Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hier balade en forêt avec les chiens, Kin en général obéissant a décidé de partir suivre une piste retour du chien 2-3min après, bien sur tout essouflé. 5min après il boite beaucoup+ respire hypra fort donc je rentre à la voiture. je le mouille et je regarde sa patte, 2 gouttes de sang bon retour à la maison, je le passe 5min au jet, pis il recommence à faire le con mais hésite encore un peu à poser la patte. je téléphone au véto qui me dit de descendre pour être sur qu'il s'est pas fait mordre par qc. donc je descends (aussi pour être sur que tout était ok vu que je pense qu'il m'a fait un petit ou début de coup de chaud) le véto est qu'à 45min, merci Kin et comme j'ai fait le col super vite, j'ai eu droit à qq regard outré parce qu'il s'est fait secoué. il a eu droit à 1 piqure anti-inflammatoire + prise de température (normal), il a pas du tout aimé. (vengeance lol). si seulement j'avais pu lui faire comprendre pourquoi il a eu droit à tout ça. il me refait un truc du style je le massacre :col: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Devais y avoir des lapins... lol Puis il y a pas mal de chien de chasse dans le greyster donc a mon avis c'est un peu l'instinct aussi!! Ce sont des choses qui arrivent. Rien de grave c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 août 2008 T'as déjà de la chance qu'il chasse pas plus! J'crois qu'il faut qu'il rencontre Cora, elel lui expliquera comment on chasse quand on a ça dans ses gènes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2009 dans la même version: ma mère a été chez l'ostéo cette semaine parce que kin boitait en rentrant de balade .... elle lui a remis 3 pattes en place qui selon elle viennent du fait que Mr fonce contre des mur/barrière/arbre :cpavrai: :cpavrai: et là il est au repos parce qu'il a une patte un peu enflée ..... (celle ou il s'est fait mal en balade) je sais pas que faire .... on fait comment pour apprendre à un chien à regarder ou il va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 février 2009 Essayes les lunettes en cul de bouteille, parait que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 février 2009 il n'a pas de pb de vue des fois. Embarque le chez atol :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je reconnais là le caractère chasseur et brute du greyhound... La queue est plus solide est moins longue sur le greyster j'imagine ? Je me souviens d'un grey qui ne faisait pas attention, s'écorchait le fouet (le nom local de l'apendice) puis repeignait les murs en fouettant l'air de sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2009 la longueur je sais pas mais kin s'est jamais ouvert la queue. sa spécialité c'est les boiteries :blas: huskysib a écrit:il n'a pas de pb de vue des fois. Embarque le chez atol :ptdr: :mdr: c'est qui atol? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 février 2009 Atooooooooool les opticiens ! Sinon, un atoll c'est aussi des îles paradisiaques entourées d'une barrière de coraux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites