Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

petite nouvelle.

Messages recommandés

Ben une petite nouvelle est a la maison et non ce n'est pas un husky mais un petit chaton de deux mois .
je mettrai des photos dès que je retrouve le cable pour relié appareil et pc.
On a pas pu résister, on a trouvé ce chaton sur une air d'autoroute perché sur un arbre tout proche de la route et plutot dans un sale état car plutot maigre et deshydraté (salive autour du museau etc...) du coup mon côté fragile a repris le dessus et j'ai grimpé a l'arbre pour aller chercher le petit (trop faible pour descendre seul).
du coup elle est avec nous depuis vendredi et a pris deja bcp de poid (elle arrete pas de bouffer).
Mais bon je viens de déchanter un peu car je viens du véto et j'ai appris que le chat a eu un sale passé.
Agressif même très agressif avec les autres chats et les chiens la véto ma certifié que le chat n'a pas du resté très longtemps avec sa mère. De plus ses pattes son arqué du fait de rachitisme qui a atteint le chaton (même si on dirai pas car il a repris du poil de la bête) du coup cure de calcium croquette riche en protéine.
Il faut aussi sociabilisé l'animal qui d'après la veto a du lutter pour sa survie avec d'autre chats pas très sympa d'ou son agressivité bref bcp de boulo pour une boule de pol qui en vaut la peine car elle est vraiment extra et me suit partout. LE plus dure est passé ouf .

C'est bien t'a un grand coeur, j'espère que t'en récupère pas un à chaque vacances... 👍
Ce chat à surrement été abandonné pq l'hotel n'accéptai pas les animaux Evil or Very Mad

sa fait longtemps que j'avais promis

Voila mon chat requinqué la elle a grandi quand même depuis ces photos j'en mettrai d'autres bientot.
Je ne sais pas quelle croisement de chat c'est mais elle est très longues et fine avec des grandes oreilles.
Elle a aussi un signe particulier. Son miaulement est super fort j'ai jamais vu sa chez un chat, et en plus elle parle bcp. Le ronronnement c'est pareil. elle renronne dans le salon je l'entend dans la cuisine!!
elle adore les gros calin sur le canapé et je dois l'engueler a chaque fois que je sort la chienne car elle nous suis c'est un véritable pot de colle. elle est devenu très dynamique est a l'air plutot chasseuse car une fois a la campagne elle piste tous ce qui bouge!!
Par contre la ou j'habite il n'y a rien a chasser donc!!!
Bref un amour de chat très attachant, avec un caractère bien trampé. A 4 mois elle me fait fuire tout les adultes du quartier qui ont déjà compris qu'il ne fallait pas approcher de la gamelle quand elle était la!!
La véto s'y prend déjà en 3fois pour faire son vaccin, elle a se petit côté sauvage qui me plait bien, un vrai petit tigre!!!

:coeur: Waaw elle est super belle !!

Ce miaulement très fort et si en plus elle parle c'est qu'elle doit avoir du sang siamois !

En tout cas elle va faire craquer plus d'un matous du cartier avec cette belle bouille !!

wawouuuuu! elle est TROP TROP TROP mignonne! :love: :love: :love: :love:

une vrai tigresse Very Happy prends garde à toi lol!

Ryoune a écrit:

Ce miaulement très fort et si en plus elle parle c'est qu'elle doit avoir du sang siamois !

👍

Niveau caractère, elle ressemble à mon chat, j'te souhaite bonne chance pour les années à venir 😄

Non sérieux, elle est adorable, et c'est super si elle est un peu pot de colle !!!

oui elle est extra cette chatte, mais au niveau miaulement c'est vraiment bien plus fort que le siamois (mon grand père en avait un) moi j'ai plus pensé a un chat type Serengeti beaucoup plus ressemblans physiquement, et aussi au niveau du caractère.
Je vous dit un miaulement comme sa je n'avais jamais vu de ma vie, on n'entand qu'elle dans tout le quartier!!
Le plus marrant c'est sa nouvelle complicité avec la chienne. Du coup elle se sent invulnérable avec les autres chats. Quand ils viennent essayé de lui bouffer sa gamelle elle leur saute dessus, sauf que depuis 2jours ma chienne la suis. Du coup le chat qui s'aventure a approcher sa gamelle a le chat + le chien au trousse (sa déménage)!!! C'est un bon arrangement, le chat a sa gamelle trankil et le chien peux s'amuser a cavaler dérrière les chats, ils se sont bien trouvés ces 2 la!! :ptdr: :ptdr: :fou:

:ptdr: Sa doit Déménager ^^ !!

Bah moi non plus avant d'avoir mon siamois j avais jamais entendu sa..

Mais il a 2 miaulement ..un fort et un très très fort quand il me cherche ou qu'il va se battre .. !

moi c'est quand elle a faim.
Avec moorkaa l'adaptation a été très difficile, c'est con a dire mais avant cette foutu opération ils n'étaient pas copains.
Maintenant la chienne va jusqu'a mettre la tête entière du chat dans sa gueule en jouant sans que ce dernier ai peur car la chienne fait très attention.
Sa me fait très plaisir puis ce qui me fait halluciner c'est que moorkaa dit rien a mon chat mais course quand même les autres!!!

Moi mon chat miaule aussi super fort. Le pire c'est quand elle doit vomir, ça explose les oreilles (la dernière fois j'étais au téléphone avec une dame qui me dit : ya un enfant chez vous? Parce que je crois qu'il s'est fait très mal....)

Sinon, on a eu les chats avant lle chien, donc l'adaptation a été différente. Tout s'est rtès bien passé avec un chat, et très mal avec l'autre (mais qui a quand même fini par accepter le chien, à condition qe celui-ci n'aille pas trop près!)

huskysib a écrit:

Sa me fait très plaisir puis ce qui me fait halluciner c'est que moorkaa dit rien a mon chat mais course quand même les autres!!!

elle le considère peut être pas comme un chat vu qu'il a l'air hors norme lol!

mais on dit pas souvent que sa peut être ok avec le chat de la famille et pas avec les autres?

elle s'est créée une mini meute Very Happy

Cora s'entend très bien avec notre chat, pourtnat, si il a le malheur de courir, elle le course. Donc si ta chienne ovit un autre chat, elle considère peut-être qu'il veut jouer (comme un enfant qui lève les bras).
En plus, vu que Moorkaa connait ton chat, elle le considère peut-être plus comme "un chat" mais comme un animal qu'elle doit respecter(parce que chien contre chat, le chien a aucune chance ^^)

Cora23 a écrit:
Cora s'entend très bien avec notre chat, pourtnat, si il a le malheur de courir, elle le course. Donc si ta chienne ovit un autre chat, elle considère peut-être qu'il veut jouer (comme un enfant qui lève les bras).
En plus, vu que Moorkaa connait ton chat, elle le considère peut-être plus comme "un chat" mais comme un animal qu'elle doit respecter(parce que chien contre chat, le chien a aucune chance ^^)

Enfin sa ce n'est pas sûr !! De ce côté la tout dépend du contexe. Un jour ma chienne aurai pu tuer le chat du voisin qui s'est approché un peu trop près de sa gamelle!!(ici il y a pleins de chats, a chaque fois qu'il ententdent une gamelle ils rapliquent et essaient d'en bouffer un peu).Sauf que ce jour la elle l'a attrapé plein ventre donc j'ai gueulé elle a lacher sans serrer mais si elle serré c'était fini pour le chat. Je te garanti que si je n'étais pas la ben le chat il y passé!!si le chien se met a cavaler derrère le chat et saute dessus sans réfléchir se dernier n'a aucun chance sauf la fuite si il y arrive!!La ou c'est dangeureux pour le chien c'est si il arrive face a face et que le chat est coincé par exemple par un mur. La le chat c'est préparé a attaquer et va généralement viser les yeux et la c'est certain le chien est mal barré!!!

Ben c'est sûr après qu'un chat qui ne respecte pas le chien devient une proie (preuve que mon chien est bizarre: il laisse le chat gouter sa gamelle avant...).

Et après c'est sur que dents contre griffes, c'est les griffes qui font les dégâts au visage

T sûr que ton chien te fais confiance ou kil aime ses croquettes. Il regarde que le chat ne tombe pas avant de gouter ou koi!! sa c'est trop marrant. :ptdr:
moi moorkaa est très méchante quand il s'agit de gamelle!!
il y a que le chat ou elle fera que grogner et rien d'autre. Avec un autre chien ou chat si il se présente a moin d'un mètre c'est la baston assuré!!!
Avec les hommes elle ne dit rien pour la gamelle, mais quand ce n'est pas moi elle lache parfois un sale regard quand il reste de la bouffe, mais sa ne va pas plus loin.
Sa c'est sans doute sont plus gros défault, il n'y a vraiment que moi par exemple qui pourrai lui enlever un os avec du sang et de la moelle de la gueule. Avec les os c'est chaud je lui en donne très rarement pour les dents, par contre quand je lui donne je suis le seul a pouvoir approcher!!
Ni hommes, ni autre chien, ni chat car la ce n'est plus le même chien!! Par contre avec moi si je lui dit de me le ramener elle le fera sans aucun problèmes. A chaque chien ses défaults!

huskysib a écrit:
T sûr que ton chien te fais confiance ou kil aime ses croquettes. Il regarde que le chat ne tombe pas avant de gouter ou koi!! sa c'est trop marrant. :ptdr:
très laxiste

La différence chez nous, c'est que le chien est arrivé après le chat. Et en plus, ma chienne est très laxiste avec tout. Faut juste pas qu'un gros chien la bouscule, là elle sort les crocs, mais plus par peur. Sinon, le chat, elel dort même avec, et c'est pas cette petite bête qui va lui bouffer toute sa gamelle ^^

• Créer...