Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 août 2008 les voilà enfin Alpe du Grand Serre vendredi - arrivée sur place après l'orage: samedi - les 1ères courses la puce dans sa vary notre coin ^^ sous la bâche, les chiens petite balade dans l'après-midi la course des enfants la course des adultes est sur la caméra donc sa sera pour après ^^ dimanche - sa courre toujours ^^ la course des adultes (départ en poursuites et départ groupé après 19min de retard sur le 1er je crois) kin est tout à gauche notre arrivée avec Kinoux ensuite 2ème station: Vaujany notre coin (vous pouvez voir les différentes manières de s'installer :lol7: ) le paysage lundi - on courre encore le départ de la course des enfants la descente y'avait pas de photos des adultes pour vaujany parce que ma mère courrait aussi maintenant la 3ème station: Oz en oisans notre petit coin pour les chiens et pour nous ^^ la suite, toujours à oz mecredi - 2 courses, dur dur ^^ le départ groupé du matin on attent au milieu des aboiements c'est partiiii sa grimpe demi-tour et sa descend pis après on traverse la station pendant le parcour petit passage par la station pendant le parcour l'arrivée le soir rien parce qu'il faisait trop sombre jeudi - une des 2 étapes les + dur, partir d'en bas pour arrivé en haut et redescente en télécabines (1000m de dénivellé ^^) le départ en haut, la vue les coureurs qui commencent à arriver moi avec une copine à l'arrivée euh p'tit problème technique, c'est pas dans le bon sens mdr (on était une trentaine à avoir voulut ralonger le parcour mdr) et après on part pour auris avec widee et kiny trop chou dans la voiture ensuite go pour Auris en oisans vous souffrez du vertige? ^^ enfin arrivé à auris tania bah qu'est-ce que tu fout en bas? attend, j'arrive ^^ on est jeudi, les chiens ont déjà plusieurs jours de courses dans les pattes avec des montées impressionantes . . . Mr Kin n'est toujours pas fatigué (arghhhhhh lol) ma mère est partie faire une balade avec widee, quelques photos de la vue depuis les montagnes le vendredi soir c'est sur vidéo (pour le son mdr) mais Tania qui dort samedi - denouveau 2 courses et l'autre trèès dur de la semaine c'est parti gloops descente ça sent la fin une dernière montée et gros calins le tout dernier départ la descente juste après pis j'en remettrais peut être encore après ^^ les vidéos: la 1ère étapes (départ- arrivée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Juu'lie 0 Posté(e) le 15 août 2008 quelle belle photos et vidéos aussi !! sa devais être bien !! vivement que je fais des concours moi aussi car sa dois être super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Toutourock1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jolie photos, pour le départ du relais y avait un papillon :chien: OK :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ryoune 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ho belle photos C est Tara sur 1 photo avec toi ? J espere que je pourrais le faire l annee prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super photos et vidéos, y'en a une ou j'ai vue un étoile filante non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ryoune a écrit:Ho belle photos C est Tara sur 1 photo avec toi ? J espere que je pourrais le faire l annee prochaine ...non elle y était pas. ouiiii faut que tu le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 MuscherVerney a écrit: Super photos et vidéos, y'en a une ou j'ai vue un étoile filante non???euh ça m'étonnerais ^^ c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Celle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 wawou, je vais aussi vite qu'une étoile filante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 août 2008 quelle belle photos et vidéos aussi !! sa devais être bien !! vivement que je fais des concours moi aussi car sa dois être super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jolie photos, pour le départ du relais y avait un papillon :chien: OK :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ho belle photos C est Tara sur 1 photo avec toi ? J espere que je pourrais le faire l annee prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super photos et vidéos, y'en a une ou j'ai vue un étoile filante non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ryoune a écrit:Ho belle photos C est Tara sur 1 photo avec toi ? J espere que je pourrais le faire l annee prochaine ...non elle y était pas. ouiiii faut que tu le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 MuscherVerney a écrit: Super photos et vidéos, y'en a une ou j'ai vue un étoile filante non???euh ça m'étonnerais ^^ c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 Celle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2008 wawou, je vais aussi vite qu'une étoile filante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 août 2008 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites