Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça se passe de commentaires . . . :crazy: :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic1 0 Posté(e) le 23 août 2008 un chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui une chienne volante même !! lol et ben quel énergie cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu t'est gavé sur les dernière photo j'arrive même a voir le papillon de couleur jaune. Elle est chtarbé ta chienne même kin en perd son latin!! En tout cas j'adore ta chienne je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'était le tic de Malou, j'texplique pas la galère en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'imagine :S pour l'instant pas encore croisé de papillon donc sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites