Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 août 2008 vite un tit coucou depuis oz en oisan, super beau mais qu' es ce que sa grimpe! pi je deteste les claviers francais c'est tout melange! j'ai pu pour l instant faire toute les etapes mais je peux plus marcher sans boiter et sa depui samedi. mais c'est troooooo bien! sa reste LA course a faire je vais vite voir quelques messages j'ai plus beaucoup de temps, sa coute cher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 août 2008 maintenant depuis auris le clavier est enfin normal XD ce matin on a eu droit a une course assez terrible xd en plus on est au moins 30 a s etre perdu donc on a fait plus long, genial loool. mais bon si je suis pas malade je serais contente. sinon Kin m a epatee comme il a bien courru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 voilà c'est finit . . . tellement de bons souvenirs. ça a été l'occasion de revoir ceux de l'année passée et de rencontré de nouvelles personnes, génial alors en résumé (trèès long ) l'Alpe du Grand Serre 1ère station. on est arrivé vendredi soir pour éviter les bouchons du samedi. l'arrivée et ben: brouillard super épais on voyait pas à 5m. on a faillit monter la tente dans un champ en croyant que cétait là, heureusement qu'on nous a dit que c'était plus loin et 1h après qu'on soit arrivé immense orage, c'est bon l nouvelle tente est de bonne qualité. le samedi la course adulte est à 20h en départ groupé, distance: 6,2kil. le temps se découvre enfin ^^ je prends kin en flippant un peu vu qu'il a un peu peur des autres chiens et un départ groupé à + de 100 coureurs ça fait beaucoup de chien :S on finit par aller sur la ligne de départ, on se mets en arrière, les chiens hurlent, on entends plus rien d'autres, je finit par voir les autres partir donc je suis (même pas entendu le départ mdr) et là wawou! kin adore ça! il est à fond, il est tout joyeux, j'en reviens pas on doit faire 1kil de plat après un passage de guets pis on commence à monter. kin veut pas avoir qn juste devant sinon ça gène monsieur ^^ mais il m'aide super bien. on passe dans des coins super jolis et après encore une grosse montée très dur pis ça descent . . . j'ai la trouille en descente et Kin est sorti du même moule que yanouche : plutot crever que d'arrêter de tirer :nono: donc à des moments je me mets sur les fesses, et sinon je marche tout le long et je me fait doubler par plein de personnes (c'est quand même rageant ^^ ) pis après enfin l'arrivée sur du plat et là je laisse kin foncé et comme j'ai bien récupéré en descente on fait une super arrivée à fond et après je peux déjà presque plus plié le genou :S bon dimanche: c'est un départ en course poursuite mais les derniers partent en départ groupé donc re-départ groupé pour nous mais plus petit. kin décide de courir en tête :crazy: , après 50m j'ai déja des points. mais heureusement ça commence vite à monter, bon ok je dois marcher mais j'arrive à courir à des bouts. à un moment on passe sur des rochers et on doit s'accrocher à un cable (c'est quoi pour un sport! lol) pis on arrive en haut: WAWOU c'est magnifique! y'a des fleurs partout, des petits ruisseau et des montagnes :love: pis après faut redescendre . . . moins rigolo ^^ heureusement y'a une zone free dog mais c'est tellement plein de cailloux que j'arrive pas à courir. pis après un bout de goudron, j'arrive pas à courir à cause du genou :S et la fin dans les champs, denouveau à fond pis je vais vite manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 la suite: à la 1ère station on est 86/99 (y'en a plusieurs qui on courru que 1 course sur 2 donc pas classé). après go pour vaujany! le lundi matin on part de vaujany pour arrivé 2kil plus haut (à vol d'oiseau) ou y'a la zone coureur ^^ en gros 4kil de montée avec un peu de descente en CLM 1ère course avec tania qui m'épuise avec ses a coups car Mlle galope. il a fait chaud et en montée elle a tiré moins fort et la dernière descente en machant, pfff pas drole ^^ le soir: 1ère nocturne, je prends kin et c'est 3,5kil aussi en CLM. kin est complètement à la masse et je le tient de justesse au départ et je me retrouve à presque volé derrière lui une fois qu'il est lâché la descente tranquil, la montée on essaie de courir (enfin à un endroit on doit monter à 4 pattes donc pas le top ) le mardi on a qu'une course de 6 kil en départ groupé. je prends tania, elle est super bien partie mais ouille ça va vite on commence par la descente donc là tranquil, quelques passages bien boueux et après on remonte dans la forêt, il fait frais, c'est super agréables, la chienne galope bien et moi je peux courir sans souci. plus loin on monte sur un mini ruisseau, sa rafraichit bien les pieds ^^ et la dernière montée en plein soleil et là je marche parce que tania semble pas apprécié le chaud (et euh j'étais KO ) et à vaujany on fait 71/81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 après go pour oz en oisans, seul station qu'on connait pas encore sur toute la semaine. on est pas mal éparpillé mais on a réussi à avoir un très joli coin avec beaucoup d'arbre (trouvé par le gendarme qui nous aidait à trouver une place ). mercredi (le jour de mon anni ) le matin: 7kil en départ groupé, je prends mon Kin. on part en montée sur une piste de ski. on est assez bien placé mais voilà qu'après 100m demi tour et on redescent tout. kin est surexité et je marche et me fait doublé par un paquet de monde. pis après je le relache et je vole presque dans la station pis on commence à grimper, ensuite on redescent vers le départ donc je remarche, après on remonte (dur dur surtout que kin est surpris les 1ers mètres parce qu'il croyait que c'était la ligne d'arrivée ^^) mais il m'aide quand même super bien pis après faut plat en descente, je me force à courir. ensuite on commence une longue descente et là je marche. après quelques centaines de mètres c'est un free dog. ouf ^^ kin fait le con avec des pives et je m'amuse à les lui lancer. pis après faut tout remonté :2D: kin est à fond et j'arrive à courir des bouts. le soir: CLM de 4,5 kil avec tania. le même parcour que ce matin sauf qu'on a pas le free dog et la longue montée d'après car on coupe à un endroit et au départ au part directe dans la station. le départ à fond! y'a un paquet de monde et donc d'encouragement et ça fait qu'on fonce dans la forêt je vois mal et je mets plusieurs fois tania sur le mauvais chemin (à 10000% de ma faute vu que Tania prenait toujours le bon chemin). pis la petiote a peur des bénévoles qui indiques le chemin donc j'essaie de lui expliquer qu'ils adorent les chiens en descente j'arrive un peu à courir (dans les bois je la mets derrière moi ) et la montée elle m'aide tip top et arrivée avec la chienne à côté parce qu'elle voit pas ou aller ^^ pis y'a du monde et beaucoup de bruits et sa l'impressione. jeudi un des 2 parcours les + dur de la semaine: 8,5kil. c'est le plus long mais surtout . . . on monte et on redescent avec des télécabines. 1000mètre de dénivelé et ça grimpait "que" sur ~3kil :2D: il annonce beau pour le matin donc je mets ce que j'ai de + léger c'est en CLM je prends Kin. il est denouveau super motivé! d'habitude il est toujours très calme mais là il fait carrément des bons pour partir! O_o on rattrape trèès vite celle qui est partie avant nous, on va trop vite dans la station. après on passe à côté du tennis, horrible: y'a des gens qui jouent au tennis! ça a rendu Kin cinglé, une baballe :2D: j'ai faillit finir sur les fesses ^^ après un peu de plat/descente et on attaque the montée. kin est à fond, en gros c'est comme si je marchais sur du plat. les bouts les moins raides je court. vers le haut je m'arrête plusieurs fois pour faire des photos avec mon natel :mdr: c'est tellement beau. bon pas trop longtemps parce que kin m'accorde max 1min, après Mr repart. on arrive en fin en haut et ça commence à pleuvigné :S je me dit qu'il faut vite finir. j'en reviens pas parce que je peux courir sans problème! kin fait tout le boulot et j'ai qu'à respiré (le + dur) et à bouger les jambes. le paysage est magnifique! on est à plus de 2000m d'altitude et aucun arbre, que de l'herbe avec le bout des montagnes. on commence à se faire doubler, je me pousse à chaque fois et je marche à chaque descente (beaucoup de cailloux glissant). il pleut de + en +, à ~1kil de la fin je commence à crever de froid et j'en peux plus, j'essaie de m'accrocher. après c'est un vent glacial qui se lève. avec une copine qui est aussi à bout on décide de finir ensemble pour se motivé. on continue de se faire doubler, kin est à fond. pis on arrive vers un départ de télécabines et là plus rien! on sait pas ou aller, on est pas mal de coureur, les 1ers courrent de tout les côtés mais pas d'arrivée. pour finir y'en a 1 qui arrête un groupe de cyclistes et qui sort "vous auriez pas vu des chiens courir et une arrivée?* faut mieux en rire on finit par trouver l'arrivée mais on arrive à l'envers. et là on apprends qu'on a fait un très joli détour, comme si c'était pas assez long :ptdr: bon je m'en fout, je veux juste une veste, je me colle à kin et on redescent le + vite que possible. et c'est là qu'on réalise tout ce qu'on a grimpé, y'a de quoi être fière XD mais faut jamais suivre bêtement ceux qui sont devant à ce qui parait on a fait un truc comme 1,5 kil de + et bien sur, on est descendu et remonté (on trouvait qu'on avait pas assez fait de montée :ptdr: ) à oz on fait 66/80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 et après on part pour la dernière station: Auris en oisans c'était celle que j'avais préférée l'année passée, ça fait super plaisir d'y retourné on a droit à un répit: la prochaine course est vendredi soir. on arrive les 1ers là bas (pas de douche à oz et je voulais me doucher ). on arrive là bas, on n'hésite à se mettre sous les départ de télésiège pour etre à l'abri (pluie) mais on sait pas si on ose. on va demander à l'office du tourisme mais c'est trop risqué parce qu'ils annoncent de gros orage :S et là le directeur super sympa nous trouve une jolie place tout près du point d'eau et des toilettes ils ont appris quand on a demandé ou était les douches que celles de l'année passée était pa dispos et ils on cherché dans toute la station pour enfin trouver des douches pour l'accueil: 20/10. la douche fait presque peur mais elle est chaude et a de la pression (à défaut de lumière ce qui fait qu'on doit laisser la porte ouverte ) le soir c'est un gros orage qui se lève, avec de la grêle. on va manger au resto. j'y ai été une fois l'année passée avec des copaines, on se pose et le monsieur "vous êtes pas venu l'année passée avec ...?" O_o bah quelle mémoire! le vendredi il fait assez beau. le soir c'est une course de 5,5 kil en CLM. je prends tania. elle était surexcitée au départ, j'ai eu peur qu'elle enlève son harnais. elle m'aide super. bon elle a fait ses besoins (sa sert à quoi que je la sorte avant? lol) pis dans la montée on a doublé un chien qui respirait en faisant du bruit et ça l'a trop intriguée et elle voulait plus avancé donc je me suis mise derrière et j'ai marché. arrivé en haut je peux aller assez vite pour qu'elle redemarre et sa va tip top. mais c'est une tricheuse cette chienne! en fait on faut une boucle et en haut de la montagne on voit le départ. tania voulait coupé. la descente j'arrive à la prendre au pied. ensuite samedi matin: l'autre course super dur 7,5kil en CLM. je prends super Kinou qui est denouveau super motivé. la descente hum hum, après 1kil y'a un free dog, Mr Kin est parti sans moi. heureusement il a finit par revenir pis j'ai finit en lui parlant séchement (il était fière de lui: il avait trouvé le moyen pour aller vite malgrès son boulet de maitresse ) après finit le free dog mais sa descent toujours. sa ne fait que de descendre en gros. et après sa remonte enfin! je lève la tête et là: gloops. je vois auris en haut . . . tout en haut à peut être 500-600m + haut . la montée: il fait chaud mais il est géant mon chéri, il m'a remorqué en haut de cette horrible et longue montée :coeur: c'est le meilleur mon bébé :coeur: :coeur: à châque point d'eau je m'arrête pour qu'il ait boire .. . Mr kin refuse de boire, il tire pour repartir. à l'arrivée j'en ai presque les larmes au yeux tant il m'a fait plaisir :love: samedi soir c'est un relas de 3,5kil par équipe de 3. mon équipe c'est les franco suisse :2D: je pars en 1er (départ groupé). Tania part bien mais le chien devant nous se couche donc elle fait un écart et sa part en nimprote quoi ^^ y'a un chien qui aboie sur tout les autres (pour jouer mais j'ai cru que c'était mauvais ^^) bon je me mets derrière. mais je suis vidées, j'ai de la peine à avancé. la descente tania veut plus revenir au pied, c'est seulement à la moitié qu'elle revient enfin. je boucle le tour en 19min et des poussières. ensuite j'attends pour encourage la 2ème de mon équipe, je courre me changer et après on attend le 3ème pour finir ensemble dimanche matin, la dernière 6kil en départ groupé. je prends mon Kin. on part en bas de la piste de ski, on la monte et après on descent, ensuite on remonte dans la forêt (les 21 virages . .. comme à l'alpe d'huez mais en plus raide je crois ) là je marche et je courre dès que possible. arrivé en haut, Kin en peut plus je crois d'aller si lentement et il se mets à tiré si fort que j'arrive plus à suivre, même sur du plat en plus malgrès le chaud je me mets à avoir des frissons (gloops j'aurait peut être du + manger le matin) et après descente pis une dernière petite montée et c'est finit. d^'un côté heureusement parce que je suis vidées mais d'un autre, c'est tellement bien que je voulais pas rentré (enfin je voulais rentré pour la vrai douche et mon lit bien chaud ) à auris on fait 61/75 et au final 63/74 en 9h46min15sec de course. moins de coureur qu'au début. pour conclure: TDM = truc de malade mais l'année prochaine, j'y retourne j'ai pris ~1000 photos, je fais le tri et je les mets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 août 2008 WoW, lance toi dans le romans :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="Kinya"] pour conclure: TDM = truc de malade mais l'année prochaine, j'y retourne [quote] L'année prochaine Cash sera pret Faudra compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 12 août 2008 les photos, les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça avait l'air super Mél, et ça me motive bien de le faire la prochaine fois (je sais, je dis ça à chaque fois ^^) mais j'ai pas eu le courrage de lire tous tes reportages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo pour le recit !! Moi je voudrais bien le faire aussi encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites