nala03 0 Posté(e) le 8 août 2008 voici le dragster qui me tire pendant les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 9 août 2008 wouah quelle belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle a une tête de chien motivé, pas trop de puissance mais compenser par la niak, j'me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 août 2008 Aufait c'est moi ou j'voi double sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 9 août 2008 MuscherVerney !! c'est peut être des jumeaux ??? Car moi aussi je voulais marquer sa au début !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est troooop chou! :coeur: pis arrêtez de boire vous 2 ils ont pas les memes habits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour commencer oui se sont des jumeaus et des vrais. en second pour decrire NALA au niveau corps elle va plutot vers le levrier en beaucoup plus muscle.mais elle a aussi une puissance assez phenomenale car pour exemple elle a reussi a tirrer mes 2 fils dans une luge.ils font 25 kilos chaquin. a cote de cela c'est boule de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 août 2008 futurs Muschers [Hoping...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 août 2008 waouuuuuuu ! :love: Ben mwa aussi ma toutoune tire ben ! en plus on a le mm rythme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 12 août 2008 jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 août 2008 nala03 a écrit: en second pour decrire NALA au niveau corps elle va plutot vers le levrier en beaucoup plus muscle.mais elle a aussi une puissance assez phenomenale car pour exemple elle a reussi a tirrer mes 2 fils dans une luge.ils font 25 kilos chaquin. a cote de cela c'est boule de tendresse.un peu comme ma Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est belle !! Elle ressemble beaucoup a ma galgo meme couleur et meme tete de profil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est un scandinav aussi non? Pour le corp on peu pas trop voir sans photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 28 août 2008 la voila de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle ressemble pas mal à tania au niveau de la forme! le museau plutot pointu, le stop pas très marqué, nieavu corps + allongé que haut mais je crois que le poitrail de tania ressort + et ta chienne semble plus large en tout cas j'aime beaucoup! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu te fait rare, mais continu à envoyer des photos cafait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 29 août 2008 desole mais mon ordi avait grille. je vais etre moins present car reprise du boulot jeudi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi aussi quand je rattaquerai les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2008 bah sa fera comme moi ^^ j'ai à chaque fois une tonne de message à lire et dire que j'avais peur que le forum meurt :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 août 2008 faut que les nouveaux prennent le relai des vieux fatigués comme toi et moi miss :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 29 août 2008 Faut que je psote encore plus de conneries alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2008 euh t'en poste déjà assez mais y'en a qui postent pas beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ben c'est vrai qu'avec les cours se sera moin fréquent!! Mais le coeur y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon je me dévoue...En plus dans mon appart j'aurais internet cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites