iovfgtd 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Championnat du monde 2007 à Piandelagotti avec Mambo [marron] et Big [Blanc] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Championnat d'Europe 2006 à Bakonybèl avec Mambo [gauche] et Shinaï [droite] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Big Est magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ils sont trop beau :love: :love: j'aime bien shinaï, d'après une copine elle a la même tronche que Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca y est j'ai compri le truc, [il était temps] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sont super bo tes toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merçi, c'est vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MuscherVerney a écrit:Ca y est j'ai compri le truc, [il était temps] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: allez tu as 10 pour nous bombarder de photos, faut que j'aille qc à voir à mon retour :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbes photos sa a l'air d'aller vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 août 2008 huskysib a écrit:Superbes photos sa a l'air d'aller vite!! C'est l'intérêt de courrir avec de Greysters, on a pas le style des nordiques (Alaskans, Huskys, Mala...) pour le public, mais y a des sensations de vitesse et de glisse aussi bien que le ski ou le VTT décente (je pratique aussi ce sport...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 août 2008 Magnifiques tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 août 2008 Un bon coup de pied au cul pour faire avancer Sidney [en lib'] et Shinaï [en bike joering] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop drôle la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 faut mettre une ralonge à tes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bah... Qu'est-ce qu'elle ont mes jambes ? Elle sont déjà plus grandes que le vélo de ma petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est vrai que le vélo fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vu sur un album de Mèl Sur cette photo : - Mon père (ou plutôt son ventre !) sur le traineau - Fabrice, le père de Tom, et éleveur de Kin, et Shinaï et Mambo (chez moi) qui tient le traineau à droite - ?? qui tient à gauche - Shinaï will gauche (plein écran) - Aad à coté d'elle - Lasco juste devant - Et le grand crétin qui montre son cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah tu nous montres l'aspect le plus interessant de ta personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aaaah c'est toi qui avait couru avec les hciens à Franziska!!!! En tout cas, Shinaï a une super bonne bouille! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 monce je peux pas les voir avec cet ordi Cora23 a écrit: En tout cas, Shinaï a une super bonne bouille! J'adore!tient sa m'étonne pas que tu dise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wé ben ma fois, moi tout ce qui est Braque et Greyster très proche du Braque ben ça me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah je peux enfin voir la photo! on pourrait presque confondre shinai avec kin niveau expression :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah c'est sa soeur... Volt a écrit:Ah tu nous montres l'aspect le plus interessant de ta personnalité! Merci pour l'autre et puis c'est pas moi qui la montre c'est LE photographe [no coments] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cora23 a écrit:Aaaah c'est toi qui avait couru avec les hciens à Franziska!!!! oui, elle voulai aussi me preter Mc Kinley pout le Bike Jo en Tchéquie, mais je voulai pas trop abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MuscherVerney a écrit:Bah c'est sa soeur... Volt a écrit:Ah tu nous montres l'aspect le plus interessant de ta personnalité! Merci pour l'autre et puis c'est pas moi qui la montre c'est LE photographe [no coments] :langue: c''est pas de ma faute si tu viens cacher les chiens avec :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Non il l'a fait exprès pour avoir ses fesses sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kinya a écrit: :langue: c''est pas de ma faute si tu viens cacher les chiens avec :nono: Mais non, je tennai Pepsy ou Big on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Volt a écrit:Non il l'a fait exprès pour avoir ses fesses sur internet! Ouai j'veu devenir aussi célèbre que Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est en bikini qu'il faut poser alors! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :mdr: alors commence l'alcool au traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kinya a écrit::mdr: alors commence l'alcool au traineau déjà commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MuscherVerney a écrit:Kinya a écrit::mdr: alors commence l'alcool au traineau déjà commencé...y'a pire que moi! sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas des grosses pérfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :mdr: :mdr: :mdr: pas de traineau cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Heureusement, mais ca m'est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est pas trop dur de rentré après? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est dur pour le porte monaie :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'en étais sur. bah j'aime bien mon traineau très solide même s'il glisse pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mes chevaux : Oh'Doll et Raimbow Gavilan Badger et une mioche Ma vieille Shugar (morte cet été ) Dans la neige cet hivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr sais tros cool cher toi !!!! faut que tu m'invites une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Justement j'ai du bois à couper, ca t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pk pas t'en que je loupe l'école mouahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non mais ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr je peux pas se week-end suis déja occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Aaaaaahhhhh Booonnn ? mais à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui suis occupé avec marine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je m'en doûtait un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr t'est voyant ou quoi ???? xxDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Eh Yann, faut que tu développes, qui qui c'est Marine? Allez, on veut tout savoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites