iovfgtd 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'aime pas trop mette ma gène sur le web d'habitude mais celle là y était déja... J'explique, de gauche à droite : Philippe Sangla, Jean-Yves Janerod (champion de france), et moi... (3e) à La Terrasse en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 je t'aurais pas reconnu moi et les visages ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pq t'a vue triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 nan nan mes yeux vont bien à défaut de la mémoire :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Me voila en costar (sans la cravate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 xD :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: hum la classe mais bon si tu aurais la cravatte sa serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'a vu BoGGoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol faut avouer c'est byzard d'etre en costar, et d'après des collègues ça me vas pas trop bien... Buisness is buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as pas un microscope pour qu'on puisse voir la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'ADORE!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben t'as la classe quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est ça qui fait drôle (je dit ça parce que j'ai t'ai toujours vu avec les vêtements tout salit par les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah ben oui moi je connais pas ça! Mais je le vois bien en costard avec les traces de pattes de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 à mon avis il doit pas approcher ses chiens comme ça, surtout que shinai est la soeur de kin :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je le vois bien au mileu des chiens en train de courir comme un malade pour qu'ils lui sautent pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 faut pas se moquer des gens qui font ça :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah oui toi aussi!! Moi quand je rentrais du boulot cet été je courrais jusqu'à l'escalier pour me changer avant qu'ils ne me voient....ça marchait une fois sur 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 la dernière fois que j'ai fait ça je me suis explosée contre le rebords de la porte mais ils m'ont pas eu :ptdr: (en revanche j'ai encore un peu le dessous d'un ongle violet :cpamoi: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites