iovfgtd 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est l'autre championnat d'Europe + officiel, ou je vai cet année si séléction. Ce site à déjà acceuilli les championnats du monde IFSS il y a 2 ans (si mes souvenirs sont bons) mais j'avait pas pu y aller, peut-être que vous l'avez fait ? Des témoins ? :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas moi en tout cas, tu nous racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca y est j'ai eu la confirmation, je pense que je vais y aller, et pas pour faire de la figuration comme en Tchèquie (puisque je ferai la trott 2 chiens à prioris) J'emène Big et Shinaï, ou Mambo et Shinaï, selon la forme du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 franchement je comprends pas pourquoi tu veux pas faire comme en tchèquie :mdr: allez bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Kinya a écrit:franchement je comprends pas pourquoi tu veux pas faire comme en tchèquie :mdr: Bah :hein: J'voit pas de quoi tu veut parler :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:Kinya a écrit:franchement je comprends pas pourquoi tu veux pas faire comme en tchèquie :mdr: Bah :hein: J'voit pas de quoi tu veut parler :loool:fallait moins boire, t'aurais quelques souvenirs. comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi pas non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Va falloir faire un peu moin le touriste :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour ce qu'il y a à voire à Rastède :cnul: Vaus mieux viser une bonne course, chui inscrit en Trott 2 chiens, et mon taxi part de Combremont... Donc il me reste plus qu'a m'acheter un apparéil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MuscherVerney a écrit: Donc il me reste plus qu'a m'acheter un apparéil photoTu veux que l'on te prenne dans quelle virage ? :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dans une ligne droite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais tu va en t'améliorant! :ptdr: tu va avec franziska et patrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 youpi moi aussi chui inscrit mais en canicross et aussi en trote un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est bon? t'as enfin réussi à te faire comprendre? aller défends bien les couleurs de la suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cool chui pas le seul... Seulement avec Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Y a la liste des engagés qui est sortie sur le site de la course http://www.em-rastede.de/contrexx/CMS_DATEIEN/ Que vous dire à part que je suis dans une catégorie de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :ptdr: tu commences déjà à chercher des excuses de pourquoi t'as pas ramené de médailles? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je serai content d'être 15eme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Allé soyez sages ! Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merde essaie de faire 14ème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon Bein,... 28 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites