) non mais si tu connait qqun suscéptible de faire un bon maître, compagnie, canicross, musher, ou autre, tu peut me le présenter, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ok! Ben huskysiiiib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui pourquoi pas, mais je crois que ce sera pas pour tout d suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ou alors, tu donnes la Kit à ma mère (un chien pareil elle sera d'accord ^^) et tu prends Ron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Impossible de mettre Ron et Big dans le même chenil, mais si j'avait eu moyen je t'aurai dit pourquoi pas, en plus le Kit, j'en fait pas grand chose, à part chien de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est à ce point une sale bébête ton Big, eh bé... Joue à l'euromilion et construits un 2e chenil :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il se son choper avec Mambo l'an dérnier, et Mambo n'a pas pu courrir dans mon attelage de toute la fin de saison, pui il à faïlli s'attaquer à Amor, mais on à réussi à l'empêcher grâce à Kantoche et Claude Marhadour (2 autre français) donc je pensai que c'était lui le Problème. mais récement c'est Mambo qui à grogner après d'autres chiens donc ça fait 1 partout. Mais tu comprend pourquoi je veut pas les mettre ensemble (ni avec d'autres males) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouais, t'as alors vraiment meilleur temps de te gaffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Cora23 a écrit:de te gaffer... Chui pas sur d'avoir bien compris :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 De faire attention. Mais je viens de me rendre compte, que chez vous gaffer ça veut peut-être dire "faire une bêtise"... Faut vraiment qu'on écrive un dico pour tous se comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Nous on aurais dit "Faire Gaffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites